AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire)

AuteurMessage

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 693 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥
My role player game characters:

Ecrivain
SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) Empty
Message(#) Sujet: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) EmptyDim 17 Fév - 16:42

Aloha peuple de PRD SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 2090816374

Après quelques mois de fermeture, une refonte effrénée et une brève pré-ouverture, @Royalus Ripierus, @Yoonie67 et moi annonçons officiellement la ré-ouverture de Sound of Drums, un forum médiéval fantastique agrémenté de magie élémentaire dont l'univers complètement original s'inspire d'Avatar, le dernier maître de l'air et de La Légende de Korra. Nous espérons que les nouveautés et le nouveau fonctionnement du forum, qui perd son côté city pour mettre de l'avant une intrigue palpitante dans une plus petite zone de jeu, saura vous plaire autant qu'à nous !

Arborez une de nos jolies bannières si vous souhaitez soutenir le forum !
Spoiler:

Rejoignez-nouuuus heart1

Tu veux connaître 100 bonnes raisons de t'inscrire sur un forum HP, savoir comment préparer une délicieuse bièraubeurre, ou connaître les conseils de nos projos pour la création d'un projet HP ? Jette un oeil au PRD Mag de Novembre !
Revenir en haut Aller en bas

Royalus Ripierus

Café à la rosée du matin

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2693 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) EmptyMer 6 Mar - 8:40

Bonjour tout le monde SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 2090816374

Après presque un mois de réouverture, le forum se porte très bien Yeux brillent Le recensement est désormais terminé et nous comptons 11 membres validés et actifs ! Beaucoup de rp sont déjà en cours dans toute la capitale SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 2819848858
Nous avons eu une brusque montée du groupe Tenebris, et c'est pourquoi nous recherchons des membres pour remplir les groupes Imperium, Animus et Humilis ainsi que des maîtres de l'air qui ne sont pas encore représentés parmi nous SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 1885538628 .
Nous offrons plusieurs Postes Vacants encore libres pour la majorité, 4 scénarios ont été postés et une multitude de pré-liens s'offrent à vous SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 439702
N'hésitez plus à nous rejoindre mouton

SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 1885538628 Sound of Drums se cherche deux modérateurs pour sa nouvelle version SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 1885538628

Spoiler:

Lust for life

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 693 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) EmptyDim 24 Mar - 19:48

Coucou les coupains de PRD !

Bientôt un total de 14 personnages validés pour Sound of Drums Voilà un peu plus d'un mois que nous avons rouvert nos portes et les personnages se font à la fois plus nombreux et intéressants

Nous sommes à la recherche de personnages masculins. Les groupes Humilis et Imperium sont en sous-nombre, nous recherchons des maîtres de l'eau et de la terre et des non-maîtres, des membres de la Guilde des Gardiens et de la Lame de Roshan. Plus le nombre de membres augmente dans chaque groupe, plus nous approchons de la mise en place des premiers petits événements qui pourront faire avancer l'histoire

Faut plus hésiter à nous rejoindre ! L'histoire d'Ealhmund repose entre les mains de son peuple, entre vos mains !

Tu veux connaître 100 bonnes raisons de t'inscrire sur un forum HP, savoir comment préparer une délicieuse bièraubeurre, ou connaître les conseils de nos projos pour la création d'un projet HP ? Jette un oeil au PRD Mag de Novembre !

Royalus Ripierus

Café à la rosée du matin

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2693 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) EmptySam 6 Avr - 19:15

Aloha tout le monde Yeux brillent

Suite au départ regretté de Dilara, nous sommes à nouveau à la recherche de deux modérateurs pour nous aider à gérer SOD et son intrigue. N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez être fait pour ce rôle SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 51062

Malgré une légère baisse d'activité en raison des agendas compliqués de Lustie et moi-même, le forum continue sur sa bonne voie et nous attendons encore plusieurs personnages avec impatience SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 439702 entre les PV, les scénarios et les pré-liens, je suis certaine que vous trouverez chaussure à votre pied Wahou

Nous recherchons actuellement des hommes qui sont en sous-nombre et dominés par les femmes, des maîtres de la terre et des non-maîtres. N'hésitez pas non plus à regarder les différentes guildes pour pouvoir en rejoindre une ! Les Gardiens ne sont pas encore représentés et nous en attendons avec plaisir SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 2819848858

N'hésitez plus et rejoignez-nous mouton

SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 1885538628 Sound of Drums se cherche deux modérateurs pour sa nouvelle version SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 1885538628

Spoiler:

Lust for life

Ecrivain

Mon CV PRDésien

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) EmptyJeu 18 Avr - 15:49

Coucou, peuple de PRD :hello:

Nous préparons une jolie mise à jour pour Sound of Drums ! Malgré le fait que les choses aillent lentement présentement, nous ne perdons pas notre motivation pour faire perdurer cet univers que nous avons créé SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 335740

Nous attendons de nombreux scénarios, pvs et préliens et sommes toujours à la recherche de testostérone pour venir balancer le nombre important de femmes présent sur le forum ouisi Nous crevons d'envie de voir arriver des joueurs qui sont motivés à faire vivre la communauté avec nous, mais surtout à écrire l'histoire - à rp quoi.

Faut plus hésiter, faut nous rejoindre SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) 436552 notre bébé forum a besoin de vous ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire) Empty

SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 17/02/2019 (med-fan avec magie élémentaire)
Page 1 sur 1