AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis MIL.OA 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MIL.OA

AuteurMessage

Maximus Minimus

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2018 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 41

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: MIL.OA MIL.OA EmptyDim 17 Fév - 7:25

Bonjour à toute la communauté!

Voici enfin venu le moment de vous présenter notre univers déjanté et sombre !

Bienvenue sur MIL.OA
Incarne une rockstar ou un roadie, un manager ou un fan !
Découvre notre concept de jeu innovant!

MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
Nous sommes en Août 2044
Les derniers préparatifs pour la tournée sont en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyMar 12 Mar - 15:59

Coucou !

Je suis ultra intriguée par le concept de MIL.OA, c'est hyper original et innovant, je n'avais jamais rien vu de tel ! Yeux brillent

J'avoue cependant avoir un peu de mal à comprendre le fonctionnement concret du système de tutorat, notamment lorsqu'il n'y a pas assez de membres pour que tous puissent avoir un mentor ou un tutoré mais également en cas d'absence longue ou de départ ?

J'aime bien l'ambiance rock qui se dégage du forum, je trouve juste que les titres des catégories sont un peu perturbants : il faudrait peut-être voir à ajouter des descriptions pour nous permettre de mieux nous orienter sur le forum ? MIL.OA 2819848858 Enfin, j'aime bien le petit onglet "ouvrir" avec la musique mais il flotte un peu en plein milieu du forum, il dépasse même sur les catégories : vous pourriez peut-être voir à le déplacer plus à gauche pour qu'il n'empiète sur rien ? I love you

En tout cas, je vous souhaite de beaux jeux sur MIL.OA, j'espère que le concept séduira car il est ultra novateur et original MIL.OA 2819848858

Maximus Minimus

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2018 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 41

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyMar 12 Mar - 17:01

@Orion Merci de l'intérêt que tu portes à MIL.OA. Ca va droit au cœur de notre triumvirat d'admins déjantés. I love you

Je vais essayer de répondre à tes questions.

Le système de tutorat fonctionne grâce au fait que chaque membre a au moins deux personnages: un terrien qui est tuteur d'un milien appartenant à un autre jouer et un milien qui a un terrien appartenant à un autre joueur pour tuteur. Quand nous avons à faire face à une absence prolongée, ce sont les membres du staff qui prennent le relais en proposant un rebondissement. Idem en cas de départ mais nous en avons eu un seul pour le moment et nous avons lancé un appel à nos membres pour créer un troisième compte (et un quatrième dans la foulée) ce qui a suscité deux candidatures.

Nous sommes une petite communauté, mais très soudée et avec des joueurs fidèles depuis sept mois.

Au sujet des titres des catégories, qu'est ce que tu trouves perturbant, les mots ou le design (couleurs, taille ?) On veut bien des suggestions à ce sujet . :boulet:

Il y a des descriptions en over en haut de chaque catégorie ( quand tu survoles les boutons des amplis) Wink

Au sujet de l'onglet, il est réglé pour le 100% en page sur un écran d'ordinateur. Il est placé pour s'ouvrir en haut sur la scène de gauche de notre fond de forum qui est un festival, comme si on voyait un groupe sur la scène. Si tu regardes le forum sur un téléphone ou pas en 100%, peut-être qu'il est décalé, c'est possible. La majorité de nos membres écrivant à partir de leur pc, on a optimisé pour cette définition. Si on le déplace plus à gauche, il s'ouvrira à côté de la scène et l'effet live recherché ne sera plus là. Cela dit tu peux le rétracter avant de descendre sur les catégories et continuer à écouter la musique quand même et normalement, il n’apparaît pas dans les sous forums, sur chrome et sur firefox en tout cas. Je ne sais pas s'il est possible de conserver cet effet en diminuant les dimensions de l'écran.

Merci pour ton avis et ton intérêt spontané en tout cas. Et si tu es tenté de nous rejoindre, n'hésite pas à venir apporter ta pierre à l'édifice et tes suggestions :welcome:

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyMer 13 Mar - 2:55

Hey ! Après vérification sur un autre ordi c'est effectivement le mien qui avait un petit souci d'affichage, donc tout va bien en fait, désolée pour la fausse alerte o/ J'aime bien le fait de l'avoir aligné avec la scène, l'effet festival est garanti Yeux brillent

Merci pour les explications ! J'ai bien compris et j'adore vraiment le principe. C'est super abouti ! Yeux brillent

Les titres de catégories perturbants, c'est au niveau des mots : disons que ça change des éternels "Gestion du personnage" et c'est très positif ! Comme je n'avais pas accès aux descriptions, j'étais un peu perdue mais une fois ce détail réglé de mon côté c'est bien plus clair MIL.OA 986011413

Merci pour ta réponse, en tout cas ! I love you

Maximus Minimus

Petite vague

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyMer 13 Mar - 8:23

Merci @Orion, je saisis l'occasion pour donner des nouvelles de nos intrigues !

Voici donc nos news ! La tournée MIL.OA a débuté en mars (5 août 2044 in RP)

MIL.OA Main_s11

• Parallèlement à cette intrigue qui a débuté, bien des aventures se poursuivent entre Miliens et Terriens: vous pouvez les retrouver sur le What has happened on MIL.OA ? ou sur notre portail

• Mais nous ne doutons pas de votre imagination pour faire des personnages purement inventés également ou incarner les membres de nos groupes de musiciens qui ne sont pas encore joués. Nous vous laissons d'ailleurs découvrir les groupes de MIL.OA

Voici enfin nos statistiques :
Nous avons 27 comptes enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clarence Willer
Nos membres ont posté un total de 644 messages dans 158 sujets

Il est à noter que la majeur partie de nos messages sont des rps ou des majorations de contexte. Plus de jeu, moins de blabla, c'est notre ligne philosophique. Wink Pour autant, l'ambiance est conviviale. :fou: et dingue !

