AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour lire toutes les nouveautés de la MAJ, c'est par ici Wahou
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

La Pourpre et la roue

AuteurMessage

JeannieC.

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Petit rayon de soleil
La Pourpre et la roue Empty
Message(#) Sujet: La Pourpre et la roue La Pourpre et la roue EmptyJeu 21 Fév - 8:15

La Pourpre et la roue Couver10

La Pourpre et la roue

Que vous soyez brigand, roturier, religieux, esclave, invalide... tirez votre épingle du jeu dans un XVIe siècle en proie aux querelles politiques

¤

Nom du Forum : La Pourpre et la roue
Adresse : lapourpreetlaroue.forumactif.com

Type de Forum : RPG historique / politique