AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais !

AuteurMessage

Talina111

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2019 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Mag' et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Brume légère
Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Empty
Message(#) Sujet: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyVen 22 Fév - 9:46

Wakey wakey, chers amis new-yorkais. Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 301691 Les somnambules de notre ville qui ne dort jamais ont finis par s'endormir en laissant la frénésie suivre son chemin... Mais le réveille sonne, les compteurs sont remis à zéro. Wahou Reprenez vos habitudes, vos réveils matinaux et le chemin du boulot car notre New-York s'éveille à nouveau après presque un an dans l'ombre.

Pour cette nouvelle version, le design a été pensé par fleur de vie (Blueprimrose). et aménagé par notre dompteuse de lutins (Talina111) nationale. On garde les mêmes pour cette ouverture et on recommence ! Pas d'events pour l'instant mais nos petites mains travaillent sérieusement à de nouvelles surprises pour nos futurs membres. Yeux brillent

Start spreading the news, because we're back. perv

Dernière édition par Talina111 le Mar 4 Juin - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BLUEPRIMROSE

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://cityofsails.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline, mais tu peux m'appeler comme tu veux même si beaucoup m'appellent Emz ou Loulou dû à un de mes personnages qui me colle à la peau et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis perdue dans les vibrations bpm d'un cœur encore doucement endormi par la mélancolie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs, photoscape et photofiltre principalement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyDim 24 Fév - 7:29

Le forum est ouvert depuis deux jours et déjà quelques membres ont commencés à pointer le bout de leur nez. Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 436552
L’activité commence tout doucement à reprendre, des rps sur le point d’être lancés dans cette petite bulle où nous sommes encore prêts à accueillir d’autres membres à la recherche d’un espace sans prise de tête où chaque membre est considéré comme de notre famille. :unicorn: :flypig:

Quelques membres recherchent des liens familiaux, de nouveaux amis et deux scénarios sont toujours disponibles. Loukas
Pour les petits timides qui hésitent encore, la partie invité vous est grande ouverte ! @talina111 et moi-même seront là pour répondre à toutes vos questions et les membres déjà inscrits pour trouver des liens avec vous. Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 1885538628

On espère vous voir nombreux. :jotem:

Javajunkie

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyJeu 28 Fév - 6:24

Sleepwalker, c'est ce forum accueillant avec deux admins plus qu'adorables, soudées et surtout motivées qui ne mettent jamais personne de côté, mettant tout le monde à l'aise. C'est ce forum où l'on se sent rapidement chez soi, bien accueilli par tous le monde, avec des membres débordant d'inspiration, où même les personnages plus complexes ont leur place et Dieu seul sait à quel point c'est parfois compliqué de trouver des liens avec des personnages plus compliqués. Un forum sans prise de tête et où on peut RP à l'ancienne, où la qualité prime sur la quantité. C'est ce forum où j'étais présente lors de la première version et où je n'ai pas hésité une seule seconde à me réinscrire pour jouer un personnage qui me manquait tant. C'est ce forum où vous ne manquerez certainement pas de liens et où l'intégration est mise à l'honneur. Venez nous rejoindre, vous le regretterez Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 1885538628 Yeux brillent
Même que si vous nous rejoignez, on vous accueilleras avec des cookies et de l'amour. Arrow

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Giphy

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Mady

Bleu ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 672 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptySam 2 Mar - 13:11

Ce forum est tellement cool, une petite pépite sur lequel vous allez forcément vous sentir chez vous I love you

Vous allez être trop bien, et on va vous accueillir comme à la maison, alors venez vite nous rejoindre et peut-être choisir l'un de nos jolis scénarii par-là:

http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/f92-scenarios

venez venez Yeux brillent

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Talina111

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2019 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Mag' et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyMer 6 Mar - 10:43

Helloooow! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 2090816374

Une trentaine de membre nous ont rejoint depuis l'ouverture. Yeux brillent
L'intégration est excellente, même pour les personnages les plus atypiques ou complexes! Youhou
La bonne humeur sur la chat box et un peu partout sur le forum est au rendez-vous. Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 301691

En fait, il ne manque plus que toi! ouisi Oui toi là, qui est en train de lire ce message! perv

Viens nous rejoindre, on a des cookies!!!! Smiley cookie

BLUEPRIMROSE

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline, mais tu peux m'appeler comme tu veux même si beaucoup m'appellent Emz ou Loulou dû à un de mes personnages qui me colle à la peau et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis perdue dans les vibrations bpm d'un cœur encore doucement endormi par la mélancolie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs, photoscape et photofiltre principalement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptySam 9 Mar - 13:21

sleepwalkers a écrit:
Bienvenue dans la Big Apple ! Nous avons 55 new-yorkais enregistrés.
Nos membres sont très actifs, ils parcourent les rues et rencontrent des inconnus parfois complètement timbrés, ce qui donne 14593 messages