Quelques précisions:
Nous vous proposons un rythme rp et une implication dans nos intrigues adaptée à vos disponibilités. Il suffit d'une réponse par quinzaine à chacun de vos rps pour tenir le rythme. Avouez qu'on n'est pas exigeants ! A vous d'adapter le nombre de rps en cours à votre disponibilité. En cas d'absence supérieure à 15 jours ou de ralentissement il suffit de nous prévenir ! Vos comptes seront maintenus en actif du moment qu'on est prévenus, votre implication dans les intrigues sera simplement adaptée compte tenu de votre baisse de disponibilité Dans le cas contraire on vous passera en inactif et on remettra en jeu les éventuels pv que vous avez joués. On ne supprime un compte qu'à la demande du joueur.

Vous êtes tenté mais vous n'avez pas d'idée de personnage ? Nous vous invitons à consulter la liste de nos scénarios postée ICI sur PRD

Maximus Minimus

Petite vague

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyDim 31 Mar - 14:15

Bonsoir à toute la communauté !

Quelques petites nouvelles ! C'est qu'il s'en passe des choses sur MIL.OA !

What has happened on

MIL.OA ?

MIL.OA Banniz12

On Stage

Les concerts ont débuté sur MIL.OA. qui célèbre ses dix ans d'existence.

Tout se déroule parfaitement sur les deux premiers jours dans une ambiance festive et rock'n'roll.

◘ Lovegun conquiert son public et attire l'attention d'un bassiste ténébreux. Read more

◘ Blind Tiger fait un concert tribute émouvant et un retour remarqué face à un public survolté. Read more

◘ Avalon emporte son public dans un voyage à travers le temps et l'espace avec son metal symphonique et suscite l'enthousiasme fiévreux de deux fans japonaises. Read More

◘ Cinematic Dolls met tout le monde d'accord et consacre le talent de sa nouvelle chanteuse avec des invités prestigieux. Read more

◘ Trouble, emmené par un Alek Svenson totalement transcendant, sème un vent de folie émotionnelle dans le public. Read more

◘ Dawn Symphony renoue de très belle manière avec son public tandis qu'un bouleversement couve au sein du groupe. Read more

Mais un changement inattendu vient perturber l'ouverture du troisième jour.

◘ Hemlock, programmé en remplacement d'Ice & Fire qui a rompu son contrat, est raccourci en raison du déchaînement du public. Blessée, la chanteuse Ivory Masters est évacuée vers l'hôpital par les forces de police du site. Read more

En coulisse

Jess Cameron et son personnel sont confrontés à des événements étranges avant l'ouverture du festival

Le chef de la Police de MIL.OA. n'a d'autre choix que de fermer l'accès et la sortie du site durant les derniers jours qui précédent e début des concerts. En effet, un individu suspect a été vu, rodant dans la zone commerciale et  il a même agressé un commerçant. Jason Steiner a été molesté alors qu'il tentait de neutraliser l'intrus. Par ailleurs, l'ingénieur son et lumières, Sean Fitzpatrick a fait une découverte inquiétante dans son local. Read more

Suspens : Gunther Kurtz, chef de la Police, procède à des perquisitions.

Dans le cadre de l'enquête sur ces événements, Gunther Kurtz, chef de la Police de MIL.OA. procède à une perquisition du local de Sean Fitzpatrick, de la boutique de Jason Steiner et du  pub  "Le Larsen". MIL.OA. semble avoir des ennemis qui cherchent à saboter le début des concerts. Tout le personnel de MIL est sur les dents. La Police de Francfort, et Interpol sont appelés en renfort pour tenter d'établir s'il y a un lien avec des activistes qui prétendent lutter contre l'esclavage. Fitzpatrick redoute de voir tout son travail anéanti par les saisies de la Police. Read more

Scoop en préparation: un fouineur dans la place

Clarence Willer, grand reporter de renommée internationale débarque sur MIL.OA et suscite la curiosité de Jess Cameron, bien décidé à percer le mystère de sa présence. Un duel psychologique s'engage entre les deux hommes. Read more

La sombre réalité

I.L.R.P. Quelles sont les intentions de cette mystérieuse organisation secrète ?

Plusieurs artistes ou personnes devant être présentes sur le MIL.OA. ont été approchés, dans les mois précédents, par une mystérieuse organisation. Tout est bon pour ses représentants afin d'intimider leur cible. Les moyens de pression sont souvent très discutables.
Qu'en est-il de leur dessein?

◘ Tom Savage a une discussion houleuse avec le Mécène au sujet du rôle qu'il joue au sein de MIL.OA. Des révélations du vieil homme viennent bouleverser à jamais la vie du guitariste et jeune PDG. Read more

◘ Olve Borg, batteur des Cinematic Dolls, s'acquitte de son contrat avec I.L.R.P. à sa manière en prenant contact avec Mai-Lin Asheito à Hong Kong. Read more

◘ Jaroslaw Malkovitch tente de se dépêtrer du piège que lui tend Ralf Wagner, homme de main de l'organisation. Read more

◘ Le Mécène rend visite à Terence Garfield dans son centre de réhabilitation pour lui proposer un bien étrange pacte. Read more

Côté cour

Quand deux chanteuses se rencontrent ...

