AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

AyaRaven

AyaRaven
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Aya pour les intimes. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : tente de conquérir le monde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photosphop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 5:29

L'event bat son plein et le maître du jeu semble déterminé à ne pas nous faire le moindre cadeau :ange:
Cependant, nous sommes toujours à la recherche de plumes pour venir grossir les rangs de nos membres et faire vivre le forum :cute: N'hésitez pas à venir nous rejoindre, que ce soit avec votre Marvel préféré ou un personnage inventé :cute:

Je joue Lorna Lenhsherr, Ben Reilly, Jessica Jones
et plein d'autres sur :
House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 6tlwNoK
Revenir en haut Aller en bas

Renescence

Renescence
Confiance en soi

http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 303 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 2:21

@AyaRaven a écrit:
L'event bat son plein et le maître du jeu semble déterminé à ne pas nous faire le moindre cadeau :ange:

Voyons Aya, on ne voit pas du tout de quoi tu parles, penses-tu que le MJ serait aussi sadique ? House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 1988039517

Et bien totalement ! L'event en est à son quatrième tour, et c'est la folie pour tous les participants ! Des pouvoirs se déclenchent de tous les côtés, sauf qu'il ne s'agit même pas des dons propres aux personnages. C'est totalement fou, et pourtant ! Les membres adorent et se font plaisir tandis que le MJ prend son pied également à mener le jeu House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 1885538628

Et vous, ça ne vous donne pas envie un peu de venir vous amuser et souffrir avec nous ? Croyez-nous, ce ne sont pas les places libres qui manquent, entre les inventés et les personnages Marvel encore disponibles ! On a un beau listings de PVs de plusieurs catégories qui ne demandent qu'à être pris, et on a toujours nos nouveaux PVs inventés qui attendent leurs maître.esse.s à jouer ! loove

En dehors du rp ? C'est en ce moment l'élection de Miss et Mister Genosha qui a lieu ! Les habitants de notre belle île s'apprêtent à voter pour les plus beaux des quartiers, et l'engouement est à son comble pour connaître les fameux élus. :licorne2:

Allez, venez avec nous, vous verrez, on est bien House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 2819848858

House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 HIVEBAN
HIVE : forum unique, évolution et pouvoir entre vos mains.

HIVE - 2017:

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54687 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 5:11

Bonjour à vous House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Awen22

Awen22
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2018 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Julie aka Awen. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 8:20

Le forum apporte son lot de surprise en tout genre House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 1885538628 Rejoignez nous et vous ne serez pas déçu par ce qui vous attende. Membres et admins se feront un plaisir de vous accueillir et de former des liens hyper cool avec vos petits bébés House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 2819848858 House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 888399501

N'hésitez plus et venez agrandir cette belle famille :licorne: :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt] - Page 2 Empty

House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [4 ans bientôt]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2