AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt]

AuteurMessage

Renescence

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] Empty
Message(#) Sujet: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:44

Hello à tous House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 439702

Après une maj intensive de longues semaines et une reprise pleine de nouveautés, Ayaraven, Holmesienne et moi-même vous présentons la version 2.0 du forum House of M(emories). House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 3526630245

Le forum est tiré de l'univers Marvel, où les personnages de l'univers tous comme les inventés sont les bienvenus. House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 1885538628 Laissez vous porter par le forum dont l'histoire est adaptée du comic du même nom. Après bientôt trois ans d'existence, les choses bougent sérieusement sur HOM... Wahou sans vous en dire plus, on vous laisse admirer House of M et sa fiche ci-dessous House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 2819848858

House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] BANNIERE-CULT
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

Forum le plus prometteur 2017

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AyaRaven

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Aya pour les intimes. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : tente de conquérir le monde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photosphop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] Empty
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptySam 9 Mar 2019 - 11:42

Des personnages sont toujours activement recherchés sur le forum :cute: Des membres attendent leurs scénarios avec grande impatience et nous venons justement de lancer les Awards 2019 du forum, pour une nouvelle édition. Nous n'attendons plus que vous pour venir nous rejoindre Yeux brillent

Je joue Lorna Lenhsherr, Ben Reilly, Jessica Jones
et plein d'autres sur :
House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 6tlwNoK

Lothlórien

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2012 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Sandy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : LLCER anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:55

Forum génial, cela fait plus de deux ans que j'y suis et je ne compte pas le lâcher! Si vous cherchez un bon forum Marvel, actif et avec des joueurs adorables, venez nous rejoindre House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 1885538628 Vous serez bien accueilli! On attend plusieurs scénarios si vous n'avez pas d'idée de personnage House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 439702

Et si vous vous demandez ce que ça donne les events sur ce forum, sachez seulement que nos personnages s'en prennent plein la gueule :nocti:

Awen22

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Julie aka Awen. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:02

Un super forum. Une super bonne ambiance et toujours des joueurs partants pour rp et établir des liens géniaux House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 439702 House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 439702 Venez nous rejoindre House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 5438 Vous serez cajolé et on vous promet que vous n'allez pas vous ennuyer House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 392339 House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 392339 Loukas

Renescence

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:41

Un grand merci à nos membres qui ont posté juste avant moi I love you

En vérité ils vous mentent, eux ils sont adorables, mais le staff adore les torturer freeze

En tout cas c'est sûrement ce qu'ils doivent penser au vu des events qui apportent de sacrés rebondissements à chacun de leur personnage House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 3526630245

Mais promis, dans le fond, on est qu'amour, et on se ferait un plaisir de vous accueillir en notre antre House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 2819848858

Alors n'attendez plus, venez nous rejoindre, on vous attend House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 1885538628

House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] BANNIERE-CULT

Spoiler:

Renescence

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:45

Et ça y est, nos trois events en cours touchent bientôt à leur fin ! House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 833568

Oui, trois events, rien que ça ! Mais il en fallait bien pour tous les goûts Loukas
L'un d'entre eux est même déjà terminé, laissant Hydra et ses membres totalement déconfits face à l'intrusion du SHIELD en leurs locaux ! Le QG de l'Hydre a été détruit, et une réunion au sommet est en cours parmi les grandes pontes tenant les rênes de l'organisation. Bientôt, ils renaîtront de leurs cendres. Bientôt, les têtes se manifesteront à nouveaux et Hydra reviendra pour se venger du SHIELD... :furious: En attendant toutefois, les membres de l'organisation criminelle doivent décompter leurs pertes et blessures, pendant que le SHIELD se régale de leur victoire du moment. :sour2:

Toutefois le SHIELD ne pourra rigoler bien longtemps, car leur armée élitiste, la Garde Rouge, se retrouve elle aussi attaquée. Et cette fois-ci, c'est aussi bien les rebels que les civils qui font tout exploser les murs et cherchent à libérer les émergés prisonniers des gardes ! Les events dédiés aux Gardes Rouges, Rebels, Civils et Criminels touchent bientôt au but, et l'objectif parait bientôt atteint... Mais tout n'est pas encore sans danger et un dernier combat est demandé ! :angdev:

