AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

A la recherche d'un forum Game of thrones ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Epican-Smoon

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Fireworks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: A la recherche d'un forum Game of thrones ♥ Sam 23 Fév - 19:08

• Sujet du forum recherché

- Ce que je veux: un rpg game of thrones ou un crossover ou jouer des persos de la serie ^^
- Ce que je ne veux surtout pas: le reste
• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non []
• Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x ]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un pv, Daenerys de préférence
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Emilia Clark ou Kit Harington
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun. je ne veux pas qu'on m'impose d'écrire.
• Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le nombre de lignes, c'est tout
• Acceptez-vous les projets ? : Oui, je veux bien voir les projets Mr Green
• Autres précisions :

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

GOT forever ♥️“.” - RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

Revenir en haut Aller en bas

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un forum Game of thrones ♥ Mar 26 Fév - 16:42

Hey, je peux en avoir un pour toi... En revanche, les deux célébrités sont déjà prises (mais je pense que tu auras souvent le cas malheureusement). Est-ce que tu chercherais quand même dans ces deux visages?

BloodyWonder

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Livia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un forum Game of thrones ♥ Jeu 14 Mar - 21:44

Hello Smile Je me permets de te proposer Dracarys. Ce n'est pas mon forum mais c'est un super forum où je suis membre. Il s'agit d'une uchronie dans laquelle Robert Baratheon a perdu la guerre et le roi est donc Rhaegar Targaryen. Daenerys est déjà jouée mais Jon Snow est libre (vu que tu proposais Kit Harrington). De même, il y a de nombreux PV, postes vacants et banques de liens qui attendent preneurs ou preneuses Smile

http://dracarysgot.forumactif.org/

Edit : Par contre il y a une obligation de nombres de mots minimums, mais c'est très facile de les atteindre sur ce fo', y a matière à écrire Smile

Voilà voilà !

Bonne recherche Smile

America. They want someone to love and they want someone to hate. ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un forum Game of thrones ♥

A la recherche d'un forum Game of thrones ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1