AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Un forum The Gifted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ninja Canary

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2014 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Ana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop graphé.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Un forum The Gifted ? Mar 19 Fév - 18:10

Bonsoir, alors avant tout je ne sais pas si ce que je recherche existe, mes recherches n'ayant pas été concluantes... Je tente tout de même ma chance, on ne sait jamais !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum basé sur la série The Gifted
- Ce que je ne veux surtout pas: le reste xD
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non []
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un inventé ou un scénario si ça correspond au perso que je veux jouer
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Une jeune mutante élevé par son père suite à la mort de sa mère. Son père serait aujourd'hui remarié à une autre femme, qui se trouve être la mère de sa meilleure amie. Meilleure amie pour qui mon personnage aurait des sentiments depuis plusieurs années, mais ne lui aurait jamais dit (et vice versa, des sentiments réciproque quoi XD)
'- Les avatars que je désire: alors là, je n'ai pas vraiment d'idée. Je l'imaginais plutôt blonde donc à voir
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : entre 10 et 20 lignes
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Le nombre de lignes
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions : Merci d'avance pour votre aide
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Ninja Canary

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2014 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Ana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop graphé.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Un forum The Gifted ? Ven 15 Mar - 15:00

Recherche toujours d'actualité, merci

Un forum The Gifted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1