AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lya

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2017 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Ce sera Lya :3 et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Dim 24 Fév - 23:39

Bonjour à tous !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: je cherche un forum Teen Wolf où je pourrais jouer Malia Tate. J'accepte les forums crossover si d'autres joueurs de TW sont présents
- Ce que je ne veux surtout pas: Me retrouver à être la seule à jouer un personnage de cette série et que Malia ne soit pas dispo (logique XD)
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ X ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ X ] Moyenne [ X ] Forte [ X ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Malia peut-être que je ferais un DC si le forum me plaît mais je cherche vraiment à rejouer ce perso
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: que ce soit le perso que je cherche :3
'- Les avatars que je désire: Shelley Hennig
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 1rp toutes les 2 semaines
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) La disponibilité du perso et j'aimerais un design soignée qui ne pique pas les yeux, je n'aime pas rp sur des forums dont le design ne me plait pas. J'aimerais aussi un forum qui acceuille les nouveau, qui va vers les autres pour rp
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : Je cherche à rejouer ce perso qui me manque pas mal, je marcherais au coup de coeur pour le forum. Pour les crossover j'avoue ne pas connaître Surnatural et avoir du mal avec Vampire Diaries mais si le contexte m'intéresse je pourrais faire un effort je pense :3 Merci d'avance pour vos propositions !
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Vagabonde

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Jeu 28 Fév - 14:53

Coucou !

Je connais un forum où Malia est disponible. Yeux brillent Cependant c'est un crossover avec Vampire Diaries. mmh Je sais que tu peux t'inscrire sans aimer ou connaître TVD, à l'époque où je me suis inscrite je ne connaissais pas encore Teen Wolf et ça ne m'avait pas bloquée. niuon Je te laisse la fiche pour te faire une idée ! **
Sinon je connais également un forum crossover où Stiles et Lydia sont présents, seulement j'ignore si un crossover pourrait t'intéresser ? :choupi:

Bonne recherche ! hhiin

mouton :

Revenir en haut Aller en bas

Lya

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2017 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Ce sera Lya :3 et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Jeu 28 Fév - 16:41

Il faut une bonne connaissance de TVD pour être sur ce forum ou pas ? Vous vous êtes arrêté à quelle saison pour les persos ? :3
Le fait que vous ayez un Peter est un gros plus honnêtement XD

Pour le forum crossover, ton pseudo me dit quelque chose donc je crois que c'est celui sur lequel je suis XD (je joue Bloom et Veronica Lodge)

Vagabonde

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Jeu 28 Fév - 18:52

Je suppose que connaître un peu "les bases" ça doit suffire pour TVD. Mr Green Moi-même je n'ai pas vu la série jusqu'au bout, les hérétiques m'ont fait décrocher. Embarassed Je crois que c'est après la fin de TVD (je suis pas sûre mais vu qu'il y a des sirènes je suppose?) et après la quatrième pour Teen Wolf. niuon

Oh Bloom ! :sourcil: C'était bien ce crossover là du coup et oui je suis bien dessus, la team à Savitar. smile

mouton :

Heaven

Modo codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 588 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Jeu 28 Fév - 19:10

Bonsoir Lya

Je viens te proposer mon forum crossover sur toutes les oeuvres connues, We're all mad here où bien sûr Malia est libre ! D'ailleurs c'est amusant les coïncidences, je viens juste de faire Derek dessus. Je suis entrain de me refaire la série et j'ai craqué pour rejouer ce petit loup perv (Bon il est juste pas encore validé à l'heure où j'écris parce que bon je vais pas m'auto-validée quand même #3615MaLife)

Cela serait super de voir arriver d'autres personnages de l'univers même si bien sûr les membres ne restent pas dans leur propre univers et que tout le monde rp un peu avec qui il veut quoi Loukas

Mes bannières:

Lya

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Jeu 28 Fév - 20:42

@Vagabonde ça peut m'intéresser en effet, je vais voir si j'ai d'autres propositions (si par hasard il y en a un exclusivement TW sait-on jamais) et je te tiens au courant, si j'ai la moindre question je peux te mp sous Savitar? XD

@Heaven, j'ai déjà été sur ce forum il y a quelques mois ! (je voulais changer de perso mais je n'avais pas d'idée alors j'ai été supprimé pour par rester un membre fantôme ce qui n'aurait pas été cool) du coup j'ai toujours le lien sous la main XD Tu es le seul de l'univers à être arrivé ? Tu t'es arrêté à quelle saison?

Heaven

Modo codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 588 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Jeu 28 Fév - 21:03

Oh oui je me souviens :cute:

Pour le moment, oui, Derek est le seul mais j'avais trop envie de le rejouer et je pense faire certains autres de TW en scéna ouisi
J'ai tout vu en fait et j'ai mis Derek à la fin de la 6B mmh

Mes bannières:

Lya

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Ven 1 Mar - 11:18

Ah j'ai pas vu la 6B parce que pas mal de trucs dont on m'a parlé sur cette saison m'ont pas motivée x.X Ecoute je garde le lien sous la main et je verrais, peut-être que d'ici là il y aura d'autres membres de la série XD

Vagabonde

petite astéroïde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Sam 2 Mar - 10:43

@Lya a écrit:
@Vagabonde ça peut m'intéresser en effet, je vais voir si j'ai d'autres propositions (si par hasard il y en a un exclusivement TW sait-on jamais) et je te tiens au courant, si j'ai la moindre question je peux te mp sous Savitar? XD

Pas de soucis ! Mr Green Et bien sûr oui, tu peux me mpotter si tu as des questions. hhiin

mouton :

Lya

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait Mer 6 Mar - 20:41

Mon choix s'est porté sur kill or be killed ! Vous pouvez archiver du coup :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait

Un forum TW ou dérivé pour jouer Malia siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1