AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 {Aller, C'est à mon tour ! }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyDim 1 Mar - 22:12

Bon, il fallait bien que j'en fasse un un jour, alors pourquoi pas maintenant ?!
Tout d'abord, je vais faire mon mini racontage de life. C'est vrai que dans la vie courante, je DETESTE la lecture, Lire de livres c'est une vraie corvée pour moi. J'ai commencé à être forummeur lorsque je me suis inscris sur un site qui avait un forum ... Petit à petit j'ai pris les habitudes d'un forum. Ensuite je me suis inscris sur des forums d'aujourd'hui, de nos jours. Là c'est totalement autre chose ... Pendant deux grosses années j'ai navigué sur les forums ... Puis j'ai découvert PRD l'été dernier. J'ai découvert les forum RPG et j'ai commencé à m'intéresser aux contextes de n'importe quels forums ... Alors depuis un petit moment je suis un vrai FAN de Contexte et j'en lirais autant qu'il y en aura. Car oui, maintenant, J'aime LIRE les contextes. :789491:
Bon fini mon racontage de Life. :752182:

Sinon, maintenant je suis Cupidon, Modérateur sur PRD (Être modérateur est totalement différent que d'être modérateur des forums que j'ai connu), ma définition du mot forum a complètement changé, J'ai fais de nouvelles connaissances géniales, Puis désormais j'aime lire ...
Tout ça, uniquement graçe à PRD donc je tennais à vous remercier, ça parrait normal.
Merci pour tout du fond du coeur à PRD !D

Je tiens à remercier tout le monde mais quelques uns en particulier =>

Lucky, Cutly, HoesOverbros * => Merci ! C'est vous mes copains d'jeux :726401: , C'est graçe à vous que j'ai monté dans mes messages (Même si c'est pas extraordinaire) donc graçe à vous que j'ai surrement eu mes deux statuts.
C'est elles qui me harcèlent pour découvrir mon identité :206361: !!
:436796:

Chouka => Sacrée bataille aux survivors série ^^.

smiil' => entre pauvres victimes du harcèlement, on va se serrer les coudes. !DD

Les Modérateurs(Oui, tous !) => Oui oui, je suis bien le sauveteur de deliicate-Priincess qui vient au secour ! :giggle: . Je suis parmis vous depuis peut mais je vous décevrez pas. En attendent, on fait un bon boulot je trouve :826527:

Bien sur, Merci aux admins sans qui ce forum n'éxisterait pas ou ne serait pas vivant du tout ! Merci pour les design qui changent souvent , ça fait des surprises et c'est bon pour mon petit plaisir des yeux :108475: .


Ensuite, peut être que je n'ai pas cité beaucoup de monde, J'ai surtout fais en général mais les membres de PRD sont uniques car si il y a pas de membres, il y a pas de forum :596358: :753356:

Une dédicasse spéciale aux rubriques sur les contextes même si ils sont pas humains => Merci, Maintenant, J'AIME LIRE =D


.Voili voulou. Longue vie à PRD.


Dernière édition par L'oeil le Lun 2 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 19:26

1000 Messages, ça y est.
( Et merci l'archivage -_-" )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 19:29

Mdr être Modo' ça aide pour augmenter les messages ? xDD
j'devrais y penser #SBAFF#

Bref, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO M'sieur :377201:
& longue vie à PRD :giggle: oui oui oui :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 19:33

Merci. =)

C'est pas mon but mais oui ça aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 19:33

Félicitations ! Mais je comprends pas, tu dis que t'as découvert PRD l'été dernier e tpourtant tu ne t'es inscris que le 17 févrirer 2009. x_O

Ouf' enfin un garçon. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 19:35

Moi je te harcèle? Non non y'a erreur sur la personne :537128:
Je suis simplement curieuse et le pire c'est que tu m'incite à être curieuse. Oui voilà c'est de ta faute en faite Razz

Quand même je me demande quel âge tu as? Tu veux pas me donner un indice? :wink-c4b:

Oh faite FELICITATION xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 19:39

    Félicitatiooons :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 19:55

Merci.

Cutly ==> Pf, tu es mise sous le fait à complit. Merci de pa nier la vérité xD
Non mais je suis mystérieux alors c'est normal Wink


Camera-buff => J'étais inscris sous un autre pseudo Wink
Eh ouais, Un mec ... On est très rares mais très uniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pink toxic
Pensée
_____________________

Pink toxic
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 20:10

Bravo, c'est vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 20:11

merci :753356:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 20:12

L'oeil a écrit:

Cutly ==> Pf, tu es mise sous le fait à complit. Merci de pa nier la vérité xD
Non mais je suis mystérieux alors c'est normal Wink

Pfff c'est pas juste xD
En même temps tout le monde connaît ma curiosité légendaire :753356:

Je me doute :201326:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } EmptyLun 2 Mar - 20:27

Félicitation; ce sera bientôt à moi aussi mais bon j'ai la flemme de faire un discours ! (oui oui la pire des flemmardes qui existe j'avoue) =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


{Aller, C'est à mon tour ! } Empty
Message(#) Sujet: Re: {Aller, C'est à mon tour ! } {Aller, C'est à mon tour ! } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Aller, C'est à mon tour ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: