AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[murphy's law, city feels et drama] ouvert depuis le 02/02/19.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sparrow

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : janine, anyway, it's the secret. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : i'm not working, i'm just in the paradise.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: [murphy's law, city feels et drama] ouvert depuis le 02/02/19. Mer 20 Fév - 21:33

hey I love you
avec une amie, on vous présente murphy's law. un forum city basé dans le sud de l'angleterre Yeux brillent g.team
venez nous rejoindre

murphy's law

i wish i could take it all back.

Elle est debout, se tenant droite sur ses deux jambes qui tremblent à la place de son cœur qui s'est arrêté. Elle a les doigts fermement enlacés sur le morceau de bois qui, de la chaise fait le dossier et contre le carrelage terni par le temps, on entend les pieds qui grincent sous le poids de sa fébrilité. Et lui, lui il est assit. Il est assit sur la chaise juste en face, la mine fermée et sur la table, ses doigts qui s'enlacent. Les traits de son visage se sont figés, au même moment où sa santé s'est effritée. Dans la cuisine, il y a le soleil qui jette ses derniers rayons avant d'aller mourir de l'autre côté de l'horizon et dans l'atmosphère, il y a encore les échos douloureux de ses derniers aveux. J'ai un cancer. La voix est rauque et les intentions entraînées. Des soirées entières pendant lesquelles il s'est servi de son miroir comme d'un bouclier, qu'il a répété ces mots avant de les lui balancer. (...)

☾☾☾

Le forum a ouvert ses portes le 02/02/2019. Murphy's Law est un forum city basé à Hill Head en Angleterre. Il est principalement inspiré de drames en tout genre et la façon dont les personnages supportent les obstacles de la vie. De la douleur, des feels à n'en plus finir et des personnages de tous âges. Nous voulons une grande diversité d'histoires, de caractères et de liens. Un forum simple, sans prise de tête où tout le monde trouvera sa place. Il est administré par shotgun et vaas.

bottin / scénarios / préliens

♦ SO COLD

and i am feeling so small it was over my head i know nothing at all and i will stumble and fall i'm still learning to love just starting to crawl say something, i'm giving up on you i'm sorry that i couldn't get to you anywhere, i would've followed you.
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : janine, anyway, it's the secret. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : i'm not working, i'm just in the paradise.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [murphy's law, city feels et drama] ouvert depuis le 02/02/19. Mar 26 Fév - 21:07

la deuxième version vient de pointer le bout de son nez ainsi que la première intrigue I love you
n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

♦ SO COLD

and i am feeling so small it was over my head i know nothing at all and i will stumble and fall i'm still learning to love just starting to crawl say something, i'm giving up on you i'm sorry that i couldn't get to you anywhere, i would've followed you.

Sparrow

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [murphy's law, city feels et drama] ouvert depuis le 02/02/19. Sam 9 Mar - 20:00

le forum mène son chemin comme il se doit et c'est une belle petite famille qui vous attend pour de nombreux pré liens et scénarios encore libres les amis pirat n'hésitez pas I love you

♦ SO COLD

Sparrow

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [murphy's law, city feels et drama] ouvert depuis le 02/02/19. Sam 23 Mar - 10:45

venez nous rejoindre les amis.
le forum n'attend que vous I love you

♦ SO COLD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [murphy's law, city feels et drama] ouvert depuis le 02/02/19.

[murphy's law, city feels et drama] ouvert depuis le 02/02/19.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1