Après deux semaines d'ouverture l'activité est très bien lancée sur le forum et d'autres merveilleux rps sont sur le point encore de voir le jour pour le plus grand plaisir des membres curieux qui espionnent les sujets des ships merveilleux dont le forum est rempli. Loukas Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 3581250729

Nous avons également des petits schizophrènes ayant fait leur apparition, déjà dédoublé en deux fois, on a hâte que la maladie se propage car... plus on est de fous, plus l'industrie pharmaceutique devra construire des hopitaux pour tous nous rangés.
(mais on sait que c'est pas possible, parce-que la folie il n'y a rien de mieux Geu )

De nombreux scénarios sont disponibles ici : http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/f92-scenarios
N'hésitez pas à y faire un tour, vous trouverez peut-être votre bonheur en faisant celui d'un autre membre ! Parce-que Sleepwalkers, c'est noël tout les jours ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 1885538628

On aime les petits nouveaux comme les anciens, la cb n'est jamais vide (surtout pas de bêtises :yaaaah: ) et on attend avec impatience d'avoir d'autres copains pour jouer de super aventures avec nouuuuuuuuus. :flypig:

On espère te voir très vite mon poussin ! Que l'amour tombe en plus de paillettes sur toi !

Magalie

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptySam 23 Mar - 11:09

Et voilà! Sleepwalkers vient d'avoir sa première mise à jour depuis sa réouverture. Alors montez avec nous dans la DeLorean, y'a encore de la place et cap vers les années 80 !! :lalala:

Blurryface

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://when-i-come-around.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : B

et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptySam 23 Mar - 11:28

venez découvrir cette petite perle vous ne le regretterez pas ! bonne ambiance et fous rires garantis, des rps et liens géniaux avec des personnes vraiment géniales et adorables, et aux personnages tous plus originaux les uns que les autres!

l'intégration est facile et nous sommes comme une petite famille ou tout le monde a sa place ! n'hésitez plus ! I love you

FreeAsThePhoenix becomes @ Blurryface.

BLUEPRIMROSE

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyDim 24 Mar - 8:49

Le forum a revêtu son nouveau design sur le thème des 80s sous des nuances de violet et de turquoise. gniibis
Pour l’occasion, le maire de la ville a dépoussiéré la DeLorean pour ouvrir une faille temporelle menant tout droit au Coco Bongo où vous pourrez faire un karaoké en groupe ou avec votre meilleur copain. Pour les plus timides il y a le Two Bit’s Arcade pour jouer aux premières éditions des jeux cultes qui s’arrachent à prix d’or aujourd’hui. :joie:

Pleins d’avatars sont disponibles comme les scénarios qui n’attendent que d’être pris ici : http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/f92-scenarios :yaaaah:

Les membres sont au top, toujours contents d’accueillir de nouveaux copains pour jouer et trouver des liens. On aime les personnages simples comme ceux à l’histoire beaucoup plus compliquée. Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 1885538628

Sur Sleepwalkers, tout le monde a sa place et on y espère te croiser très prochainement :cute:

AMOUR ÉDULCORÉ SUR VOUS. :unicorn:

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyMer 27 Mar - 5:08

Aujourd'hui c'est mercrediii! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 301691

Et le mercredi c'est ? :sourcil: Non, c'est pas Ravioli! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 2934422733 (D'abord, c'est croustibat et riz perv )
Le mercredi, c'est Sleepy' ! Youhou

On vous attend, de nouveaux scenarios ont été créés par nos membres, donc n'hésitez pas à jeter un petit coup-d'oeil !
Et puis si vous avez envie de nous présenter vos personnages inventés de toute pièce, n'attendez plus, nous avons hâte de dévorer vos histoires ! Wahou whattt

Sleepwalkers, c'est un p'tit coin tranquille, où la liberté règne, la bienveillance aussi et où les membres sont tous plus adorables les uns que les autres. Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 5438 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 888399501

Alors hop hop hop! On embarque dans l'aventure, on vient se faire plein plein de coupains et puis c'est tout ! ouisi Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 301691 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 606538

PS : Y'a encore et toujours des cookies pour tout le monde ! Smiley cookie Smiley cookie

BLUEPRIMROSE

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyVen 29 Mar - 13:51

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Tumblr_m61c7f3zmc1rniizso1_400

la semaine a peut-être été longue, tu t'es demandé que trop souvent lors d'ultimes heures d'ennui "quand est-ce qu'on est vendredi ?!" et bien ça y'est on y est ! Loukas

Citation :
Bienvenue dans la Big Apple ! Nous avons 60 new-yorkais enregistrés.
Nos membres sont très actifs, ils parcourent les rues et rencontrent des inconnus parfois complètement timbrés, ce qui donne 15718 messages.

