AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium)

AuteurMessage

Ethana

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3644 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dauphin rieur
NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) Empty
Message(#) Sujet: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyMer 27 Fév - 7:27

Bonjour à tous !!! NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

Après des mois de travail, le projet NO TIME NO LIFE ouvre enfin ses portes !!!! Que vous aimiez les challenges ou non, l'aventure ou non, vous trouverez toujours de quoi vous amuser sur le forum avec son univers unique en son genre!
Post-apo mélangeant les univers de divers films, nous espérons que vous trouverez l'inspiration pour nous rejoindre! NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

eva.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (enfin... pour le moment, j'essaye déjà de comprendre comment on ouvre ce logiciel. Pour des oeuvres d'art, on verra dans quelques années (a) )

Petite vague
NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) Empty
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyMer 6 Mar - 5:56

Je suis sous le charme ! C'est beau, c'est clair, c'est travaillé, c'est génial ! Yeux brillent
Donnez-moi deux minutes, je fais mes valises et je débarque ! Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Oxalys

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2012 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis comme Pascal le grand frère Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyMer 6 Mar - 5:59

Merci à toi et viens donc NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 439702

TIME OUT, DIVERGENTE, LE LABYRINTHE, ELYSIUM, THE100.

Ethana

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3644 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyLun 11 Mar - 8:03

Coucou les loulous NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

Je viens vers vous car je recherche un scénario super méga important sur NTNL, avec BOB MORLEY en avatar!!!
Il s'agit d'un lien chien et chat, je t'aime moi non plus, je veux te tuer mais en fait non..... XD du coup, de l'action et pas du gnan gnan !!!!
Si vous voulez vous amusez, rejoignez moi!!! NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

Tu souhaite voir sa fiche sur NO TIME NO LIFE? NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858
C'est ici: JONAS, TRES ATTENDU PAR LENNIE

A très vite NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

Ethana

Dauphin rieur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyLun 18 Mar - 7:17

Coucou les loulous NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

NTNL est maintenant ouvert depuis plus de deux semaines, et nos membres ont déjà commencé la partie RP!!!! Very Happy
Les heures commencent à bien s'additionner, et bientôt, la bataille va pouvoir commencer!!!!
Vous souhaitez nous rejoindre dans l'aventure? Vous souhaitez vous battre pour la sruvie?
Alors n'hésitez pas à venir, de nombreux préliens et scénarios sont en libre service et n'attendent que d'être pris!!!! NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

A très vite sur NTNL !!!! pirat NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 439702 NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 51062 NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 606538 Wahou Yeux brillent

Ethana

Dauphin rieur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptySam 23 Mar - 23:30

Coucou les loulous !!!! NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

NTNL va bientôt fêter son premier mois de vie, et pour cela, quelques cadeaux vont être mis en place sur le forum!
Mais chut, c'est un secret :boulet: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 45224 :langue:

Que diriez-vous de nous rejoindre dans cette aventure? Et de profiter des cadeaux par la même occasion? NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 31159 NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 436552
Nous sommes aujourd'hui dans l'attente de quelques préliens, importants pour nos personnages, mais nous aimons aussi beaucoup voir les petits personnages tout droit sortis de votre imagination!!!!!

Nous recherchons des Strangers, autrement dit, les gens un peu bizarres qui sont recherchés par Elys ! NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 3897575121 Donc si tu n'as pas peur, rejoins la communauté NTNL, tu verras on est cools!!!! Loukas

De gros bisous les futurs NTNLiens NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858 Yeux brillent

Oxalys

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2012 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis comme Pascal le grand frère Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyLun 1 Avr - 11:48

Bien le bonjour, je vous ramène des petites nouvelles toutes chaudes, tout juste sortie du four :laa:

TIME OUT, DIVERGENTE, LE LABYRINTHE, ELYSIUM, THE100.

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyMar 7 Mai - 20:13

Des nouvelles ? Very Happy

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Ethana

Dauphin rieur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyLun 13 Mai - 3:13

Coucou !!!! Very Happy

NO TIME NO LIFE a connu une petite pause durant quelques temps mais cherche a renflouer son staff pour repartir sur de bonnes bases!!!

Si vous avez envie de tenter l'expérience, n'hésitez pas à me rejoindre ! Very Happy

Gros bisous NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyJeu 20 Juin - 8:46

Quoi de neuf ? NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Ethana

Dauphin rieur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyDim 23 Juin - 2:23

Coucou ^^

NTNL est actuellement en cours de remaniement afin de reprendre un jour du poil de la bête !! Razz

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyVen 2 Aoû - 10:27

@Ethana j'archive le sujet en attendant, du coup ? I love you

©BESIDETHECROCODILE

Ethana

Dauphin rieur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) EmptyMar 6 Aoû - 0:53

Coucou ^^
Oui tu peux archiver pour le moment sans soucis, ce sera plus simple ^^
Merci NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium) Empty

NO TIME NO LIFE ( Personnages éphémères, SCI-FI, Time Out, Le Labyrinthe, The100, Elysium)
Page 1 sur 1