Une rencontre inattendue il y a quelques mois et le début d'une belle amitié entre Ariana qui se cherche et Keiko qui a toujours de bonnes idées. Une passion réunit ces deux femmes: la musique et le chant. Mais jusqu'où iront-elle dans leurs confidences ? Read more

Deux étoiles perdues dans le vaste univers ...

Tandis que Mai-Lin tatoueuse et serveuse rentre chez elle, en pleine nuit, elle tombe littéralement sur Alek, jeune musicien à la dérive. La rencontre aurait pu être sanglante en raison de leur passé mais contre toute attente, ils s'apprivoisent  au clair de lune. Read more

Aveux sous tension

En plein début du concert de Dawn Symphony, Ariana, leur chanteuse, craque sur scène après que Tom l'ai enfin embrassé dans les coulisses. Un baiser qu'elle attendait depuis dix ans. Va-t-elle pouvoir assurer la suite du spectacle ? Comment le guitariste va-t-il gérer ce changement de cap dans leur relation ?  Read more

Fascination

Réciproquement intrigués par leur talent, Keiko Sumato et Jarolsaw Malkovitch assistent au concert de leur groupe. Mais leur intérêt n'est-il que purement artistique ? Read More

Insolite

Une créature masquée sème la terreur dans les cuisines et les poubelles de MIL.OA.

Bella a déclaré la guerre au gaspillage et s'invite à la table des Miliens, semant la panique dans la zone commerciale du village. Read more

(c) Klemmeria

Venez vite ! On vous attend sur MIL.OA ! Wahou Inventés ou Scénarios, PV, vous avez le choix ! En plus c'est la fête, le festival a dix ans ! Y a plein d'intrigues et de dingues sur ce forum ! MIL.OA 45224 :rire: :rire: MIL.OA 301691

On vous aime déjà ! MIL.OA 2819848858

Dernière édition par Maximus Minimus le Sam 20 Avr - 11:43, édité 2 fois

Maximus Minimus

Petite vague

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyVen 12 Avr - 4:38

Bonjour à vous, lecteurs !

Quelques petites nouvelles de MIL.OA.

On en parle dans la presse !

Frankfurter Zeitung7 août 2044, Francfort.MIL.OA. 2044!

Let's get rock!

Let's get metal !
Après le tour de chauffe sur les Hope Stage avant-hier et hier, sessions ouvertes à tous les jeunes espoirs, les hostilités débuteront ce soir sur la POWER STAGE avec le groupe Lovegun qui aura l'honneur d'ouvrir cette 10ième édition du MIL.OA.

Plus fort, plus puissant, plus majestueux, plus diversifié encore que l'édition 2043, le cru de cette année devrait surprendre plus d'un fan, selon Jess Cameron, le directeur du site qui a créé cette structure il y a maintenant dix ans. "Nous nous devions de frapper encore plus fort. Cette année est particulière aux yeux de toute l'équipe. Nous sommes une grande famille et nous allons célébrer avec les artistes et le public, les dix ans d’existence de MIL. Chacun d'entre nous s'est donné à fond pour le plaisir de tous et nous espérons que le message de tolérance et de partage sera perçu, parce que c'est vraiment notre philosophie." a affirmé le maître à penser de ce festival

Quelques 100 000 festivaliers sont attendus sur les trois jours de programmation qui proposent des groupes venus des quatre coins du monde. Trente groupes vont se succéder sur les cinq scènes dédiées à toutes les déclinaisons du rock et plus particulièrement du heavy metal. Il y en aura pour tous les goûts, du metal symphonique au Nu metal core. Certaines têtes d'affiches ont choisi le site pour y enregistrer un DVD. D'autres groupes vont y dévoiler leur tout nouvel album. La météo s'annonce belle. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette grand messe du metal une réussite. (voir nos articles en page centrale)
BIOCORPS

fusionne

avec Goodheal
Les laboratoires Biocorps ont été absorbés par Goodheal, le géant mondial de l'industrie pharmaceutique. Le rachat des actions s'est clôturé sur un marché en berne cette nuit. La récession continue de faire des ravages dans le monde de la santé avec un déclin de la population mondiale qui est de moins en moins malade. Des plans de licenciements sont annoncés dans toutes les filiales de l'ancien groupe européen. Goodheal, quant à lui, devrait reprendre le département de recherche bioéthique développé par son ancien concurrent. Le recul de la mortalité et de la natalité devraient s'équilibrer et invalider définitivement le recours aux protocoles RPC.

Le Comité de Surveillance de la Santé et le Conseil de bioéthique devraient statuer prochainement sur le sort des sujets encore en fonction. Leur désactivation avait déjà été amorcée en 2042 au sein des armées coalisées et dans les services de maintien de l'ordre. La nouvelle vague de réformation devrait concerner les agents de la santé et de l'enseignement. A terme, ne devraient être conservés que les sujets dédiés à approvisionner les besoins en greffes et les activités à hauts risques.

