AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires

AuteurMessage

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Anémone colorée
[Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires Empty
Message(#) Sujet: [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires [Pre-liens et Scénarios] 40 IS THE NEW SEXY - 1 an, forum orienté quadragénaires EmptyLun 4 Mar - 5:36

Super promo ! Pour un RP gratuit acheté, un rp offert !

Coucou toi ! Tu rêves de pouvoir mener une histoire de famille sans attendre 100 ans pour voir arriver les personnes d'âge mûr ? Tu veux pouvoir t'épanouir dans un jeu adulte ? Tu souhaite pouvoir jouer ces avatars de 40+, voire même 50, que tu ne peux pas sortir ailleurs, faute de les voir s'intégrer ? Rejoint le côté quadragénaire - quinquagénaire - sexagénaire ect et sexy de la force !!!! De nombreux personnages sont attendus sur 40 is the new sexy !

Pré-liens
Actuellement libres et non tentés (ou ne donnant pas de nouvelles de leur tentative)

F - Meilleure amie - 17 ans