AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Problème avec le boost forum sur le coté droit 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Problème avec le boost forum sur le coté droit

AuteurMessage

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Problème avec le boost forum sur le coté droit Empty
Message(#) Sujet: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyDim 24 Fév - 18:29

Bonsoir. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai remarqué un soucis avec les forums boosté au niveau des liens sur le coté. Voilà la capture du problème :

https://i.imgur.com/vlHQ2rZ.png

Comme vous le voyez sur le coté droit le forum s'affiche à la place des forums boostés... Voilà je sais pas si je suis la seule qui ai ce soucis mais je vous le signale Smile

Edit : Je viens de voir que vous avez un soucis similaire au niveau du descriptif du staff sur votre page d'accueil...

Revenir en haut Aller en bas

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyDim 24 Fév - 19:01

Tout pareil Smile je cherchais justement un endroit où le signaler ^^

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2983 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyDim 24 Fév - 19:45

Page d'accueil, qeel, booster :/..

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyDim 24 Fév - 19:54

Coucou ! Je ne vais pas apporter grand-chose de plus, mais c'est la même chose pour moi (sous Chrome version 72.0.3626.119). I love you

Reshisam

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyDim 24 Fév - 20:18

Même problème ! Je me demandais justement si c'était fait exprès ou si c'était vraiment un problème x)

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24520 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyDim 24 Fév - 21:33

Il y a eu une MAJ de FA qui a fait sauté certaines petites choses sur le forum oui Sad
On va voir pour régler les petits soucis, merci de nous l'avoir signaler ♥️

Problème avec le boost forum sur le coté droit 771308blblblbProblème avec le boost forum sur le coté droit K5TNRnyh_o

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyDim 24 Fév - 22:18

@Sammix de rien, je pensais que ça pouvais venir de moi. Dans le doute j'ai préféré le signaler. Les bugs FA mdr oui, je vois. Bonne chance pour la résolution du problème ♥️

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53782 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyMer 6 Mar - 10:08

@Brume @Lilie @ROGERS. @Orion @Reshisam Merci à vous Yeux brillent
@Magma. a fait les démarches nécessaires auprès de forumactif et ils ont réglé notre problème.
Tout est bon Problème avec le boost forum sur le coté droit 439702

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2983 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit EmptyMer 6 Mar - 10:09

Super-Magma. Problème avec le boost forum sur le coté droit 51062

Problème avec le boost forum sur le coté droit 2819848858 Problème avec le boost forum sur le coté droit 2819848858 Problème avec le boost forum sur le coté droit 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Problème avec le boost forum sur le coté droit Problème avec le boost forum sur le coté droit Empty

Problème avec le boost forum sur le coté droit
Page 1 sur 1