AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires

AuteurMessage

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Anémone colorée
[Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires Empty
Message(#) Sujet: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyLun 4 Mar - 5:36

Super promo ! Pour un RP gratuit acheté, un rp offert !

Coucou toi ! Tu rêves de pouvoir mener une histoire de famille sans attendre 100 ans pour voir arriver les personnes d'âge mûr ? Tu veux pouvoir t'épanouir dans un jeu adulte ? Tu souhaite pouvoir jouer ces avatars de 40+, voire même 50, que tu ne peux pas sortir ailleurs, faute de les voir s'intégrer ? Rejoint le côté quadragénaire - quinquagénaire - sexagénaire ect et sexy de la force !!!! De nombreux personnages sont attendus sur 40 is the new sexy !

Pré-liens
Actuellement libres et non tentés (ou ne donnant pas de nouvelles de leur tentative)

F - Meilleure amie - 17 ans
F – Amitié haute en couleurs – 25/35 ans
F – Meilleures amies – 26/28 ans
M – Meilleur ami – 28/31 ans
M – Cousin – Trentaine d’années
F – Fille – 31 ans
M – Fils – 33 ans
F – Bande de potes – 35 ans
M – Bande de potes – 36 ans
F – Fiancée jalouse – 37/40 ans
F – Colocataire & amie – 38 ans
M/F – Frère ou sœur – 38-40 ans
M – Ex-compagnon – 38-44 ans
F – Ex-femme – 40 ans
M – Frère – 40 ans
F – Ex-Copine – 40 ans
F – Grande sœur – 40 ans
M/F – Frère ou sœur – 41-43 ans
M – Frère – 42/44 ans
F – Grande sœur – 43 ans
F – Sœur – 43/44 ans
M/F – Frère ou soeur – 44/46 ans
F – Maman fusionnelle – 45-48 ans
F – Maman – 47/49 ans
M – Papa – 47/49 ans
M – Frère et père – 47/49 ans
M/F – Frère ou sœur – 48/50 ans
F – Maman – 56/57 ans
M – Papa – 57/61 ans

Scénarios
Actuellement libres et non tentés (ou ne donnant pas de nouvelles de leur tentative)

☩ (f) Ashley Moore - love – 23 ans
☩ (m) Max Thieriot – love compliqué – 26-30 ans
☩ (m) Steven Mcqueen – futur love – 27-32 ans
☩ (m) Richard Madden – futur love – 32 ans
☩ (m) Luke Mitchell – petit frère surprotecteur – 34 ans
☩ (m) Scott Eastwood – futur love – 35-36 ans
☩ (f) Rose Leslie – maman – 37 ans
☩ (m) Matthew Daddario – Meilleur ami - 37 ans
☩ (m) Sam Claflin - ex petit ami et tentation - 38 ans
☩ (m) Gaspard Ulliel – futur trouple – 38 ans
☩ (m) Robert Pattinson – Conjoint, ami, futur trouple – 38 ans
☩ (m) Ryan Gosling – ex compliqué et père de sa fille – 40 ans
☩ (m) Chris Hemsworth – tentation & futur love – 41 ans
☩ (m) Daniel Brühl - ex-mari - 41 ans
☩ (m) Nicolaj Coster-Waldau – Père - 43 ans
☩ (m) Michael Fassbender – Psychologue & futur love – 46 ans
☩ (m) Gerard Butler – papa et ami, tensions – 49 ans
☩ (m) Bryan Cranston – Père adoptif – 59-63 ans

N'hésitez plus à nous rejoindre ! [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 439702

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Dernière édition par Lifeisforus le Dim 11 Aoû - 7:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16114 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

[Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires Empty
Message(#) Sujet: Re: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyVen 12 Avr - 10:34

Hello [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyJeu 18 Avr - 10:29

Bonjour !

La recherche est effectivement toujours d'actualité ! [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 2819848858

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16114 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyMer 29 Mai - 5:58

Hello [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Lifeisforus

Anémone colorée

Mon CV PRDien

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyDim 16 Juin - 7:50

Bonjour !

Ces personnages sont toujours très attendus alors n'hésitez pas ! Nous attirons votre regard en particulier sur quelques scénarios fortement attendus. Les deux premiers sont les créations de nos membres du mois, impatiemment attendus. Quand aux suivants, nous vous présentons des scénarios quadragénaires avec des liens actifs.

Connor Grant feat Max Thieriot
25-30 ans – célibataire ou en couple - policier

Le topo du pré-lien:

Voir le scénario !

Maliyah feat Ashley Moore
23 ans - célibataire - Étudiante en zoologie

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Et ensuite quelques scénarios quadra attendus parmi nous !

Gaspar Obermayer feat Ryan Gosling
40 ans - célibataire - homme d'affaire, héritier

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Julian Neueur feat Nicolaj Coster-Waldau
43 ans – Père célibataire - Commercial

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Rosa Dietrich feat Naomi Watts
48 ans – En instance de divorce – boulot au choix

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Aloïs Shonen feat Gerard Butler négociable
49 ans - divorcé (mais peut être remarié) - agent du gsg 9 (anti-terrorisme)

histoire:

liens:

Voir le scénario !

L'intégralité des scénarios et pré-liens, maj en temps réels, sont à retrouver dans nos annuaires.
Annuaire des pré-liens : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t867-annuaire-des-pre-liens
Annuaire des scénarios : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t868-annuaire-des-scenarios

Liste complète de scénarios et pré-liens:

Bon week-end à tous et bonne fête des pères !

Lifeisforus

Anémone colorée

Mon CV PRDien

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyDim 7 Juil - 15:30

Nouvelle collection printemps/été, approchez, approchez !

Hello tout le monde !

Le forum 40 is the new sexy, qui souffle le mois prochain la bougie de ses 18 mois d’existence, vient de faire peau neuve et arbore un design estival, gorgé de soleil. Entre maillots de bain et mojitos à débusquer, les membres se sont transformés ce mois-ci en agent secrets, prêts à remplir toutes les missions qui leurs sont confiés, tels des totally spies ! Le tout en trouvant le temps de participer à un barbecue ou une course de jet ski, voir les deux !
Et pour profiter de tout cela avec eux, nos membres sont à la recherche de nombreux pré-liens et scénarios que je vous partage ci-après !

Annuaire des pré-liens : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t867-annuaire-des-pre-liens Annuaire des scénarios : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t868-annuaire-des-scenarios#18720

Scénarios et pré-liens attendus:

N'hésitez plus, rejoignez nous ! <3

Lifeisforus

Anémone colorée

Mon CV PRDien

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyMar 23 Juil - 10:49

Bonjour !

La recherche a été mise à jour. Sur le forum, tout va bien et les personnages se prélassent au soleil entre deux mojitos, un barbecue ou une course en jet ski ! Il n'est pas encore trop tard pour les rejoindre !

Annuaire des pré-liens : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t867-annuaire-des-pre-liens
Annuaire des scénarios : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t868-annuaire-des-scenarios

Spoiler:

N'hésitez plus, rejoignez nous ! Je suis à votre disposition pour toute question Smile

Lifeisforus

Anémone colorée

Mon CV PRDien

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyDim 11 Aoû - 7:07

Bonjour [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 2819848858

Je met à jour la liste des personnages attendus sur le forum [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 2819848858 n'hésitez pas à faire le bonheur de nos membres en prenant l'un des personnages ci-après :

Pré-liens

F - Meilleure amie - 17 ans
F – Amitié haute en couleurs – 25/35 ans
M – Meilleur ami – 28/31 ans
M – Cousin – Trentaine d’années
F – Fille – 31 ans
M – Fils – 33 ans
F – Bande de potes – 35 ans
F – Fiancée jalouse – 37/40 ans
F – Colocataire & amie – 38 ans
M/F – Frère ou sœur – 38-40 ans
M – Ex-compagnon – 38-44 ans
F – Ex-femme – 40 ans
M – Frère – 40 ans
F – Ex-Copine – 40 ans
F – Grande sœur – 40 ans
M/F – Frère ou sœur – 41-43 ans
M – Frère – 42/44 ans
F – Grande sœur – 43 ans
F – Sœur – 43/44 ans
M/F – Frère ou soeur – 44/46 ans
F – Maman fusionnelle – 45-48 ans
F – Maman – 47/49 ans
M – Papa – 47/49 ans
M – Frère et père – 47/49 ans
M/F – Frère ou sœur – 48/50 ans
F – Maman – 56/57 ans
M – Papa – 57/61 ans

Scénarios

☩ (f) Ashley Moore - love – 23 ans
☩ (m) Max Thieriot – love compliqué – 26-30 ans
☩ (m) Steven Mcqueen – futur love – 27-32 ans
☩ (m) Richard Madden – futur love – 32 ans
☩ (m) Luke Mitchell – petit frère surprotecteur – 34 ans
☩ (m) Scott Eastwood – futur love – 35-36 ans
☩ (f) Rose Leslie – maman – 37 ans
☩ (m) Matthew Daddario – Meilleur ami - 37 ans
☩ (m) Sam Claflin - ex petit ami et tentation - 38 ans
☩ (m) Gaspard Ulliel – futur trouple – 38 ans
☩ (m) Robert Pattinson – Conjoint, ami, futur trouple – 38 ans
☩ (m) Ryan Gosling – ex compliqué et père de sa fille – 40 ans
☩ (m) Chris Hemsworth – tentation & futur love – 41 ans
☩ (m) Daniel Brühl - ex-mari - 41 ans
☩ (m) Nicolaj Coster-Waldau – Père - 43 ans
☩ (m) Michael Fassbender – Psychologue & futur love – 46 ans
☩ (m) Gerard Butler – papa et ami, tensions – 49 ans
☩ (m) Bryan Cranston – Père adoptif – 59-63 ans

N'hésitez pas à nous rejoindre [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires Empty

[Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires
Page 1 sur 1