AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Membre du mois de mars 2019 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois de mars 2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13274 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Membre du mois de mars 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyLun 4 Mar - 10:03

Membre du mois de mars 2019 Tumblr_pmxw0sCR9i1v9lkyn_500
Mars 2019

En ce mois de mars, qui signe bientôt le retour du printemps, nous avons le plaisir d'élire une nouvelle membre du mois. Yeux brillent
Présente depuis 2013, cette membre a plus d'une corde à son arc. Elle nous présente régulièrement ses créations dans sa galerie, mais n'hésite pas non plus à proposer ses avatars dans le libre service de PRD et à répondre aux commandes graphiques ! Elle n'oublie cependant pas d'être active et de donner son avis de temps à autres sur le reste du forum. Sans plus attendre, voici notre membre du mois de mars :

Félicitations à
@Brume
:jotem: :rainbow: :licorne2:

Vous pouvez la retrouver sur son forum Perfume of Blood ! Vous pouvez aussi visiter sa galerie graphique ici, n'hésitez pas à aller l'admirer et la commenter ! Membre du mois de mars 2019 1885538628

Bannière par Magma.
Membre du mois de mars 2019 I6e7

Son interview par Hazel Pepperfly:

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1810 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 15:06

Merci à vous pour cet honneur ♥️ je vais afficher ma bannière dans ma signature fièrement Yeux brillent

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1761 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 15:07

Félicitation Brume !

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 814 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 15:08

Félicitation !

Mes bannières:

Reshisam

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 15:17

Félicitations Membre du mois de mars 2019 606538

Takverd

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 15:40

Félicitations Brume !

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1810 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 15:53

Merci à vous ♥️

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21419 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 15:56

Bravo à toi ma belle ! heart1

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 16:16

Merci @Magma. et merci aussi pour cette superbe bannière Yeux brillent Membre du mois de mars 2019 2819848858

Magma.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21419 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 16:18

@Brume Oh mais de rien, c'est amplement mérité Membre du mois de mars 2019 1885538628

Chocohuète

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8225 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 16:55

Bravo !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1927 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 22:11

Félicitations Membre du mois de mars 2019 1885538628

Membre du mois de mars 2019 EQdp

Mon forum:

Lilandrile

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 23:59

Félicitation Magalie

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4504 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 0:25

Bravo à toi heart1

@Brume a écrit:
Les endroits que je préfère se trouvent pas loin de chez moi, Portiragnes et également le canal du midi.
Tu es alors vraiment pas loin de chez moi Yeux brillent

Membre du mois de mars 2019 EQdhMembre du mois de mars 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14376 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 1:04

Félicitation I love you

merci du fond du coeur Membre du mois de mars 2019 436552

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3672 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 1:57

Toutes mes félicitations Brume !!!!!! Membre du mois de mars 2019 1885538628

Icons du mois :

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2238 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 2:12

Bravo à toi Brume Membre du mois de mars 2019 1885538628

Mon forum
J'y suis

Membre du mois de mars 2019 EsXa

Epicea

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 486 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 2:32

Une sudiste ♥️♥️

Félicitation g.team g.team g.team

On vous attend sur CoM Membre du mois de mars 2019 439702
Membre du mois de mars 2019 GbcdMembre du mois de mars 2019 EaeaMembre du mois de mars 2019 Zx1nMembre du mois de mars 2019 190515124849321718Membre du mois de mars 2019 190703092729215914

Lucrezia

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 608 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 2:53

Félicitation! g.team g.team

Hold on just a little while longer

Membre du mois de mars 2019 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09

ODAYA OCHAVEN.

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 3:08

Félicitations Membre du mois de mars 2019 2819848858

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 4:37

@Jezabel a écrit:
Bravo à toi heart1

@Brume a écrit:
Les endroits que je préfère se trouvent pas loin de chez moi, Portiragnes et également le canal du midi.
Tu es alors vraiment pas loin de chez moi Yeux brillent

Ah c'est cool ça Very Happy je suis déçu aujourd'hui du temps pas agréable (toujours les jours de congés que ça arrive lol) sinon je serais aller promener ♥️

Merci à tous ♥️

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2817 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 4:48

Bravo Brume !

Jezabel

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4504 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 4:57

@Brume a écrit:

Ah c'est cool ça Very Happy je suis déçu aujourd'hui du temps pas agréable (toujours les jours de congés que ça arrive lol) sinon je serais aller promener ♥️

Ah oui effectivement le temps n'est pas très beau aujourd'hui Rolling Eyes Autant on a du un jour se croiser sans même le savoir Wahou

Membre du mois de mars 2019 EQdhMembre du mois de mars 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Aura

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6913 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 5:45

Félicitations, @Brume ! Membre du mois de mars 2019 439702

Cecilia

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 6:18

Félicitation Brume! Ce fut un plaisir de te découvrir un peu plus avec cet interview! :cute:

Animations:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 Empty

Membre du mois de mars 2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant