AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO PRIS] (M) avatar négociable - époux très attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sadja

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Tim et j'ai : 21

petite étoile
Message(#) Sujet: [SCENARIO PRIS] (M) avatar négociable - époux très attendu Mar 19 Fév - 7:32

- Adresse du forum : Ciao Vecchio
- Concept : Ce forum est un city/love avec des personnage ayant au minimum 29 ans et se situant à Naples. La communauté y est très chaleureuse et l'intégration relativement facile
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il s'agit de l'époux de mon personnage, Natacha, sous les traits d'Emily Ratajkowski. Plusieurs liens pourront s'offrir à vous puisqu'il est natif de Naples. Ce lien est très important, car la relation entre les deux personnages permet au mien de prendre un nouveau tournant dans sa vie, bien que quelques secrets resteront dissimulés...
- Autres précisions : L'avatar est négociable. J'avais pensé à Mariano Di Vaio principalement, mais Marlon Teixeira, Diego Barrueco, Armie Hammer, Michael Fassbender, Federico Cola, Rafael Lazzini, Andrea Denver, Teo James, Nick Bateman et David Gandy entre autres... Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt ouvert sur le choix de vava amor

alessandro farrugia

min 32 ans • italien • marié
Je suis le digne héritier de deux grandes familles napolitaines. J’ai toujours vécu à Naples et à vrai dire je me plais plutôt bien dans cette ville où mes ancêtres ont vécu des jours heureux. Mon père et mon grand-père ont toujours été mes modèles, c’est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers l’entreprise familiale pour ma voie professionnelle. J’ai commencé comme simple employé, il était important pour mon père que je puisse gravir les échelons grâce à mes compétences et non en raison de mon sang. Lorsqu’une place à ses côtés s’est libéré, j’ai tout donné pour me montrer digne de ce titre. C’est comme ça que je suis devenu son bras droit. J’ai consacré ma vie à l’entreprise, me contentant uniquement de flirter à droite à gauche. J’ai eu quelques relations sérieuses toutefois, mais rien sur la durée. Jusqu’à ce que je tombe sur elle : Natacha Collins. Elle était si pétillante, si rafraîchissante que j’ai succombé. Lorsqu’elle partit du jour au lendemain, je pris sur moi et comme à mon habitude, je me suis replongé dans mon travail. Jusqu’à ce qu’un jour je tombe sur une une de magazine où elle apparaissait. C’était un signe du destin pour moi. J’ai donc pris un avion de la compagnie et j’ai volé jusqu’à Los Angeles pour reconquérir la belle brune. Nous sommes revenus ensemble des Etats-Unis et désormais nous vivons une vie paisible dans une villa de Naples. Nous nous sommes mariés en Juin 2018, le 15 précisément. Mon grand-père devait approuver ce mariage, mais étant malade, nous avons précipité les choses pour qu’il puisse être présent. Et nous avons bien fait puisqu’il s’est éteint quelques semaines plus tard. Je peine encore à vivre avec son absence et maintenant, une chose est sûre : il me tarde d’avoir un fils pour perpétuer la lignée des Alessandro Farrugia, afin qu’il soit un hommage à l’homme qui a été ma plus grande inspiration. Et qui de mieux que Natacha pour être le mère de cet enfant ?

lien : mari et femme

Cela fait presque deux ans que les deux jeunes gens sont en couple. Ils se sont rencontrés au cours de l’année 2016, alors que la jeune femme s’était établie quelques semaines à Naples. Remarquant qu’elle lui plaisait, elle a tout fait pour mettre le grappin sur un homme riche tel que lui. Mais les choses ont fait qu’après deux mois de belle idylle, la jeune femme repartit à Los Angeles du jour au lendemain sans le prévenir. Là-bas, prenant de nouveau sa carrière de mannequin en main, le jeune homme la reconnut dans la presse et débarqua donc aux Etats-Unis pour la reconquérir. Natacha était plutôt hésitante, son coeur appartenait depuis le départ à son meilleur ami Cody, mais à l’annonce de son mariage avec la cousine de Natacha, elle céda aux avances du bel italien, préférant une vie dans le confort plutôt qu’un amour impossible qui ne mènera à rien. Elle repartit donc avec lui en juillet 2017 et ils se marièrent en juin 2018 dans un château français avec une grande cérémonie filmée et retransmise sur les réseaux sociaux. Compte tenu de l’importance de l’entreprise familiale des Farrugia, la notoriété du couple est importante à Naples. Alessandro gâte sa petite femme et lui voue un amour inconditionnel. Natacha de son côté apprécie énormément le ritale, bien que l’amour ne soit pas encore là. Elle le voit plus comme un confident avec qui elle est très complice, mais l’amour semble se pointer à l’horizon et qui sait, peut-être qu’elle cherchera à aller le trouver. En bon italien pure souche, Alessandro souhaite désormais fonder une famille, en commençant par avoir un fils, évidemment. Mais compte tenu des sentiments de la franco-anglaise, arrivera-t-il à réaliser son rêve le plus cher tout en gardant la femme dont il est éperdument amoureux ?
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars

Résumé de mon personnage:

— Cliquez sur l'image pour découvrir mon projet City/Simpsons.

Dernière édition par Sadja le Jeu 28 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sadja

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Tim et j'ai : 21

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO PRIS] (M) avatar négociable - époux très attendu Jeu 28 Fév - 0:51

Mon scénario a été pris, n'hésitez cependant pas à nous rejoindre ! Je me ferais une joie d'avoir un lien avec chacun de mes personnages et vous :unicorn::unicorn:

— Cliquez sur l'image pour découvrir mon projet City/Simpsons.
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO PRIS] (M) avatar négociable - époux très attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1