AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membres investis - Mars 2019

AuteurMessage

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Membres investis - Mars 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 27 Fév - 16:10

Membres investis

Mars 2019

Bonjour à touuuus **

Chaque mois, l'équipe scrute ses petits membres pour repérer des pépites en devenir ! Ce mois-ci, nous tenons à encourager et remercier nos membres investis, qui font de PRD un lieu encore plus chaleureux que d'habitude (comme si c'était possible loove)

On a envie de les serrer fort dans nos bras et de leur payer une fournée de cookies :hattack:

L'experte en témoignages

@Grenadine -

son profil

Le coloré investi

@Heaven -

son profil

Le meilleur mini floodeur

@Orion -

son profil

Merci de leur activité et on se retrouve dans un mois pour les nouveaux membres investis :kissou:

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Membres investis - Mars 2019 3526630245

Mon forum

Membres investis - Mars 2019 EsXa
Stage:

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 978 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 23:03

Félicitations à vous ! g.team Wahou

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1623 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 23:06

Félicitation Very Happy

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 786 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 23:07

Maw merci niuon

Félicitations aux deux autres membres ♥️

Mes bannières:

Brume

Glace à l'italienne

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1760 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Glace à l'italienne
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 23:11

Félicitations à vous I love you

Reshisam

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 23:19

Félicitations à vous trois Membres investis - Mars 2019 301691

Takverd

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 322 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMar 5 Mar - 23:39

Félicitations ! I love you

Hazel Pepperfly

Chaleur conviviale

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1163 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaleur conviviale
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 0:27

bravo à vous trois :jotem:

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Membres investis - Mars 2019 2819848858

Membres investis - Mars 2019 947951mdmMembres investis - Mars 2019 113f
Membres investis - Mars 2019 890169225639Ban005Bunny500200

Chocohuète

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8175 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 0:50

Bravo à vous Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1773 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 6:11

Félicitations Very Happy

Membres investis - Mars 2019 EQdp

Je soutiens:

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4303 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 8:26

Bravo loove

Membres investis - Mars 2019 EQdhMembres investis - Mars 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14150 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 9:04

Félicitation à vous I love you

merci du fond du coeur Membres investis - Mars 2019 436552

Maiyru

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 9:14

Félicitations à vous 3 Membres investis - Mars 2019 439702

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3662 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 9:58

Awwwaaaaa !!!!! Toutes mes félicitations à tout le monde Membres investis - Mars 2019 1885538628

Icons du mois :

Sighild

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 18:21

Félicitations à tout le monde! PRD a de la chance d'avoir des membres aussi impliqués.^^

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 20:14

Bravo à vous trois!

Eolia

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2019 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Eolia et j'ai : 27

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyMer 6 Mar - 22:50

Bravo à vous mes petits chats

Invité, viens donner ton avis sur le city indien !

Membres investis - Mars 2019 Rhsp

Membres investis - Mars 2019 171102061703190560

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyJeu 7 Mar - 13:08

Bravo à vous ! ♥️

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Membres investis - Mars 2019 Gjs0

aslaug.

Baignade rafraîchissante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4554 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Baignade rafraîchissante
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyJeu 7 Mar - 13:42

Bravo à vous I love you

Merci ♥:

Orion

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1163 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyJeu 7 Mar - 14:11

Ooh, quelle surprise Yeux brillent merci beaucoup au staff, à mes deux chefs de mini-flood et à mes VDD pour les félicitations ! I love you

Shaïra

Crème solaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 605 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 EmptyJeu 14 Mar - 9:02

Bravo à vous ♥️

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mars 2019 Membres investis - Mars 2019 Empty

Membres investis - Mars 2019
Page 1 sur 1