AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Beacon Hills Return 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Beacon Hills Return

AuteurMessage

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19341 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Beacon Hills Return Empty
Message(#) Sujet: Beacon Hills Return Beacon Hills Return EmptyJeu 28 Fév - 7:03

Beacon Hills Return 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Stiles Stilinski
Invité

Message(#) Sujet: Re: Beacon Hills Return Beacon Hills Return EmptyVen 12 Avr - 15:55

Bonjour, c'est avec un peu de retard que nous venons vous annoncer que BHR a revêtu sa 4ème version. Wahou
De nombreux PV et scénarios sont disponibles et attendus par nos membres. Et l'Event qui promet de l'animation est toujours en cours. Beacon Hills Return 439702

Alors n'hésitez pas à nous rendre visite Beacon Hills Return 436552

Anonymous

Stiles Stilinski
Invité

Message(#) Sujet: Re: Beacon Hills Return Beacon Hills Return EmptyDim 5 Mai - 16:58

Une nouvelle Maj a eu lieu sur BHR qui passe à la version 5 et s'offre pour l'occasion une version qui met en valeur les scénarios féminins attendus sur le forum Youhou

Des PV de la série sont toujours disponibles et des scénarios sont attendus par nos membres comme Chris Wood, Madelaine Petsch ou Dom Sherwood g.team

L'Event est toujours d'actualité également alors n'hésitez pas à nous rendre visite Beacon Hills Return 1885538628

Callie

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 189 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡
My role player game characters:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Beacon Hills Return Beacon Hills Return EmptyVen 31 Mai - 9:19

Version 6

Mise à jour
Bonjour cher partenaires, nous venons vous avertir qu'une nouvelle version vient d'être installée sur Beacon Hills Return. Beacon Hills Return 2628828385

❖ Pas mal de PV sont toujours attendus comme Allison Argent, Noah Stilinki, Cora Hale, Isaac Lahey, Kira Yukimura, Chris Argent, Peter Hale ou Jackson Whittemore. (par ici)

❖ Quelques scénarios attendent également preneurs comme Alycia Debnam-Carey, Charlie Heaton, Chris Wood, Cole Sprouse, Dominic Sherwood, Lana Condor, Lauren Cohan, Max Carver, Sebastian San, Tom Holland, Troian Bellisario. (par ici)

❖ L'Event censé rassembler toute la ville est toujours en cours et promet du drama alors que les tensions entre les différentes créatures de Beacon Hills sont à son comble.

N'hésitez pas à nous rendre visite. Beacon Hills Return 2568263325

(c) ROGERS.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Beacon Hills Return Beacon Hills Return Empty

Beacon Hills Return
Page 1 sur 1