Ainsi Genosha et ses organisations phares font face à un grand chamboulement... Autrement dit, c'est le moment idéal pour vous ramener et faire partie du changement :yaaaah2:

Alors n'attendez plus, rejoignez nos rangs ! C'est le moment où jamais de rejoindre le combat et de se découvrir véritablement ! :superlama:

Spoiler:

AyaRaven

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Aya pour les intimes. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : tente de conquérir le monde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photosphop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:43

Les events sont officiellement terminé et la prochaine mise à jour approche à grand pas perv Et on a prévu des trucs du feu de dieu pour faire souffrir les petits personnages gniibis

Il y a plein de places à prendre aussi bien chez les X-Men, que les Avengers, les Gardiens ainsi que la Spider-Family :cute: Venez nous rejoindre, on s'amuse bien :cute:

et plein d'autres sur :
House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 6tlwNoK

Fidji

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : C et j'ai : 32

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:17

Vous commencez à le connaître, ça fait plus de trois que HoM est sur la toile et il est toujours aussi actif! La nouvelle équipe administrative fait un boulot du tonnerre. Les membres sont motivés et les idées de DCs sont très contagieuses! Ne venez pas me dire qu'avec la sortie de Endgame, vous n'avez pas envie de jouer l'un des personnages de la saga :nocti:

Une MAJ est en préparation et je dois dire que je suis très curieuses de voir ce qu'on nous prépare! House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 3897575121

Venez faire un tour! Passez dans la section des PVs Marvel du forum si vous n'avez pas d'idées de perso!

à tout bientôt! Yeux brillent

Awen22

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Julie aka Awen. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:35

Une équipe qui déchire. Des possibilités de rps énorme et toujours des membres prêt a avoir plein de lien de fifou :jotem: :baby: Venez nous rejoindre :slurp: On est bien :choupi: amor

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2983 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:14

Forum où il fait bon vivre I love you mais aussi un rpg où la folie règne, aka "j'ai pas beaucoup de temps" et tu finis avec trois comptes et tu comprends rien à ce qu'il s'est passé, but, it happened. :v

On s'amuse bien et le manque de prise de tête fait beaucoup de bien House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 277147 !

Rejoignez-nous ! On attend encore plein de PV et de très beaux scénarii angel

AyaRaven

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:50

Nous venons de rouvrir après une mise à jour intensive et un nouvel event est en cours, laissant un mois à chacun pour participer House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 51062 Une soirée CB est prévue prochainement ! Venez nous rejoindre, on s'amuse bien hin11

et plein d'autres sur :

Renescence

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:18

La maj est terminée depuis presque une semaine déjà et c'est la folie g.team

L'event est lancé sur Genosha, et c'est un cyclone ravageur qui attaque nos habitants adorés ! Nos contextes rédigés spécialement pour cet event sont d'ailleurs partis comme des petits pains House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 3581250729 Mais rassurez-vous, il y a encore quelques contextes qui n'attendent que des joueurs et joueuses décidées à souffrir s'amuser en pleine tempête House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 51062

Par ailleurs, nos membres favoris attendent toujours que certains de leurs scénarios soient pris. Jeune, vieux, mutant, humain, inhumain ou autre, y en a pour tous les goûts ! Et que dire de nos PVs, donc ceux spécialement crées pour le nouveau groupe du forum, les criminels, les pires personnes qui soient dans l'univers Marvel, qui meurent d'envie d'être incarnés hin11

On fait bien entendu la place belle aux inventés, avec Genosha, tout est possible, et vous intégrer dans l'univers ne nécessite qu'un claquement de doigts ohohh1

