AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Talina111

Talina111
Apprenti sorcier

http://ny-sleepwalkers.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2019 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Mag' et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:54

Hey les p'tits chats ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 2090816374 I love you

Le bac est passé, les partiels aussi (ou presque). g.team
L'heure est donc à la détente et quoi de mieux qu'un petit tour à New-York ? mouton

Si vous avez envie d'un forum tout doux, bienveillant, où vous n'aurez aucun mal à trouver des liens, alors rejoignez-nous ! Vous verrez, on va vous bichonner ! Yeux brillent Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 888399501

Nos p'tits bisounours attendent de nombreux scénarios et pré-lien que vous pouvez trouver ICI Youhou

Pour ma part, j'attend l'acolyte (L'avatar est totalement au choix) de ma belle Lia (Sophie Turner) pour former un tandem d'enquêteurs de choc et beaucoup plus si affinités ! Yeux brillent loove45 :truelove:

Allez, viens, on t'attend avec beaucoup d'amour et plein de cookies ! Wahou Wahou Smiley cookie Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Brenda-

Brenda-
Apprenti sorcier

http://odsmn.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:19

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 2090816374

Sur SW c'est tous des fouuuus ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 752573 et c'est contagieux : j'étais saine d'esprit avant d'arriver chez eux Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 301691 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 752573 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 45224 mais on y est tellement bien Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 5438

Pour résumer j'ai quelques recherches bien spécifiques :

Pour ma Charlie (Katy O'Brian) : ma Ivy (Kristen Bell) puisque celle actuelle est en train de sombrer dans de profondes abysses sombres je prends les devants. Ainsi qu'un pré lien futur love (ça sera forcément une femme m'a Charlie est lesbienne Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 2819848858 )

Pour ma Jozabel (Sara Fabel) : je recherche Ezekiel (Bradley James) avec un lien plutôt marrant à faire. Ils sont amis depuis presque toujours (8 ans pour ma Jo' et 9 pour Eze') pour vous faire une idée je vous met un petit résumé du lien qui sera bien plus explicite :
Spoiler:

Alors, ça va être super marrant nan ?! Loukas d'autant plus que rien n'est écrit. Il se peut qu'ils continuent comme ça pendant des années ou alors un défi tourne mal ils se déteste ou inversement ils réalisent qu'ils s'aiment profondément !

À toute sur SW les chatons mignons ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 5438

Talina111

Talina111
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2019 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Mag' et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:39

C'est l'été sur Sleepy ! mouton

Le forum vient de se refaire une beauté et célèbre le septième art et ses projections de fil en plein air dans les différents parcs de la ville ! :string: :star1:

Venez poser vos valises et on ira se faire une petite toile devant un bon pique-nique en plein Centra Park ! Wahou Wahou

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13489 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:46

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Blurryface

Blurryface
Apprenti sorcier

http://when-i-come-around.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : B

et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:39

Hey hey ! J'espère que vous allez bien **

Sur sleepy,il fait bon vivre, les habitants de la grosse pomme sont accueillants et bienveillants et vous réservent des tas de surprises! Si vous hésitez à nous rejoindre, sachez que tout le monde a sa place parmi nous parce que nos differences Font notre force ! Aussi n'hésitez pas a faire un tour du côté de nos scenas et preliens ici et ^^ à tout de suite on vous attend ! ** I love you

FreeAsThePhoenix becomes @ Blurryface.

Talina111

Talina111
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:33

Oyé oyé ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 2090816374
Voici les dernières nouvelles ! Youhou

Le forum vient de se refaire une beauté et un recensement a été mis en place.
L'occasion de repartir du bon pied et plus motivé(e)s que jamais ! g.team Wahou

Venez nous rejoindre, on vous attend ! Yeux brillent Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 1885538628

Blurryface

Blurryface
Apprenti sorcier

http://when-i-come-around.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : B

et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:27

Coucou les p'tits louuuups ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 51062

J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! Wahou

Celle de Sleepy elle, se déroule sur les chapeaux de roues; le recensement est enfin terminé, permettant au forum de partir sur de nouvelles bases toutes neuves, et le rp ne s'est jamais porté aussi bien grace à nos membres réactifs comme jamais et inspirés pour des rps de folie ! g.team Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 335740 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 1885538628 Pikachu

Ensuite, sachez que nous avons décidé de ne pas faire d'évènement pour ce mois-ci afin de laisser nos membres chéris prendre leurs marques avec la rentrée qui s'annonce: on revient très vite avec de nouvelles idées de fou pour vous ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 888399501 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 3984181169
Et parce que l'on est rien sans une famille... voici les scénarios à l'honneur, sous le signe de la fraternité ! *fiestaaa confettis et paillettes !* Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 1885538628 minion mouton hohoh macarena

Tout d'abord, Jamie (Charlie Hunnam) Cherche son frère sous les traits de Garrett Hedlund juste ici Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 51062 g.team Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 301691

Et une jolie demoiselle (Natalia Dyer) est attendue par son frère, Olly (aka Ian Harding, aka moi même omg1 mous ) fans de stranger things vous êtes les bienvenus :laa: -tout le monde est le bienvenu en réalité, je ne mords pas, et des tas de liens sont à prévoir !- loove loove loove45

A tout de suite, on vous attend ** :rainbow: :yaaaah2: :jotem: :truelove:

FreeAsThePhoenix becomes @ Blurryface.

Talina111

Talina111
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 2:46

Hellow bande de p'tit chats ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 2090816374 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 3526630245

J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! g.team

Si vous avez envie d'un forum tout doux, bienveillant et à taille humaine, Yeux brillent
Si vous êtes du genre à aimer vous dédoublez rapidement (On est pro-multicompte), Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 752573
Si vous aimez papoter avec les copains sur la CB, Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 888399501
Si vous êtes sans cesse à la recherche de nouveaux liens et de nouveaux RP actifs, :clavier:

Alors ne cherchez plus, SLEEPWALKER est fait pour vous ! Wahou mouton

Nos p'tits bisounours attendent de nombreux scénarios et pré-lien que vous pouvez trouver ICI :string:

Allez, viens, on a plein de cookies à partager ! Smiley cookie Youhou amor

Brenda-

Brenda-
Apprenti sorcier

http://odsmn.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 5:37

Coucou les chatooons !

On attends plein de monde sur SW ! On aaadooooore les liens hors norme hyper originaux et pleins d'amour (ou de haine, à vous de choisir Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 986011413 ) et pis vous verrez, une fois installer vous tenez pas longtemps avant de trouver pleins de nouvelles idées pour faire des DC. Genre, moi, j'suis à 3 comptes (c'est eux qui m'ont obligé, j'étais pas consentante ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 986011413 )

Enfin, vraiment on s'éclate et y a toujours quelqu'un de dispo pour un rp et y a une super ambiance et pis et pis et pis venez quoi ! NAMEHO !

J'VOUS AIMES ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! - Page 2 Empty

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2