Le Ministre des Armées a précisé que la loi serait appliquée sans aucune restriction, quelles que puissent être les oppositions. Il s'agit d'une mesure de précaution qui prévaut sur toute autre considération. L'Humanité doit rester maîtresse de son avenir. On ne garderait pas un vieux chien qui risque de nous mordre, quand on n'en a plus l'utilité. On lui offrirait une mort digne et indolore. Nous leur devons bien ça.

Frankfurter Zeitung, page 1
:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS

MIL.OA en état d'alerte ! Il y a trois jours de cela, le site du plus grand festival du monde avait été bouclé. Personne ne pouvait plus en sortir et les entrées étaient filtrées par des policiers accompagnés de chiens. Cela n'a pas manqué d'intriguer les fans et les artistes qui se pressaient déjà aux entrées, les premiers pour camper aux abords  en attendant le jour J, afin d'avoir les  meilleures chances de profiter de cette manifestation, les seconds pour y travailler et répéter.

Aucun journaliste n'étant autorisé à pénétrer dans l'enceinte, nous n'avons pu interviewer le personnel du festival sur les raisons de ces mesures. En revanche, nous avons pu prendre la mesure du mécontentement des groupes et de fans. "On vient de loin et bien avant le jour du concert pour être en avance, on a parcouru des milliers de kilomètres, on est crevés et ils nous ferment la porte au nez. Demain on doit répéter et on a tous un planning. Si on perd notre créneau, on n'en n'aura pas d'autres. J'espère que ce blocus ne va pas durer." dit Pablo, guitariste d'un groupe de nu metal argentin. Plus loin, c'est un chanteur canadien qui prend les choses avec plus de philosophie mais est venu en famille et avoue que ce n'est pas simple. "J'ai ma gamine de trois ans avec moi. On fait du camping parmi les fans, c'est cool, on discute, ils sont solidaires et nous donnent à manger et à boire. Mais ce qui craint c'est que ça donne l'image d'un camp militaire, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Les metalleux son respectueux en général, mais ils n'aiment pas qu'on les traite comme de la troupe. Faudrait pas que ça dure de trop. On aime vraiment ce festival et ça serait dommage que ce genre de truc pourrisse l'ambiance. Il faut que ça se débloque rapidement."

Le big birthday de MIL.OA.Une magnifique affiche que celle de cette année et de la diversité ! Voilà ce qui caractérise le cru 2044 qui démarre ce soir dans la périphérie de notre belle capitale du Main.

Trois scènes principales verront se succéder de nouveaux groupes et des légendes. Voyez- vous même cette magnifique programmation !

MIL.OA Main_s11
LOVEGUN et ses jeunes musiciennes nippones auront  la lourde tâche d'ouvrir les festivités. Leur talent et leur rage de convaincre nous promettent deux heures de qualité et de rock technique et débridé.

BLIND TYGER TRIBUTE n'est plus à présenter. Bien connu des fans de la première heure de Blind Tiger, un groupe légendaire des années 80, c'est un retour vers le passé que nous propose ce band plein d'énergie et de qualité. Une prestation qui devrait rallier toutes les générations de headbangers.

AVALON, jeune groupe américain de Los Angeles puise pourtant ses racines en Europe avec deux membres fondateurs originaires des pays de l'Est. C'est un metal symphonique grandiose que nous proposent ces six musiciens. Une voix très particulière à suivre que leur chanteur, jeune mais doté d'un organe vocal très exceptionnel. Un challenger à prendre très au sérieux. Sans compter que ces musiciens sont d'une technicité bluffante et défendent des compositions dignes de films d'aventure avec un grand A. Rassurez-vous, vous agoniserez sur une musique grandiose.

Et ça, ce n'est que le premier jour, ce soir. Si vous y avez survécu, attendez vous à succomber les deux jours suivants.
CINEMATIC DOLLS a son public d'avertis et cultive un brio qui lui est propre. Partisans d'un metal mélodique mais burné, avec aux commandes Kashee, une chanteuse qui peut vous hurler votre mort, ce groupe ne fait pas dans la dentelle et vous prendra par les tripes pour vous retourner le cœur. D'ailleurs, son batteur n'en manque pas. Mes oreilles de journaliste s'en souviennent encore. Si vous espériez survivre dans la fosse quand Olve Bergman fait des siennes, vous finirez aplati comme une crêpe à la chandeleur.

Si vous avez rampé après çà jusqu'à la Hair stage en pensant récupérer un peu, vous allez déchanter, ou plutôt chanter avec Alek Svenson et son groupe qui se nomme TROUBLE. Le ton est donné et vous en aurez, des problèmes, pour résister au charme addictif de ce groupe plein de rage et d'émotion. Un leader charismatique et totalement imprévisible, des titres qui vous parleront, tant ils sont inspirés de situations que nous connaissons tous un jour au l'autre. Une belle spontanéité et un amour du public qui crève les yeux, c'est ce que j'ai ressenti dans les trois concerts où il m'a été donné de les voir jouer. Il est certain qu'ils vous réservent la même chose demain.  

Si vous n'êtes pas encore une loque émotionnelle après ça, vous pourrez vous prendre Dawn Symphony dans la tête et partager des moments de rêve et de beauté face à ce groupe devenu une légende du metal symphonique. Ariana Sopielato vous prendra par ce qu'il vous sied et vous livrera à ses acolytes pour deux heures de béatitude enflammée. Une des dernières divas du metal. Mais c'est bien vite oublier qui sert son propos. Tom Savage, le discret maître de cérémonie, et ses acolytes unis par une belle osmose. D'ailleurs, c'est inévitable, vous serez happé par cette harmonie.

A ce jour, il ne nous est pas possible de parler de la troisième journée qui viendra. La direction du festival nous ayant un informé d'un remaniement de l'affiche. A suivre dans nos pages demain. (voir l'article consacré au jour 3)

MIL.OA:

Départ précipité

d'Ice & Fire
Triste annonce que celle-ci pour les fans d'Ice & Fire. Il semblerait que le groupe ait annulé sa participation au MIL.OA. 2044, sa chanteuse n'étant plus en mesure de faire face à l'événement.

Les deux autres groupes programmés après sont maintenus et les fans de CALAMITYS'DOGS et ULTIMATE SYN peuvent se rassurer. Les deux groupes auront en charge de consoler et de combler les fans déçus du groupe punk rock. Mais ils seront en cela aidés par le groupe HEMLOCK programmé à la dernière minute en remplacement. Gageons que le charisme blond d'Ivory Masters, leur chanteuse, agira comme un aimant pour les fans frustrés. Dur lex sed lex. L'abandon des uns fait le bonheur des autres. Il est à parier que les fans ne bouderont pas le leur.

Frankfurter Zeitung, pages spéciales
:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS

Venez rejoindre l'aventure et devenez membres de notre sympathique communauté ! heart1

Dernière édition par Maximus Minimus le Dim 19 Mai - 13:23, édité 2 fois

Maximus Minimus

Petite vague

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyVen 19 Avr - 12:06

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous, les amis ? I love you
Quelques nouvelles de MIL.OA.

Nous voici pour vous annoncer un tout nouveau design pour un forum plus ergonomique, plus clair et agréable en jeu que nous vous invitons à découvrir ICI

MIL.OA. semble avoir trouvé un rythme de croisière avec ces statistiques:
Nos membres ont posté un total de 819 messages - Nous avons 27 membres enregistrés

Nos exigences très modérées : une réponse par quinzaine par rp. Signaler ses absences de plus de 15 jours, aucun compte supprimé sans demande expresse du joueur. Nous plaçons simplement en inactifs les comptes des joueurs qui ne nous ont pas prévenus. Ils peuvent les réactiver par simple demande dans la section invités. Wink

MIL.OA. est particulièrement adapté aux joueurs qui ont une IRL chargée et ne peuvent se connecter tous les jours. Nous avons cependant quelques membres qui peuvent répondre en moins de 24 heures. Tout est ajustable du moment que la communication règne entre membres et entre membres et le staff.

Découvrez notre monde dystopique et plein d'intrigues mystérieuses. N'hésitez pas à venir poster vos questions dans notre section réservée aux Invités

Rappel du contexte en quelques mots:

Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguets des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.

Nos événements les plus récents:

◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?

Bonne lecture/découverte à vous! Smile

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyDim 26 Mai - 17:35

Des nouvelles ? MIL.OA 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Maximus Minimus

Petite vague

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptyLun 27 Mai - 14:11

Bonsoir à tous ! Bonsoir Lokhas !

MIL.OA continue son périple avec toujours plus de concerts, d'intrigues et de rencontres chargées en émotions.

IN RP :

L'intrigue I.L.R.P. se poursuit avec cette organisation qui tend à contrôler la vie des Miliens sans qu'ils en aient conscience. Seuls quelques personnes sont partiellement informées de l'ampleur de l'enjeu idéologique et moral qui se cache derrière les rideaux du festival, tandis qu'une nouvelle organisation encore non identifiée menace l'avenir de ce dernier en prétendant lutter contre une forme d'esclavage moderne. Alors que la première vague de concerts donnée dans la périphérie de Francfort touche à sa fin, MIL.OA s'apprête à migrer vers sa destination prochaine : Berlin.

Pris en étau entre une organisation tentaculaire et puissante, un groupe de terroristes, la police qui mène son enquête et la presse qui exerce une pression croissante, Jess Cameron, le directeur du festival, est dans une situation périlleuse alors qu'il doit faire face à ses propres fantômes. Quel sera l'avenir de MIL.OA face à toutes ces menaces ? Inconscients ou pas, les festivaliers continuent à vivre leur passion, entre défiance, angoisse et amour, chacun écrivant son histoire, en dépit de l'ombre qui plane sur cette grande machine à rêves où ils ont posé leurs bagages. Employés, musiciens , visiteurs ou fans, tous sont à l'aube d'un bouleversement du monde qu'ils connaissent. Comment vont-ils y faire face ?

Vous en saurez plus lors de la grande maj de Juin !

Nos statistiques :

29 comptes dont 19 personnages, 8 comptes joueurs, un compte PNJ et le compte admin
Le compte personnage le plus récent est Kiera T. Dujean

Nos membres ont posté un total de 1047 messages dans 198 sujets.

Nous avons mis un coup de projecteur sur les PV du groupe Technical Control ce mois-ci avec la mise en ligne de quatre nouveaux personnages ICI

Nous attendons prioritairement des joueurs dans les groupes Technical Control, Managers, Labels, Firemen et Fans mais toute inscription sera accueillie avec plaisir dans notre jeu !

N'hésitez pas à venir nous poser des questions ici ou dans la partie Bienvenue Invité ! sur MIL.OA. MIL.OA 439702

Maximus Minimus

Petite vague

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptySam 29 Juin - 10:48

Bonjour PRD

Et voici la MAJ de juin !

La session de concerts à Francfort est sur le point de s'achever. Tandis que des liens se font et se défont sur MIL.OA, le festival s'apprête à migrer vers Berlin.

L'ombre qui plane sur MIL.OA se précise au fil des aveux de Jess Cameron face à son staff.

L'enquête de police suit son cours au sujet des infractions et sabotages dont le festival a été le théâtre.

Nous sommes en août 2044. Deux organisations secrètes semblent avoir fait de MIL.OA leur champ de bataille tandis que sur le plan mondial le CSS (Comité de Surveillance de la Santé) vient de statuer sur le sort des sujets RPC (reproduction par clonage) qui vont être progressivement retirés du "marché", appuyé en cela par le MAM (Ministère des Armées Mondiales).

I.L.R.P. (Immortal Life by Replicant Procreation): une organisation scientifique fondée en 1987 et visant à pallier aux maladies, accidents et baisse de la natalité qui sévissaient dans le monde, entend bien protéger ses intérêts tant idéologiques que financiers en gardant le contrôle sur les sujets qu'elle a déjà produits et en continuant à en produire d'autres. Ils viennent de s'emparer du marché mondial pharmaceutique en absorbant grâce à leur filiale Good Heal la Biocorps qui œuvrait à la recherche de remèdes contre les maladies résistantes et les infertilités.

KYS (Know Your Slaves) : une organisation libertaire qui lutte contre tous les complices actifs ou passifs de l’aliénation des sujet RPC et revendique pour eux les mêmes droits que les citoyens nés naturellement. Ses moyens d'action sont tant la propagande que les opérations terroristes contre les infrastructures complices de ce qu'ils dénoncent comme un esclavage moderne.

Si la Police soupçonne KYS d'être impliquée dans les différents événements qui ont perturbé le festival, I.L.R.P. n'est pas encore sortie de l'ombre et même ceux qui en connaissent l'existence ne savent pas réellement quelles sont les finalités de cette organisation. Une seule personne hormis ceux qui la dirigent, connait l'origine de sa création et ses objectifs.

Quels sont les réels enjeux de cette bataille ? Pourquoi MIL.OA en est-il le théâtre ? Au sien du Festival, quels sont les complices de ces deux organisations? Tant de questions auxquelles Miliens et Terriens vont devoir faire face. Certains devront lutter pour survivre, d'autres affronter et assumer les erreurs des générations précédentes.

Sur MIL.OA. le jeu se divise en deux factions principales, lesquelles sont déclinées en plusieurs sous-factions.

Les Terriens

Les Terriens peuvent aller partout.

MUSICIANS : ils sont membres d'un groupe et font de la musique, enregistrent des albums et font des tournées, immanquablement ils vont passer par MIL car c'est l'aventure à vivre pour tout musicien.

MANAGERS : ils suivent leurs groupes et artistes, leur décrochent des contrats, gèrent leur communication.

LABELS : ils signent les groupes et financent leurs albums, leur passage en studio, leurs tournées, et leur inscription sur MIL. Ce sont donc des partenaires souvent représenté par un commercial qui suit notre tournée.

PRESS : ils interviewent, chroniquent les albums, font des report concert et parfois, s'intéressent à nous, les Miliens, les petites fourmis qui font tourner le festival

FANS: ils sont partout où on passe, dans chaque ville, dans chaque pays. Différents à chaque fois, ils ont en commun la passion de cette musique et la loyauté envers les groupes qu'ils soutiennent, enfin, la plupart. Certains peuvent nous suivre dans plusieurs pays.

I.L.R.P.: Organisation secrète jouée pour l'instant exclusivement par les trois staffeux qui vous concoctent des rebondissements bien tordus. Mais nous envisageons d'impliquer les membres qui ont investi le contexte, sont réguliers dans leur activité pour étoffer la pieuvre machiavélique. Dans ce cas-là on ne vous imposera pas d'ouvrir deux comptes supplémentaires à la fois (à moins que vous ne le souhaitiez), les comptes I.L.R.P. n'ayant pas à exercer le rôle de tuteur/mj, puisqu'ils sont eux-même des comptes MJ généraux.

KYS: Organisation clandestine libertaire qui lutte contre tous les complices actifs ou passifs de l’aliénation des sujet RPC et revendique pour eux les mêmes droits que les citoyens nés naturellement.

Les Miliens

Les Miliens suivent la tournée de MIL, ils peuvent en sortir et aller visiter la ville où il s'est installé et ses environs. Tout voyage loin de MIL devra être justifié in RP. Soyez cohérents, vous ne pouvez pas être sur MIL le samedi à Buenos Aires et le lendemain matin en Autriche pour vous marier, à moins de prendre un congé auprès de votre employeur, MIL, et d'inclure le temps de déplacement.

TECHNICAL CONTROL: Ingénieurs du son, de la lumière, des effets pyrotechniques, leur job c'est de vous en mettre plein les mirettes et les escoutilles.

MERCHANTS:Ils tiennent les stands de hotdog, le restaurant, la buvette, l'hôtel, le camping les stands de merchandising de MIL. Ils sont là pour vous proposer des services et veiller à votre confort.

MEDICS: L'unité médicale mobile qui veille à la santé des Miliens et des Terriens sur le site. Elle est composée des médecins généralistes et du personnel hospitalier, chirurgien urgentiste, infirmiers, ambulanciers, aide-soignants.

