AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS)

AuteurMessage

ladyfame

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.throwndice.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence, Clem me va aussi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Graphiste Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) Empty
Message(#) Sujet: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) EmptyJeu 28 Fév - 18:38

Revenir en haut Aller en bas

melody

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120271-melody-bric-a-brac http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2015 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : melody et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis ui/ux designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop/illustrator cc2017.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Le staff de Catharsis bigup tmtc les meufs ♡

1er pas
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) EmptyLun 4 Mar - 7:18

si vous cherchez une expérience intense, haute en couleurs et en émotions, c’est thrown dice qu’il vous faut ! I love you
on le sait tous trop bien, une fois qu’on y goûte on peut plus s’en passer, vous le verrez à la hype de la communauté dès qu’une nouvelle saison est annoncée THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) 986011413
ça va être ma cinquième participation aux castings et le staff nous épate toujours avec leurs nouvelles idées, elles arrivent à renouveler l’expérience tout en apportant de nouvelles choses à chaque partie - pourquoi vous croyez que ça fait huit ans que ça dure angel

n’hésitez plus ! I love you

Activité aléatoire, n’hésitez pas à me tag/MP si besoin ♡

ladyfame

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence, Clem me va aussi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Graphiste Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) EmptyVen 8 Mar - 18:52

Pondy*

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante de production et autrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 9 - Final Cut 7 et X - Indesign - Photoshop et Illustrator

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) EmptySam 9 Mar - 21:33

Thrown Dice c'est un forum qui a su se renouveler saison après saison, année après année. Je vous conseille vivement de le visiter et même de vous inscrire si le concept vous plaît ! Vous serez accueilli par des membres adorables qui n'ont qu'une envie partager cette expérience Thrown Dice avec vous ! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

ladyfame

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) EmptyDim 10 Mar - 19:40

les castings ont ouvert il y a deux jours et nous avons reçu les premières candidatures de la saison THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) 3897575121 :yaaaah:
nous vous préparons une saison riche en nouveautés et en surprises, mais aussi des activités qui se tiendront dès les castings alors n'hésitez pas à rejoindre la grande famille Thrown Dice pour profiter de tout ça Yeux brillent et je peux vous garantir que vous aurez un accueil digne de ce nom :nocti: loove
venez vous aussi prendre part à une expérience unique dans le monde du rpg qui a rendu accros de nombreux membres déjà ** Wahou par ailleurs on attend des filles avec impatience Loukas I love you

ladyfame

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) EmptyJeu 21 Mar - 15:56

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) EmptyMer 8 Mai - 2:14

Des nouvelles ? THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS) Empty

THROWN DICE » CASTINGS SAISON 12 (8 ANS)
Page 1 sur 1