AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(m/f) forum w/ créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mangowings

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2015 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une grande surface Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

petite étoile
Message(#) Sujet: (m/f) forum w/ créatures Mar 19 Fév - 23:31

Bonjour, bonjour, étant étonnamment exigeante sur ma recherche de forum, je vous invite à bien respecter tous les points décris ci-dessous ouisi

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum où il existe des créatures fantastique, bien défini, si possible avec des annexes, ça serait vraiment top. Un mélange de city serait vraiment géééénial, en sachant que les univers tel que harry potter, twilight, teen wolf, etc.. sont des exemples de forums qui comporte des créatures surnaturels.
- Ce que je ne veux surtout pas: Forums histoirique, post-apo, etc... .
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [O] Non []
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [] Forte [O] Très Forte [OO]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [O] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe, vous pouvez me proposer des scénarios et PVs homme/femme. Je peux tout aussi bien jouer des personnages inventés !
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Homme : Un personnage avec du relief, un passif très complexe, pas mal de problème, de conflits interne, je ne veux pas d'un personnage vu vu et revu, du genre amoureux de son ex mais relation impossible, c'est beaucoup trop banal je cherche quelque chose de bien plus original.
Femme : un personnage très doux mais qui a énormément souffert, je la vois bien avec une particularité, du genre aveugle (un sacré défi à jouer omg, dans quoi je me lance mdr) enfin bref, j'aime la particularité.
'- Les avatars que je désire: La majorité d'avatar que je connais sont proches de la trentaine, et je ne peux pas dire je veux tel ou tel avatar, tout dépend de l'histoire que je vais choisir et auquel mon cerveau va le raccorder mdrrrrr
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Un minimum de 15 lignes, avec un bon niveau tout de même.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
DESIGN : je vous mentirai si je vous disais que le visuel m'importe peu, c'est totalement faux car le fait d'avoir une plateforme agréable à regarder, c'est un confort de jouer x20 vraiment, quelque chose de frais, je me doute que dans le fantastique je vais certainement avoir le droit à des design relativement sombre, il va falloir que je fasse quelque compromis, mais si de premier abord en cliquant votre design ne me plaît pas, je n'irais pas plus loin.
AMBIANCE ET INTÉGRATION : et j’insiste VRAIMENT sur ce point, alors oui vous pouvez me dire ' les membres sont géniaux, tu vas trop bien t'intégrer ' mais.... c'est bien gentil, seulement avec les personnages que je joue, il est souvent compliqué de bien s'intégrer, je m'implique en général beaucoup sur les forums, mais si jamais je sens que ça ne se passe pas comme prévu, je vous en ferait part, je ne suis pas un joueur fantôme qui laisse mourir son compte, je préfère ne pas perdre de temps et passer au suivant, donc il se peut que ma rechercher dure bien quelques semaines voir plus...je fais des genres de ' test ' de forum, une période d'essai en somme..
Acceptez-vous les projets ? : Nope honey.
Autres précisions : Je prendrais le temps de lire chaque proposition, donc pas de panique si vous n'avez pas une réponse tout de suite même si j'ai répondu, c'est que je suis entrain de voir comment se déroule votre forum, je prends le temps de tout lire, et de voir si oui ou non ça peut me plaire, enfin bref, ça me prend du temps mais je ne veux plus perdre mon temps à m'investir dans un forum pour qu'au final, ça ne correspond en rien à mes attentes, donc attention à vos fesses ! Arrow
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Akhee

poussière d'étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2916 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussière d'étoile
Message(#) Sujet: Re: (m/f) forum w/ créatures Mer 20 Fév - 9:31

Hello

Comme tu as posté dans "dérivés", je ne sais pas si mon forum colle réellement, mais comme on est sur du fantastique, avec des créatures et que j'espère on remplit tous les critères…Je tente quand même de te parler de mon petit bébé Yeux brillent

Il s'agit de You ain't born freak, un forum mutant un peu spécial puisqu'ici ce sont tous les personnages qui possèdent désormais des pouvoirs. Suite à un Black Out mondial, l'Humanité toute entière s'est retrouvé dotée de pouvoirs extraordinaires, qui ont été classés en 6 catégories selon la nature des pouvoirs. Parmi les 6 sortes de mutants, nous avons des personnes aux pouvoirs physiques, les Titans, des personnes aux pouvoirs psychiques, les Seers, des personnes contrôlant les éléments, les Warlocks, mais également des créatures surnaturelles plus spécifiques, comme des genres de vampires, nommés Ghouls, ainsi que des genres de garou, les Beasts, et également un groupe repris du livre A la Croisée des Mondes (à savoir avec leur âme sous forme d'animal), nommés les Riven.