FIREMEN: Les hommes du feu ont la lourde tâche d'intervenir sur les incendies ou autres accidents qui peuvent survenir sur le site.

POLICE: Ils sont les garants de la sécurité sur MIL et leur tâche est loin d'être aisée. MIL renferme tous les vices de l'Humanité dans un espace clos, mais l'état d'esprit distillé par le concepteur de MIL est très clair : aucune délinquance !

LOGISTICS: Ce sont les bâtisseurs de MIL. Du grutier au charpentier, en passant par l'ingénieur mécanique, ce sont eux qui construisent et déconstruisent MIL en un temps record. Ils sont aussi chargés de l'entretien de tous ses lieux publics.

FAMILY: Ils sont les enfants, les conjoints des gens qui travaillent pour MIL. Ce sont des Miliens natifs ou adoptés.

PETS: Oui, nos amis les animaux sont acceptés sur MIL mais pour leur bien, ils ne peuvent accéder aux lieux de concert.

Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gabriel Sanders

Nos membres ont posté un total de 1202 messages dans 221 sujets

Nouveautés:
- Une nouvelle fiche de présentation des personnages
- La possibilité de ne faire qu'un compte personnage

De nombreux PV t'attendent ! N'hésite pas à faire un petit tour sur MILOA !

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptySam 17 Aoû - 12:48

Des nouvelles ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Maximus Minimus

Petite vague

Petite vague
MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA EmptySam 17 Aoû - 13:29

Bonsoir à tous

La fin de l'été approchant, notre forum prépare sa rentrée et une reprise d'activité intense.

La première étape est la mise en ligne cet après-midi d'une chronologie permettant aux joueurs de mieux cerner le contexte et la jouabilité.

Nous avions choisi l'implicite pour ne pas trop en dévoiler sur le contexte mystérieux de l'univers de MIL.OA. Mais il semblerait que la tendance actuelle soit à l'explicite qui consiste à dévoiler les arcanes du contexte. On nous a dit "ahh mais c'est limité comme contexte un festival de musique metal "euh" ... c'est là qu'on s'est rendu compte que les gens ne lisent pas, ou lisent en diagonale. Donc pour lever toute ambiguïté on a établi cette chronologie jusqu'au contexte actuel. On aurait voulu la dévoiler au fur et à mesure à nos joueurs, et le petit noyau dur qu'on a était très bien dans le jeu, prêt à attendre d'autres rebondissements. C'est surtout les commentaires des joueurs de l'extérieur qui nous ont fait comprendre que si on n'étalait pas d'entrée toutes nos billes, personne ne viendrait. Donc voilà, c'est spoilé, mais maintenant vous savez. Non MIL.OA. n'est pas qu'un univers festival rock mais s'inscrit dans un contexte planétaire. (ça nous paraissait évident en lisant le pitch mais il semblerait que non)

Tous les pv affichés sur notre page d'accueil vous attendent ! Les inventés sont aussi les bienvenus ! I love you

Chronologie

1980: le Monde issu du premier choc pétrolier prend conscience d'un déséquilibre Nord-Sud et Est-Ouest. Les sociétés occidentales poursuivent un essor économique malgré les alertes. Après les seventies qui libèrent certaines revendications et provoquent des avancées sociales et égalitaires, s'en suit une période d'euphorie héritée de ces revendications. Le monde est conscient d'un déséquilibre mais s'étourdit dans une sorte de frénésie. Certains œuvrent pour amasser des richesses tandis que d'autres se réfugient dans la créativité artistique. Pendant ce temps, le commun des mortels s'efforce de vivre, relativement bien dans le monde occidental, ou de survivre très difficilement dans les pays du tiers et du quart-monde.

A cette époque, la jeunesse occidentale, bien que partiellement consciente des nuages qui s’amassent au dessus de sa tête, y fait face comme elle peut, n'ayant pas voix au chapitre. Certains s'engagent dans une carrière militaire dans l'espoir de participer au règlement des conflits, d'autres, troubadours modernes, prennent d'autres armes, plus artistiques pour donner voix au mal être d'une génération. D'autres encore, tentent de construire des empires industriels ou financiers pour endiguer la contestation montante ou parfois dans le but sincère d'en remédier les causes.

Deux amis, deux étudiants sont placés face à ces choix. Jess Cameron et Tomas Savage. Le premier est né à Sheflield dans une banlieue défavorisée, le second à Seattle, héritier d'un empire financier. Tous deux se rencontrent lors d'un concert et fondent un groupe de hard rock nommé Bohemian Masquerade. Respectivement chanteur et batteur, ils s'adjoignent les services d'un bassiste, Gabriel Sanders et de deux guitaristes.

1982: Bohemian Masquerade est devenu un phénomène montant dans le milieu du hard rock, cristallisant le mal être et les revendications de la jeunesse face à l'iniquité du monde dans lequel elle doit grandir. Jess et Tomas, propulsés à 23 ans sur le devant de la scène, oscillent entre excès et maturité. Malgré leurs origines différentes ils sont devenus très proches et se considèrent comme deux frères. Lors d'un concert à Seattle Jess percute une jeune fille dont il n'oubliera jamais le regard mais les événements font qu'il n'aura aucun moyen de savoir qui elle est.

Kiera, 16 ans, se rend à un concert de leur groupe favori avec une amie. Elle y croise le chanteur lors d'une signature d'autographes durant laquelle elle le percute, mais il est très vite entraîné loin de la foule par son entourage. Elle n'oubliera jamais son regard.