nos petits new-yorkais sont toujours actifs que ce soit dans l'activité in et hors rp et toujours prêts à accueillir de nouveaux copains et voilà là le jour idéal pour nous rejoindre si tu veux fêter le week-end autour d'un rp endiablé dans un bar de la ville qui ne dort jamais ou même, dans la partie spécialement en accord sur le thème des années 80.
on aime les petits foufous comme les petits timides qu'on accueille toujours avec plaisir dans la partie invité ou même ceux qui craquent pour un scénario (c'est par ici : http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/f92-scenarios). Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 3581250729

alors si tu es un amoureux des dramas, un petit cœur d’artichaut ou un mélange des deux, on t'attend impatiemment ta venue par ici, tu ne le regrettera pas. gniibis

Blurryface

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://when-i-come-around.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : B

et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyVen 12 Avr - 8:02

Alohaaaa ! Magalie fear

Le vendredi, c'est ravioliiiiis mais aussi et surtout: sleepy ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 208616 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 3920011823
Sleepwalkers, qu'est ce que c'est ? c'est un city se déroulant dans la ville qui ne dort jamais, la grosse pomme... Mais oui, vous l'avez bien reconnue, c'est New-York !
Nous sommes actuellement 61 membres accueillants, pleins d'idées de folie, personne n'est mis à l'écart: pour nous, l'intégration est primordiale !

N'hésitez pas, rejoignez notre bande de fouus ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 301691 g.team Si vous n'avez pas d'idée de personnage, pas de panique: nos scénarios vous attendent à bras ouverts juste ici ! http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/f92-scenarios Si c'est de liens dont vous avez besoin pour votre futur bébé, vous pouvez venir faire un tour ici ou encore à cette adresse pour toute proposition, question, ou demande de lien éventuelle Yeux brillent

Allez viens, on est bien bien bien bien bien ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 439702 Wahou Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 3131569921

FreeAsThePhoenix becomes @ Blurryface.

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptySam 13 Avr - 8:37

C'est presque samedi soir! :lalala:

On sort sa tenue à paillettes, son pantalon à patte d'eph' et on vient se dandiner sur la piste de danse de Sleepwalkers ! :elvis:

Tu veux des pré-liens? On en a! Juste là, regarde. Ils sont pas beaux nos pré-liens ?
Tu veux un scenario ? On en a ! C'est par ici, les beaux scenarios !
Et puis si ça suffit pas et que t'as envie de nous poser tout plein de questions avant de nous rejoindre, passe par !

De toute façon, on aime tout le monde et tout ce qu'on veut c'est que toi, mon p'tit chat, tu t'sentes bien sur le forum. Yeux brillent Intégration et bienveillance avant tout! :hattack:

Alors qu'est-ce que tu attends? Vieeeeeeens! Vieeeens on t'attend avec plein de cookies et de chamallows à partager ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 888399501

Mady

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 672 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyMar 16 Avr - 10:42

SW, c'est la maison, c'est un endroit où l'on se sent bien parce que les membres sont adorables, et même si on est une petite communauté, on n'attend que vous pour créer de nouvelles histoires I love you

alors venez vite nous rejoindre, vous allez nous aimer Yeux brillent

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyMer 17 Avr - 3:28

Mesdames et messieurs, approchez, approchez... Loukas Loukas Loukas

Regardez-moi bien... Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 2934422733

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Tenor

Et bam! :fou:

Je sais que grâce à ce numéro d'hypnose, vous avez trop envie de nous rejoindre... :sourcil: ouisi ouioui

Ne résistez pas plus longtemps et venez jouer avec nous ! :licorne:
En plus y'a plein de petit scena' qui vous attendent! Si si ! Juste là : http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/f92-scenarios

PS : On est fous comme tu peux le voir, mais on est gentils. Et on a des cookiiiiiies ! Smiley cookie Vieeeeeeeeeeeens ! :foufou: :foufou:

Mady

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyDim 21 Avr - 8:18

Le forum vient de revêtir une toute nouvelle version, magnifique, aux couleurs printanières qui font rêver I love you

et puis on attend des scénarii de folie et un recensement est en cours suite à de nombreux changements, alors venez vite nous rejoindre Yeux brillent
vous n'allez pas le regretter Loukas

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyDim 5 Mai - 2:28

Le recensement a eu lieu, quelques têtes se sont libérées.
Votre avatar fétiche est sûrement là à vous attendre pour l'incarner ! Wahou Wahou

Pleins de copains t'attendent avec des pré-liens et des scenarios Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 3581250729

Et puis de toute façon, nous ce qu'on aime aussi, c'est papoter sur la CB et créer du lien au feeling à partir de Rp foufous! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 752573 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 888399501