Nous n'avons donc certes pas autant de créatures surnaturelles que dans Harry Potter par exemple, mais l'avantage ici c'est que tout est connu, puisque tous les humains ont des pouvoirs. Le contexte va donc se centrer sur la découverte des pouvoirs, les origines du Black Out (toujours inconnues) et bien d'autres choses Mr Green Il n'y a aucun personnage d'œuvres connues, donc les inventés sont acceptés aussi bien que les personnages prédéfinis. Pour l'intégration, bah je vais pas te sortir le "tout le monde s'intègre bien, ça se passe super bien" parce que tout le monde sort ça, soyons honnêtes et qu'il vaut mieux voir par soi-même pour ça Razz

Nous ne demandons aucun nombre de lignes ou de mots imposés, cependant, la moyenne de mots est tout de même assez élevée. En fait, cette absence de minimum est pour soulager ceux qui ont envie de RP mais n'ont pas forcément le temps ni l'inspiration pour écrire beaucoup ^^ En gros, on préfère offrir aux membres plusieurs possibilités de jeu sans bloquer personne Razz Le design est sombre, navrée, mais j'espère qu'il pourra te plaire, c'est bien l'un des seuls points sur lequel je ne pourrai rien faire de toute façon angel

A propos des personnages que tu recherches, nous avons des prédéfinis (actuellement ce sont surtout ceux postés par le staff) ainsi que des pré-liens, beaucoup plus libres que les prédéfinis. Je ne saurais pas réellement te dire si des prédéfinis correspondent à ce que tu recherches comme type de personnages, je préfère te laisser voir par toi-même ce qui pourrait te plaire, en te laissant le lien des prédéfinis juste ici. Cependant, je peux te dire que certains personnages peuvent être modifiés, par exemple la maire de la Nouvelle-Orléans (Eloise LaHaye) peut très bien être aveugle (ce qui est très cool à jouer d'ailleurs !) mais nous avons aussi beaucoup d'hommes à problèmes xD

J'espère n'avoir rien oublié et que le forum pourra te plaire, si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas heart1 A très vite j'espère (je te donnerai des cookies si tu viens ! Smiley cookieSmiley cookieSmiley cookieSmiley cookie )

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

Vagabonde

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: (m/f) forum w/ créatures Mer 20 Fév - 11:14

Coucou ! I love you

Je pense connaître un forum qui pourrait correspondre à tes critères ! niuon Un forum qui se déroule dans une petite ville et qui compte bon nombre de créatures surnaturelles (vampires, loups, wendigos, sorcier, métamorphes, sirènes [...]). Mr Green Il y a aussi pas mal de scénarios, tu pourras peut-être trouver ton bonheur parmi eux. angel Je me permet donc de poster la fiche, pour que tu te fasses une idée ou que tu puisses jeter un coup d'oeil au forum. smile

Bonne recherche ! hhiin

mouton :

JunkieMouse

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 440 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: (m/f) forum w/ créatures Mer 20 Fév - 17:47

Bonjour @mangowings !

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à jouer comme créatures mais nous en avons quelques unes dans notre contexte HP sur Imperium™️ Smile

Résumé du contexte:

Tu trouveras ici notre annexe sur les particularités magiques, certaines t'intéresseront peut-être. Tes deux idées de personnages sont très intéressantes en tout cas !

On demande un minimum de 500 mots par rp, niveau design c'est subjectif donc je te laisse juge Wink Et pour ce qui est de l'ambiance et de l'intégration, idem, je pense que ça dépend des personnes mais tout le monde est toujours très accueillants et intéressés par les petits nouveaux avec qui développer de nouveaux liens Smile

Voilà, je te laisse voir et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur que ce soit avec nous ou ailleurs lamaa Bonne soirée à toi !

Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Choupinette

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: (m/f) forum w/ créatures Sam 23 Fév - 20:57

Bonsoir à toi Mr Green

Je pense pouvoir te proposer mon forum, Ave Atque Vale qui est un forum dérivé de la série Shadowhunters. Mais si tu ne connais pas la série, pas d'inquiétude! Tu n'es pas du tout obligée de la connaitre pour jouer parmi nous, les annexes et le contexte sont là pour t'éclairer sur l'univers. En tout cas tu as la possibilité de jouer diverses créatures, je vais te faire la liste: nephilim, sorciers, vampire, loup-garou, fée et bien sûr des humains classiques, appelés Terrestres.

Au niveau de ton personnage, peu importe les particularités qu'il peut avoir, il sera parfaitement intégré, même avec un caractère un peu grognon freeze j'ai moi-même un personnage pas amical pour un sous, et un autre un peu cinglé donc tu pourras rejoindre cette petite bande bien sympathique pirat

En regardant au niveau des postes-vacants, scénarios et pré-liens, je pense pouvoir t'en proposer plusieurs

Il y a tout d'abord le frère de Maryse, Max Lightwood qui est un ancien Chasseur d'Ombres ayant vécu dans le monde des Terrestres pendant de nombreuses années, mais qui quelques années après la mort de sa femme souhaite renouer avec le Monde Obscure, et surtout avec sa soeur, ainsi que ses neveux et sa nièce qu'il ne connait pas encore :langue:

Le deuxième personnage que je peux te proposer est Nyx qui est la soeur de Nymeria. Une fée kelpie originaire du Loch Ness et qui a choisie une vie bien différente de celle de sa soeur. Autant dire qu'elles risquent d'être plutôt en conflit toutes les deux, et je pense que c'est un lien vraiment intéressant à exploiter

Si tu veux du conflit conflit, je peux te proposer un autre scénario de notre Nym d'amour qui est Connor Gibson, un Chasseur d'Ombres qui lui court au derrière parce qu'il est bien persuadé qu'elle ne respecte pas la Loi, et il a bien raison Arrow

Du côté des postes-vacants, un personnage vraiment intéressant que je peux te proposer est Céline Herondale, une Chasseuse d'Ombres qui a été séquestrée par Valentin pendant dix-huit ans, et qui vient tout juste de se libérer. Tout le monde pense qu'elle est morte, y comprit son fils, Jace, qu'elle n'a donc jamais connue, ne l'ayant vu qu'une seule fois le jour de sa naissance. Autant dire que les "retrouvailles" risquent d'être folkloriques Wahou et elle a la possibilité d'avoir pleiiiiiiins de liens Yeux brillent oui oui, c'est bien possible que j'ai moi-même extrêmement hâte de la voir arriver Arrow

Et je pense avoir fait le tour des personnages qu'on attend et qui pourraient correspondre à ta recherche ^^
Après n'hésites pas à aller voir les autres, c'est possible que j'en ai loupé un qui pourrait t'intéresser, et si tu veux venir nous rejoindre avec ton propre personnage, on sera super ravis de t'avoir dans nos rangs Wahou
Si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre alors n'hésites pas non plus. Et je te souhaite une bonne recherche, en espérant te croiser bientôt parmi nous

Katherine Pierce

étoile filante

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

étoile filante
Message(#) Sujet: Re: (m/f) forum w/ créatures Dim 24 Fév - 0:14

Coucou @Mangowings !

Alors pour ma part je vais te proposer Happy Endings Chronicles qui est un forum inspiré de OUAT (si tu ne connais pas, ce n'est pas bien grave puisque nous sommes partis après la fin de la saison 1 et nos annexes expliquent tous les événements importants qui ont eu lieu en intrigue etc).
Ce forum comporte des créatures puisque nous avons deux dragons, enfin deux personnes piégées dans le corps de dragons (ceux des films Dragons justement), des loups-garous ont déjà été joués également, et nous avons aussi une malédiction de cygne (le cygne et la princesse). Il est bien sûr possible d'intégrer d'autres genres de créatures, tout dépend de ce que tu recherches exactement ^^

Concernant les scénarios et pré-liens, personnellement je suis à la recherche des deux meilleurs amis de ma Regina, un homme et une femme.
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1778-m-f-meilleur-ami-et-psychologue-meilleure-amie-amie-d-enfance
Comme ce sont des pré-liens, il y a énormément de liberté et les ava sont aussi au choix ^^ . Et il y a pas mal de liens présents pour eux également. Et du coup tu peux vraiment choisir le personnage de ton choix, avec capacités magiques du coup, pourquoi pas une capacité à se transformer en créature. ♥
En scénario très attendu, il y a Hadès dont la majorité des liens est présente.
Il y en a aussi beaucoup d'autres mais je vais éviter de te bombarder, comme j'imagine que tu cherches quelque chose en rapport avec des créatures, je ne voudrais pas faire trop de Hors sujet.

Côté Rp, nous demandons un minimum de 400 mots et pouvons nous targuer d'avoir de belles plumes ♥ Tu verras que les membres sont vraiment très cool. On lance régulièrement des intrigues ou des events. En ce moment c'est un event de Saint Valentin mais... le romantisme en moins haha, le sadisme du MJ ^^
Les design changent régulièrement, suivant les thèmes des saisons, des events ou des intrigues. On aime bien en faire pour tous les goûts ^^

Enfin voilà, si tu as les moindres questions, je reste à ta disposition. I love you

pirat HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) forum w/ créatures

(m/f) forum w/ créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1