AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois).

AuteurMessage

untamed heart.

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2010 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis psychomotricienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio.
photoshop CS6.
photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Fonte colorée
TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). Empty
Message(#) Sujet: TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). EmptyDim 24 Fév - 16:00

bonsoir à tous. TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). 439702

j'ai le plaisir de vous présenter tears of joy, qui a (ré)ouvert ses portes le 17 février dernier après une longue pause. niuon

People always leave.
But sometimes... they come back.
Revenir en haut Aller en bas

tinychuu

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : cora. et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs3, mais en ce moment je teste le cc. ♥️

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). EmptyLun 11 Mar - 14:16

le forum est en pleine expansion, de nouvelles têtes nous rejoignent régulièrement et le rp est bien actif désormais I love you on a même eu notre première demande de double-compte officielle ce soir ! freeze
de nombreux scénarios et pré-liens cherchent encore preneurs, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil au forum et peut-être à nous rejoindre Yeux brillent

untamed heart.

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2010 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis psychomotricienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio.
photoshop CS6.
photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). EmptyDim 17 Mar - 5:08

le forum fête aujourd'hui son premier mois d'existence. TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). 439702 à cette occasion, une soirée chatbox aura lieu ce soir. Yeux brillent

le rp est plutôt actif et de nombreux pré-liens et scénarios vous attendent toujours, alors n'hésitez plus à nous rejoindre. TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). 1885538628

People always leave.
But sometimes... they come back.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois). Empty

TEARS OF JOY × inspiration inside out (17/02/19, un mois).
Page 1 sur 1