Alors vite vite! On profite de ce dimanche pour faire un tour à New-York et y poser ses valises ! mouton mouton

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptySam 18 Mai - 1:58

C'est le week-eeeeeeeeend ! Wahou Youhou macarena

Nos membres sont des p'tits bisounours d'amour, Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 439702 toujours prêts à accueillir chaleureusement les petits nouveaux qui viennent poser leurs valises à New-York ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 888399501

Certains d'entre eux attendent des scenarios ou des pré-liens avec impatience ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 301691 Wahou

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, la partie invités est l'occasion de lancer une bouteille à la mer pour trouver des liens. Notre adorable petite communauté se fera un plaisir de vous dérouler le tapis rouge ! Yeux brillent whattt

Alors venez vite nous rejoindre, on vous attend ! :kissou: loove45 hhiin mouton

Mady

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyMer 22 Mai - 13:18

Même que chez nous, on vous aime tellement fort qu'on vous offre des câlins, du chocolat et plein de chouettes liens que vous pourrez développer à votre guise I love you

alors venez vite chez nous, vous allez nous aimer et on va vous aimer encore plus Yeux brillent

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyVen 24 Mai - 12:43

Hellow les p'tits chou ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 439702

N'hésitez pas à passer nous voir sur Sleepwalkers !

Peut-être trouverez-vous votre bonheur parmi les scenarios et les pré-liens tant attendu ?! Yeux brillent

Dans tous les cas, on a hâte de vous voir débarquer à New York Wahou et animer la Big Apple avec vos Rps et vos personnages hauts en couleur ! Yeux brillent

À tout de suite ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 3526630245 mouton

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyVen 31 Mai - 7:38

Amis du jour bonjour, amis du soir, bonsoiiiir ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 2090816374 Wahou Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 1885538628
Vous l'aviez attendue, certains en ont rêvé nuit et jour, et bien bonne nouvelle, nous l'avons fait ! Sleepwalkers vient à l'instant de faire peau neuve, revêtant ses plus belles couleurs arc-en-ciel pour la gay pride Wahou

Mais puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, nous vous invitons à venir nous visiter: entre amitiés, familles et amours, vous trouverez j'en suis sûre, chaussure à votre pied Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 3526630245 Yeux brillent

Que vous soyez un personnage inventé, un scénario ou un prélien, tout le monde a sa place parmi nous et nous vous attendons avec impatience ! :rainbow: :foufou: mouton Youhou

Brenda-

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyVen 31 Mai - 7:43

Coucouuuu !!

Moi je dis, ce forum c'est des fous ! On y est trop bien comme à la maison !! Perso, ma Charlie attends sa Ivy, et aussi un pré-lien futur love ! Venez vous éclater avec nous ! Smiley cookie

Talina111

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyJeu 6 Juin - 12:27

Coucou les p'tits chats ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 2090816374

@Brenda- a écrit:
Coucouuuu !!

Moi je dis, ce forum c'est des fous ! On y est trop bien comme à la maison !! Perso, ma Charlie attends sa Ivy, et aussi un pré-lien futur love ! Venez vous éclater avec nous ! Smiley cookie

Merci @Brenda- pour ton p'tit mot...Yeux brillent Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 439702 Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 5438
Depuis, Ivy est arrivée mais le pré-lien est toujours dispo alors foncez ! Wahou Wahou

D'ailleurs d'autres membres attendent avec impatience que vous choisissiez un de leur scenarios ou de leur pré-liens. Wahou Wahou

Et puis si vous préférez l'originalité, vous n'aurez pas de mal à vous trouver des liens du tonnerres ! Yeux brillent

Dans tous les cas, on vous attend avec plein de cookies Smiley cookie et beaucoup d'amour ! (Comment ça, ça s'appelle un pot-de-vin? Non un pot-de-cookie ! cache ) amor Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 5438

À tout de suite ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 301691 :clavier:

DevDev

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptySam 15 Juin - 9:59

Sleepwalkers est un forum absolument génial avec des admins au top, j’ai facilement trouvé ma place sur ce forum je ne peux donc que vous le recommander que très fortement Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 1885538628

Brenda-

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! EmptyDim 16 Juin - 12:24

Pour faire court : Sleepwalkers c'est des membres actifs (pour certains je dirais même hyper actif aha).
Pour vous faire un résumé : ma Charlie cherche un pre-lien futur love (le lien entier est a créer à partir de la rencontre)
Ma Hazel-Grace bah elle plus elle a des amis plus elle est contente mdr
Et ma Jozabel : bah c'est ma petite dernière (20h23 j'attends ma validation, je viens juste de finir hihi) mais j'ai bien l'intention de créer un scénario pour elle Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! 3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais ! Empty

Sleepwalkers ► Rp dans la ville qui ne dort jamais !
Page 1 sur 1