AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Jouer un PNJ

AuteurMessage

Sandra

Aurore brumeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2008 J'ai posté un total de : 1498 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aurore brumeux
Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Jouer un PNJ Jouer un PNJ EmptyJeu 28 Fév - 11:52

Bonjour,
J'ai une recherche un peu spécial à vous faire Smile

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: jouer un pnj/un maitre du jeu, uniquement. Après j'ai une préférence pour les forums fantastique, ça laisse beaucoup plus de possibilités pour que je puisse embêter les membres Twisted Evil
- Ce que je ne veux surtout pas: jouer un personnage, je ne viendrais sur le forum que pour jouer le pnj
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): /
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: un peu sadique ou gentil, ou juste là pour aider à faire avancer les rps. Un pnj, qui intervient quand il veut, ou sur demande.... peu importe, je vous laisserais m'expliquer ce que vous souhaiter
'- Les avatars que je désire: /
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : peu importe
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) J'attache beaucoup d'importance au design, codage... etc
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magneion

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Web Dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Krita, Gimp, Lightworks.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer un PNJ Jouer un PNJ EmptyLun 18 Mar - 16:27

Bonjour !

C'est une recherche intéressante et hors-normes ! Mais j'ai un projet à te proposer : Assassin's Creed : SPQR

Comme tu peux l'imaginer avant même de cliquer, c'est un projet de forum dérivé d'Assassin's Creed. Il se passe à l'époque de Néron, sur la fin de son règne.
J'adore l'idée d'avoir un PNJ qui intervient dans les topics, et c'est quelque chose que j'ai décidé assez tôt dans le projet : avoir un compte "Précurseur" (des dieux quoi) qui interviennent pour favoriser ou maudire des PJ (c'est choisi à la création, et au cours du jeu il y a aussi possibilité d'acheter des cartes chance / malchance, pour soi ou pour autrui). J'ai dans l'idée que la chance (ici les dieux) sont centraux dans la vie des PJ, du coup le compte PNJ va être important. J'ai même décidé que certaines sanctions pourraient prendre forme IRP (par exemple une sanction pour grosbillisme, métajeu, et en général le manque de fair play).
A voir si ça t'intéresse, d'autant plus que le projet n'est pas du tout abouti (il faudra être patient).

Plein de bisous et courage pour ta recherche !

Mag

Katherine Pierce

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1368 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer un PNJ Jouer un PNJ EmptyJeu 21 Mar - 21:42

Coucou ! Est-ce qu'un dérivé OUAT pourrait t'intéresser pour m'aider à traumatiser en event les membres ? ♥️

pirat Jouer un PNJ 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Sandra

Aurore brumeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2008 J'ai posté un total de : 1498 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer un PNJ Jouer un PNJ EmptyVen 22 Mar - 9:24

@Magneion je regarde ça Smile

@Katherine Pierce yes pourquoi pas Jouer un PNJ 439702

Clear Melody

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer un PNJ Jouer un PNJ EmptySam 23 Mar - 17:41

Coucou !

N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à Madelle, un univers inventé où la magie (appelée Vérité) fait partie du quotidien. Trois races se partagent le continent : les Héléos (peuple de l'eau), les Liares (peuple du feu) et les Humains (peuple de la terre, divisés en 5 confréries différentes, ayant chacune leurs particularités).
Actuellement, la cinquième confrérie, dont l'objectif est d'unifier les Humains, a choisi la violence pour agir et a détruit l'Arbre de Vie. Cet arbre était le catalyseur de la Vérité sur Madelle, ce qui a entraîné quelques dérèglements depuis ... Désormais, les sorts sont parfois moins puissants, font acte de présence de manière aléatoires voir même parfois sont là un jour sur deux !

Les Maitres de jeu sont là pour créer des quêtes et faire avancer les personnages à l'intérieur ou alors pour donner plusieurs options de suite pour faire avancer les rumeurs. Ils peuvent également jouer les figurants il me semble !

Je ne connais pas la marche à suivre pour jouer directement en MJ, n'hésites pas à poster un message en invité ici si tu es intéressé.e !

Siam-chou

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t126521-edge-of-night-harry-potter
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer un PNJ Jouer un PNJ EmptyDim 24 Mar - 22:01

Bonjouuuuur Jouer un PNJ 2090816374
Ta recherche est originale et elle m'intéresse beaucoup !! Je tiens à te présenter Edge of Night Jouer un PNJ 2819848858 Le forum n’est pas encore ouvert mais ce sera très vite le cas (une petite semaine et hop, ce sera bon !). Je travaille dessus depuis plusieurs mois, et il réponds à bon nombre des points qui te tiennent à coeur Youhou

Au niveau de l’univers et de la time line, nous sommes sur du Harry Potter, en 1978. L personnages du livre ne sont jouables. Dumbledore existe, mais uniquement comme un Maître du Jeu. Le contexte n’est pas très heureux : Voldemort est en grande forme. Il est entouré de nombre de Mangemorts, le Ministère est sous sa croupe, les principaux journaux également. Seul Poudlard et Pré au Lard sont vaguement préservés grâce à la présence d’Albus Dumbledore …

… mais tout ne sera pas de repos par là bas pour autant Wahou Jouer un PNJ 3897575121

L’idée est de mettre la priorité sur les ressorts de jeu : PNJ, défi, système de magie, surprises concoctées au fil de l’eau par le Maître du Jeu … Il y aura largement de quoi faire pour s’amuser omg1 Tu veux jouer des PNJ, entrons directement dans le vif du sujet ! Il y aura différents types de PNJ sur le forum :
- des PNJ MJ pour l'avancée des intrigues officiels
- des PNJ utilisables par les membres

Pour les utiliser, il y aura un compte PNJ, accessible aux membres sous certaines conditions (pour des défis notamment), et également un compte Anonyme, qui se chargera de mettre le souk entre les murs du château et de faire trembler Poudlard !! Je ne veux pas en dire trop pour ne spoiler personne mais si l'idée t'intéresse, n'hésite pas à me MP pour que je te présente tout cela en long en large et en travers !

En espérant qu’Edge of Night puisse te plaire :rainbow: Jouer un PNJ 439702

Septembre 1978

Katherine Pierce

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1368 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer un PNJ Jouer un PNJ EmptyLun 25 Mar - 22:14

@Sandra du coup je te laisse jeter un oeil à HAPPY ENDINGS CHRONICLES, voir si le contexte te plait. Je suis sur l'event de Saint Valentin qui est une sorte de course à 2 contre la montre et pour sa vie ^^ Une sorte de Pekin Express version mondes des contes avec les dangers que les divers royaumes offrent ^^

pirat Jouer un PNJ 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18814 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer un PNJ Jouer un PNJ EmptyMer 17 Avr - 12:49

Bonjour @Sandra ♥️
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Jouer un PNJ 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Jouer un PNJ 1520450215-ecrivains2

Contenu sponsorisé

Jouer un PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer un PNJ Jouer un PNJ Empty

Jouer un PNJ
Page 1 sur 1