AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Membre du mois de mars 2019 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois de mars 2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13274 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Membre du mois de mars 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois de mars 2019 Membre du mois de mars 2019 EmptyLun 4 Mar - 10:03

Membre du mois de mars 2019 Tumblr_pmxw0sCR9i1v9lkyn_500
Mars 2019

En ce mois de mars, qui signe bientôt le retour du printemps, nous avons le plaisir d'élire une nouvelle membre du mois. Yeux brillent
Présente depuis 2013, cette membre a plus d'une corde à son arc. Elle nous présente régulièrement ses créations dans sa galerie, mais n'hésite pas non plus à proposer ses avatars dans le libre service de PRD et à répondre aux commandes graphiques ! Elle n'oublie cependant pas d'être active et de donner son avis de temps à autres sur le reste du forum. Sans plus attendre, voici notre membre du mois de mars :

Félicitations à
@Brume
:jotem: :rainbow: :licorne2: