AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques

AuteurMessage

Ipiutiminelle

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2553 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Café à la rosée du matin
Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyLun 4 Mar - 7:30

Bonjour,

Je fais une petite tentative en espérant trouver un écho en ces lieux Smile

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:

J’ai joué il y a longtemps sur différents univers comportant des dieux ou assimilés. J’ai particulièrement aimé jouer Poséidon et Thanatos et j’aimerai pouvoir les jouer à nouveau que ce soit au sein d’une école type Académie Divine ou dans une ville particulière n’ayant aucun rapport avec une quelconque école. C’est surtout jouer ces deux dieux qui m’intéresse, pour le reste, je pense arriver à trouver mon bonheur.
Une amie me suivra peut-être, mais elle joue plutôt dans les créatures mythologiques type triton/sirène.

- Ce que je ne veux surtout pas: un forum qui refuse qu’on incarne ces deux Dieux ou un forum où ils seraient déjà pris.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
Poséidon et/ou Thanatos

- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]

- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): peu importe mais j’aime bien avoir une certaine liberté et ne pas être bloquée dans un lien de cœur pré-défini… au cas où le feeling ne collerait pas.

- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:

'- Les avatars que je désire: Hugh Jackman, Ben Barnes mais pas obligatoire. Je finirai sans doute pas trouver mon bonheur même s’ils sont pris.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : ça n’a pas d’importance pour moi

Acceptez-vous les projets ? : Oui à condition que l’ouverture ait lieu dans un mois maximum.

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

MissChainsaw

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyMer 6 Mar - 6:08

Coucou Smile alors j'ai deux forums qui semblent adéquate à ta demande. Le premier est un forum dans l'univers Supernatural, tu n'es pas forcément obligé de connaitre la série pour y jouer, en tout cas, tu peux sans aucun problème incarné une divinité, moi je joue Héla avec comme avatar Katheryn Winnick, il y a aussi des autres dieux déjà présents Wink
Le contexte va bientôt changer, mais ça reste du surnaturel, je te donne le lien, si tu as des questions, surtout n'hésite pas : http://darkest-hour.forumactif.com/

Comme deuxième forum, il s'agit de Call Me Legend, le forum est en refonte, il va revenir mi-mars, tu peux y incarner sirène, vampire, mutant, loup-garou et humain. J'ai lu que les dieux pourraient aussi être joué, ça va être tout nouveau, je te donne le lien du forum, je te donne le lien de ce forum : http://callme-legend.forumactif.com/ si tu souhaite avoir des nouvelle, hésite pas à me MP Wink

Bien à toi Wink

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Ipiutiminelle

Café à la rosée du matin

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2553 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyMer 6 Mar - 8:34

@MissChainsaw :

J'ai un peu peur de ne pas m'y retrouver sur le forum Supernatural parce que effectivement je ne connais la série que de nom et à ce que je vois, des personnages de la série sont joués et toutes les mythologies sont un peu mélangées. Du coup je ne vois pas bien où sont les limites dans ce qui est, ou non, permis.

Le deuxième me semble intéressant, mais il est in-visitable en l'état donc je ne peux pas vraiment me prononcer. Je veux bien avoir des informations quand il sera effectivement ouvert ou en tout cas visible Smile

Brume

Parfum des cerisiers

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1546 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Parfum des cerisiers
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyMer 6 Mar - 8:50

Coucou @Ipiutiminelle je ne joue pas sur ce forum là, mais je te conseil d'aller voir http://whendarknessfalls.forumactif.com/ je pense que tu pourrais peut-être y trouver ce que tu désire Smile bonne recherche I love you

MissChainsaw

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyMer 6 Mar - 9:04

@Ipiutiminelle

Je comprend et pas de problème, dès que j'ai des nouvelles de Call Me Legend je te MP Smile

Bien à toi Wink

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Ipiutiminelle

Café à la rosée du matin

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyVen 8 Mar - 4:20

@Brume Bien le bonjour Smile Malheureusement j'avais repéré ce forum mais le groupe Dieux est actuellement fermé et les deux que je recherche sont pris Crying or Very sad

world-passion

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2796 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyVen 8 Mar - 5:17

bonjour, bien que ça ne soit pas mon forum je peux te proposer d'aller découvrir un forum RPG Crossover du nom de MAD WORLD où les divinités et créatures mythologiques sont jouables du moment qu'elles sortent d'une œuvre.
l'adresse du forum
http://madworld.forumactif.com/
en tout cas bonne chance dans cette recherche de forum et bonne fin de semaine.

Brume

Parfum des cerisiers

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1546 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Parfum des cerisiers
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyVen 8 Mar - 6:16

@Ipiutiminelle a écrit:
@Brume Bien le bonjour Smile Malheureusement j'avais repéré ce forum mais le groupe Dieux est actuellement fermé et les deux que je recherche sont pris Crying or Very sad

Ah mince. J'espère que tu trouveras tout de même ta perle. Bonne recherche à toi ♥️

Katherine Pierce

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1368 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyVen 8 Mar - 6:39

Coucou toi ♥️

Est-ce qu'un forum dérivé OUAT pourrait t'intéresser ? Nous acceptions les divinités, d'ailleurs Hadès est très attendu, ce qui te ferait un sacré lien si tu choisis Poséidon ^^ (malheureusement concernant les feat, Hadès est attendu sous les traits de Hugh, et Ben est pris pour un autre personnage pour le moment...). Question tritons/sirènes, on a déjà une sirène en la personne d'Ariel qui est d'ailleurs une descendante de Poséidon, ça ferait donc un lien intéressant peut-être ? Par ailleurs pour ton amie, le scénario de la maman d'Ariel est attendu par sa fifille, du coup ça pourrait même coller pour vous ^^
Enfin voilà du coup Poséidon et Thanatos sont dispo tous deux, et puis bah, on est des fifous qui adorons les petits nouveaux pirat
N'hésite pas en cas de question. Voici le lien du forum:
http://storybook-chronicles.forumactif.com/

pirat Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Heaven

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptySam 9 Mar - 7:11

Bonjour @Ipiutiminelle

Je viens te présenter mon forum surnaturel Devil May Care qui se déroule dans une ville du Maine ; Winterville. Une ville qui est le refuge des créatures depuis plus de vingt ans qui officieusement d'ailleurs est géré par plusieurs créatures, le maire en est une également.

Extrait du contexte a écrit:
Peu nombreux sont ceux qui connaissent la particularité de cette ville. Pour beaucoup, Winterville est une ville typique du Nord-Est des Etats-Unis, une vaste forêt, un lac qui gèle chaque hiver et sur lequel faire du patin à glace. Une ville qui paraît chaleureuse, tout ce qu'il y a de plus normal. Pour la plupart des habitants de cette ville aussi, tout paraît normal.

☾ Les deux dieux que tu demandes sont libres ainsi que les avatars que tu aimerais.
Il y a d'ailleurs d'autres divinités présentes : Hadès, Aphrodite, Arès, Perséphone, Triton un des fils de Poséidon, du côté des grecs mais il y a aussi une divinité celte avec Brigit.

Au niveau des liens, Poséidon est dans les pré-liens d'Aphrodite, décrit tel que la mythologie le suggére : "♦️ Poséidon, dieu des mers et des océans, ami proche, principal allié et amant. Père d'un enfant, Rhodos." Il n'y a donc aucune obligation sur le présent de quoi que ce soit, c'est sur le passé.

☾ Devil May Care, c'est un forum inspiré de Supernatural mais sans personnage de la série. Pourquoi ? Parce que nous adorons cet univers mais que nous ne voulions pas mettre encore et toujours les Winchester en avant ! Ici, c'est tout le monde qui est mis en avant ! C’est aussi ce qui te permettra de nous rejoindre même si tu n’as jamais vu un seul épisode !
Nous avons d'ailleurs une majorité de membres ne connaissant pas du tout la série ou qui s'y sont mis après nous avoir rejoint. Nous avons pensé le forum et les annexes pour que tout le monde puisse pouvoir jouer.

☾ Devil May Care, c'est un forum au contexte évolutif. Tous les personnages peuvent faire avancer l'intrigue, le contexte, les événements.

☾ Même si tu notes que cela n'a pas d'importance pour toi, sache que nous ne demandons aucun minimum de lignes, simplement une réponse rp par mois.

☾ Concernant ton amie, les sirènes sont tout à fait possible comme créatures même si elles ne sont pas encore notées dans notre bestiaire.

Mes bannières:

Ipiutiminelle

Café à la rosée du matin

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptySam 9 Mar - 8:06

@world-passion : c'est un forum un peu particulier sur le concept. Je me demande comment ils font si un acteur a par exemple joué plusieurs personnages dans plusieurs films et du coup, une fois que les personnages seraient importés dans l'univers, ils auraient le même visage. Ce serait un peu bizarre et puis... comment jouer pleinement un Dieu dans une ville qui rassemble tant d'univers ? Je me demande comment il est possible de rester cohérent si tout se mélange Sad

@Katherine Pierce : je ne connais OUAT que de nom Sad je ne sais pas dès lors si je peux convenir à votre forum. C'est dommage pour Hugh, par le passé, je l'avais joué en Thanatos, je trouvais que ça collait bien ^^ comme moi la mort lui colle quand même à la peau puisque vous l'attendez sous les traits d'Hadès.

