AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

[Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood

AuteurMessage

blackangelrko

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://eileanacheo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

1er anniversaire
[Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood EmptyMar 19 Fév - 4:23

Bonjour je viens à vous pour vous présentez deux scénarios sur un forum que je viens de rejoindre et dont je me sens comme chez moi. L’un comme l’autre sont important pour l’évolution de mon personnage. Si vous avez la moindre questions, n’hésitez pas

- Adresse du forum : http://greenwood-hills.forumactif.com/
- Concept : Un forum city se déroulant à GreenWood Hill
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Luna X et Ludovico Stewart (négociable)
- Présentation des personnage(s) :

Luna X sous les traits de Candice Swanepoel. (avatar négociable) âgé de 27 ans; elle est née à New York

[Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood Giphy

Camryn et Luna se connaissent depuis leur enfance, elles sont devenue très vite inséparable. Toute les deux se sert les coudes. Elles se considèrent comme des soeurs de coeur et peuvent se montrer très protectrice l’une envers l’autre. Tellement complice qu’elles arrivent à finir la fin de leur phrase. Si l’une d’entre elle a un soucis, l’autre débarque même si c’est au milieu de la nuit. Alors lorsque l’une comme l’autre n’en peuvent plus de leur vie à New York. Elles prennent un nouveau départ ensemble car aucune se voit vivre l’une sans l’autre.

Pour plus d’info sur le scénario : http://greenwood-hills.forumactif.com/t1519-candice-swanepoel-une-meilleure-amie-c-est-une-soeur-de-coeur

Ludovico Stewart sous les traits de Luke Evans (Avatar non négociable) âgé de 34 ans. Il est né à Greenwood Hill

[Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood EvenMadGnatcatcher-size_restricted

ils se sont rencontrés à la soirée d’ouverture de l’hôtel de Ludovico, c’est Camryn qui l’avait organiser par l’intermédiaire de l’assistante du brun. Puisque la jeune femme lui a fait bon impression, il souhaite la rencontrer. Suite à ça, il fait souvent appelle à la jeune femme pour divers événements à organiser. Que ce soit au plan professionnel comme privé. Seulement à force de la fréquenter, il se rend compte qu’il a un faible pour la jeune femme. en plus d’être intelligente et organisé, Ludo la trouve juste magnifique. Il tente alors de l’inviter à dîner, cette dernière refuse sa proposition. Pourtant la jeune femme ne semble pas indifférente à son charme, il l’a bien ressenti. Il se demande ce qu’elle peut bien lui cacher puisqu’elle reste très secrète sur sa vie privé. Il a même été jusqu’à tenter de lui faire le coup du rendez vous professionnel. Seulement la jeune femme a fini par s’en rendre compte de la supercherie. Camryn l’a donc laisser en plan au restaurant., elle était plutôt en colère après lui. Seulement, il n’a pas dit son dernier mot.

Pour plus d’info sur le scénario : http://greenwood-hills.forumactif.com/t1521-luke-evans-en-amour-la-patience-a-ses-vertus

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Luna parce qu’il s’agit de la personne la plus importante dans vie, elle est comme une soeur pour mon personnage, lorsqu’elle a besoin de se confier, il s’agira de la première personne à qui elle pensera. Luna est son ancre, son pilier.
Quand a Ludovico, il sera celui qui va la bousculer, lui penser ses blessures, il lui prouvera qu’on peut aimer à nouveau sans avoir peur de perdre la personne. Il deviendra l’un des piliers de sa vie et le grand amour de sa vie.
- Autres précisions : Je remercie d’avance la ou les personnes qui prendront mes scénarios, je lui serais infiniment reconnaissante. Et j’espère qu’on s’amusera bien ensemble sur le forum car le rp c’est avant tout passer un bon moment.

[Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood Giphy

Cette fois c'est avec ma petite Leonie que je recherche un scénario. Il s'agit de son meilleur ami.

Peter Anderson sous les traits de Chris Wood âgé de 27 ans né à Greendwood Hills

Leonie et Peter, ils se sont rencontrés au lycée. Il avait besoin de cours de soutien dans certaines matières et il arrivait à la jeune femme de venir en aide à ses camarades. Au début, il la voyait bien plus comme une intello. Seulement au fil du temps, il a fini par mieux la connaître. Ils deviennent amis et il préférait passer plus de temps avec la jeune femme plutôt qu’avec ses autres amis. D’ailleurs, il finit par l'intégrer à son groupe d’amis. d’un instinct protecteur envers Leo, il veillait toujours sur la jeune femme. Très complice, ils sont devenu meilleur ami. Enfin Peter, il a fini par se rendre compte, il y a peu qu’il ressentait bien plus que des sentiments amicaux à l’égard de Leonie. Peter ne lui a juste toujours pas avouer. Il craint de briser leur complicité ou s’ils se mettaient ensemble, qu’il la rende malheureuse..

Pour plus d'infos sur le scénario : http://greenwood-hills.forumactif.com/t1587-chris-wood-le-meilleur-ami-amoureux

Dernière édition par blackangelrko le Mar 26 Fév - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

blackangelrko

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood EmptyMar 26 Fév - 3:10

Hey, je suis toujours à la recherche des deux premiers. Et un petit nouveau vient d'être créer pour mon nouveau personnage

blackangelrko

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood EmptyLun 11 Mar - 15:55

Le forum vient de se faire une beauté et je suis toujours à la recherche de mes scénarios, I love you

blackangelrko

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood EmptyMar 2 Avr - 4:55

Je suis toujours à la recherche de ses personnages Smile

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood EmptyJeu 2 Mai - 8:12

Hello [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

blackangelrko

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood EmptyJeu 2 Mai - 11:03

Oups, je l'avais oublier celui la oui c'est toujours d'actualité

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood [Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood Empty

[Scénario] 1F / 2M Candice swanepoel, Luke Evans et Chris Wood
Page 1 sur 1