AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JeannieC.

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

1er anniversaire
Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:03

Merci beaucoup à vous ! flower
Volontiers, je ferai un petit tour dans le flood et sur la CB à l'occasion ¤

Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 Couver11

Arrow Fiche du forum sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

shin-ah.

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 901 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:09

Bienvenue parmi nous Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 1885538628

hufflepuff

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2019 J'ai posté un total de : 226 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:41

Bienvenue parmi nous. I love you

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21207 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 5:13

J'aime beaucoup tes goûts en matière de films Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 1885538628
Bienvenue sur PRD Wahou N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin heart1

JeannieC.

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 2:40

Merci pour votre accueil ! Very Happy
Voui, j'aime beaucoup les films à caractère psychologique et historique - c'est d'ailleurs aussi le genre d'univers que j'apprécie pour le RP.

Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 Couver11

Arrow Fiche du forum sur PRD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage" - Page 2 Empty

Jeannie C. ~ "Ne du tout folle, ne du tout sage"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2