En parallèle, Hydra et la Garde Rouge n'ont d'autres choix que de se remettre de leurs QGs respectivement détruits . Difficile d'emménager dans leurs nouveaux locaux en pleine tempête, mais il n'y a pas le choix ! Ainsi, Hydra se venge du SHIELD en leur volant une planque, qui servait anciennement à mettre des émergés en quarantaine, tandis que la Garde Rouge de Magnus se retranche dans la ville la plus riche et évoluée technologiquement de l'île ! Les émergés et le SHIELD n'ont qu'à bien se tenir, car la vengeance est un plat qui se mange froid :woohoo:

Enfin le Memory Post a adopté une nouvelle formule, et c'est désormais le journal officiel de Genosha qui annonce les news du forum, pour que la maj arbore une ultime classe jusqu'au moindre détail Loukas

Spoiler:

Awen22

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:44

Un nouveau design super. Une intrigue qui nous propulse directement dans l'action :baby: Plein de sujet fou à lire et à écrire avec des personnages tout aussi intéressants les un que les autres. :jotem: Une très bonne ambiance et une équipe, des membres, toujours à l'écoute en cas de besoin. Venez nous rejoindre, on sera content de vous accueillir :*-*: :cute:

Renescence

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:26

En cette chaleur qui s'annonce, il est plus qu'idéal que de venir se perdre sur l'île de Genosha House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 51062

Rien de telle qu'une bonne baignade en pleine illusion pour se remettre d'aplomb ! House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 436552 Et que dire de l'ouragan toujours en cours sur l'île qui saura vous rafraîchir comme il se doit ! Mr Green

Par ailleurs, si vous avez envie de nous rejoindre dans une ambiance détente, rien de tel que de se pointer lors de notre nouvelle soirée cb qui aura lieu le 29 juin, pour une ambiance de folie ! House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 301691

Alors n'attendez plus : soyez des nôtres ! House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 2819848858

Spoiler:

AyaRaven

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptySam 20 Juil 2019 - 17:08

Nous avons toujours des scénarios et des personnages Marvel qui attendent d'être adoptés :cute: Nous n'attendons plus que vous pour nous rejoindre et apporter votre pierre à l'édifice d'House Of M(emories) avec vos personnages inventés ou appartenant à l'univers des comics House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 3897575121

A très vite ! House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 1885538628

et plein d'autres sur :

Lothlórien

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2012 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Sandy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : LLCER anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptySam 20 Juil 2019 - 17:49

De plus en plus d'émergés sur l'île ce qui signifie de plus en plus de bordel :nocti:

Si vous voulez rejoindre ce beau foutoir qu'est devenu Genosha entre la Garde Rouge et la Résistance, n'hésitez pas Wahou On vous y accueillera à bras ouverts House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 5438 (surtout à la Résistance ouisi )

Et si vous n'avez pas d'idée de personnages, il reste plusieurs persos de l'univers de Marvel disponibles et aussi des scénarios qu'on attend avec impatience heart1

Renescence

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:48

Tout a été dit par mes voisins du dessus !

La tempête fait encore rage sur Genosha, et force chacun à s'entraider pour leur survie qui est plus que primordiale aujourd'hui ! niuon
Quand bien même le gouvernement tente de laisser les résistants se noyer de leurs côtés, tout le monde se bat pour traverser ces heures difficiles. :yaaaah2:

Sans même se douter que de grandes choses sont encore à venir sur l'île... hin11

Rejoignez-nous, nous n'attendons plus que vous pour grossir nos rangs, que vous soyez du bon ou du mauvais côté, ou entre les deux ! House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 51062

Spoiler:

Awen22

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:04

Plein de scénarios à adopter, plein de lien qui vous attendent parmi les membres. Une intrigue qui éclate et de multitude de joie, de drama et d'amusement qui n'attendent que de petits nouveaux à accueillir House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 1885538628 House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 1885538628

Rejoignez-nous, on vous attend avec un bon café et des petits gâteaux à la clef House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 439702 House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] 5438

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt] Empty

House of M(emories) | Marvel, saga House of M, perte de pouvoirs, illusion [3 ans bientôt]
Page 1 sur 1