@Heaven : c'est un très beau forum, j'ai vu que tout était assez bien détaillé mais effectivement je ne connais pas très bien la série, j'ai du voir un ou deux épisodes il y a très longtemps et pas du tout dans un ordre logique XD Je le garde de côté pour le moment.

Katherine Pierce

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1368 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptySam 9 Mar - 8:33

@Ipiutiminelle a écrit:

@Katherine Pierce : je ne connais OUAT que de nom Sad je ne sais pas dès lors si je peux convenir à votre forum. C'est dommage pour Hugh, par le passé, je l'avais joué en Thanatos, je trouvais que ça collait bien ^^ comme moi la mort lui colle quand même à la peau puisque vous l'attendez sous les traits d'Hadès.

Coucou ♥️

Oui tu peux carrément convenir puisqu'on a pris pas mal de liberté et que de toute façon tout est expliqué. Et puis si tu prends une divinité, vu qu'il n'y en a pas dans la série (à part Hadès par rapport à Hercule) dans tous les cas tu pourras jouer ton perso ^^ La plupart des perso sont issus de contes et légendes qui ne sont pas forcément dans la série anyway flower
Oui la joueuse qui a fait le scénario d'Hadès est fan d'Hugh Jackman du coup elle s'est dit que ce serait parfait comme feat :ange:

pirat Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Heaven

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptySam 9 Mar - 9:01

@Ipiutiminelle merci pour les compliments **

J'ai vu plus haut que tu connaissais pas, c'est pour cela que je te l'ai précisé et mis en avant que tu n'as pas besoin de la connaître pour cela ouisi Même s'il est vrai que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil et qu'on a à peine deux ou trois mentions à la série, c'est plus honnête de le dire, je trouve.

On a gardé les codes de la série vis à vis des créatures et humains mais on s'en est éloigné totalement après pour justement que tout le monde puisse venir. Comme je te le disais on a plus de membres qui ne la connaissent pas que de membres qui connaissent vraiment.
On a aussi deux joueuses qui n'avaient jamais touché à un forum avant Devil May Care, je précise ceci pour souligner le fait que ça ne doit pas être un frein, qu'on est présentes et qu'on fait au mieux pour répondre aux éventuelles questions de nos membres :cute:

Mes bannières:

Arté

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2009 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de td et thésarde en histoire contemporaine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptySam 9 Mar - 17:38

@Ipiutiminelle bonsoiiiir Yeux brillent
J’ignore si tu connais déjà From Womb to Tomb, mais avant d’aller plus loin, est-ce que Poseidon et Thanatos sont les seuls dieux que tu voudrais jouer ? Parce que l’un est déjà joué, et le second est non-jouable...

Pour le pitch c’est une ville contemporaine, inventée mais sur le modèle de Portland dans le Maine, où les dieux se réincarnent depuis des générations entières et vivent dans un espace dont ils se sont plus ou moins rendus maîtres en se reposant sur des structures de crime organisé. Actuellement, les mafias sont en pleine guerre de gangs, ce qui sert bien un groupuscule de gens qui prônent le chaos (appelés Obscuri sur le forum) et veulent renverser l’ordre établi par les dieux réincarnés. Les humains mortels non impliqués existent et comprennent progressivement que leur monde part en live, et ça devient marrant (bon, truth be told, c’était marrant dès le départ).

Si ça t’intéresse, voici le lien vers le forum ( http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/ ) , et quelques indications supplémentaires ci-dessous :
- les sirènes à queue de poisson ne sont pas jouables sous ce nom, ni celles à ailes de la mythologie grecque, à la place, ce sont des naïades, créatures qui prennent possession de l’humain ou l’humaine au moment où iel est censé.e mourir.
- Hugh Jackman est jouable / Ben Barnes est pris par contre.
- Thanatos est non-jouable comme dit plus haut / Poséidon est un scénario, mais il est pris. Néanmoins d’autres panthéons sont jouables sur FWTT donc y a moyen que tu trouves ton bonheur hors du Panthéon grec, maybe ?

Et si tu as la moindre question, je suis à ta disposition, ici ou par mp (ou dans la zone invités du forum, où les membres sont pas mal actifs aussi) Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques 439702

Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Tumblr_nm8p0iEFh61r373ebo2_250
FROM WOMB TO TOMB

réincarnations en pleine guerre des gangs
Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Tumblr_nslp6csfe61t27838o1_250
I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
(©️ The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18814 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques EmptyMer 17 Avr - 4:47

Bonjour @Ipiutiminelle ♥️
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques 1520450215-ecrivains2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques Empty

Recherche forum Divinités/Créatures Mythologiques
Page 1 sur 1