1992: Bohemian Masquerade accède à un succès planétaire et Jess est devenu un homme d'affaire aussi avisé que Tom qui le conseille. Jess se spécialise cependant dans le domaine artistique, devenant mécène de plusieurs jeunes poulains, tandis que Tom raccroche progressivement les gants ou plutôt les baguettes, pour prendre la tête de l'empire familial Savage Inc. Jess s'épanouit dans tout ce qu'il entreprend grâce à son âme et son talent d'artiste. Tom, lui se marie et fonde une famille.  

De son côté, Kiera traverse péniblement l'adolescence et devient une adulte plus vite que ses camarades tout en conservant une passion pour le domaine musical et particulièrement le hard rock. Son talent littéraire lui permet de mener deux carrières parallèles dans l'enseignement et le journalisme.

2010: Bien que les deux hommes soient toujours restés en très bons termes, leurs contacts se sont raréfiés. Tom est à la tête d'un puissant empire financier et prépare Tomas Jr son fils, à prendre sa suite. Jess est devenu actionnaire ou dirige bon nombres de sociétés évoluant dans le domaine des arts. Pourtant à 51 ans son constat est amer. Il a connu la gloire, l'ivresse de la scène, la satisfaction d'avoir été un artiste accompli, mais il lui manque l'essentiel. Malgré ses nombreuses conquêtes, il n'est jamais parvenu à s'attacher et à avoir un enfant avec aucune d'elles. Un souvenir est gravé dans sa mémoire. Il entreprend de consacrer sa vie à LA retrouver et ne cesse de clamer qu'il financera tout scientifique qui lui permettra de vivre une seconde vie pour avoir le temps de faire ce qu'il n'a pas fait dans la première.

A sa grande surprise, il est contacté par un groupe de scientifiques affirmant qu'ils peuvent lui offrir cette "seconde chance" et cherchent un volontaire pour tenter l'expérience. Membres d'une organisation occulte, ils lui proposent un clonage total de sa personne, avec souvenirs et expérience. Il est possible de choisir un "âge de maturation physique". Jess place le curseur à 23 ans. Le clone est maintenu en cryogénie et sera "émancipé" à sa demande quand il le souhaitera ou à sa mort par un acte notarié. Jess désigne son ami de toujours, Tom Savage comme exécuteur testamentaire et disparaît aux yeux du monde.

2015 : Le clonage, tout en restant marginal et uniquement accessible aux plus fortunés est entré dans les mœurs, à tel point qu'il est proposé comme prix dans certaines loteries nationales. En réalité, ce n'est que la partie visible de l'organisation secrète I.L.R.P. qui continue à avancer ses pions dans l'ombre pour préparer l'Humanité à une "transition" que ces scientifiques estiment inéluctable. Ces derniers proposent depuis plusieurs années des clonages aux plus fortunés pour obtenir des serviteurs dociles et aux armées des différents pays pour "produire" des soldats "à moindre coût".

2017 : C'est dans ce contexte particulier que Kiera, ayant gagné à la loterie, et ayant vu le clone de Jess Cameron dans le "catalogue" I.L.R.P. se fait cloner à son tour dans l'espoir que son "double" retrouvera le clone de celui qu'elle n'a jamais oublié. Elle place le curseur à 18 ans pour que son clone puisse être indépendant. Une mémoire "partielle" est implantée dans son double.

2020  Suite aux divers bouleversements climatiques, aux crashs boursiers, aux faillites financières, politiques et économiques de nombreux états dans la seconde décade du XXIième siècle, les émeutes, les révolutions sanglantes ont déferlé sur de nombreux pays, signe de l'échec d'un système issu de la troisième révolution. On avait connu la révolution industrielle, puis en étant issue, la révolution économique, enfin celle du numérique. Toutes trois avaient échoué dans leur but officiel: faire de la Terre un monde meilleur, plus égalitaire, plus connecté et solidaire.

Ce constat amer est suivi d'une décennie où la science semble la panacée à tous les maux. Après les carnages des révolutions réprimées dans des bains de sang l'espoir, la confiance en l'avenir ont déserté l'espèce humaine. La natalité est en chute libre- qui voudrait donner vie à des enfants dans un monde qu'il voient condamné à l'extinction- les métiers les plus humbles et ingrats sont délaissés au profit de carrières plus attractives et donnant accès à une vie confortable et tournée vers l'hédonisme. Parallèlement à cela, les métiers des arts, des loisirs et du plaisir prennent un essor certain, la population semblant trouver refuge dans ces domaines.

La science semble avoir des réponses pour pallier cette dérive. Les scientifiques visionnaires d'I.L.R.P. se sont donné pour mission d'assurer la pérennité de l'Humanité en clonant des sujet prometteurs et volontaires. Au départ, le but semblait louable, même si déjà discutable sur le plan éthique, et visait maintenir la population mondiale ou à permettre à des volontaires de vivre ce que leur première vie ne leur avait pas permis. Puis il y a des dérives, exploitant des drames familiaux, faisant miroité à des familles endeuillées la possibilité de "conserver" ou "retrouver" leur cher défunt. Une autre dérive est de produire du clone pour répondre à  la demande sur le marché de l'emploi dans les carrières de services subalternes ou militaires à haut risque.

2033 : Tom Savage, troisième du nom, et leader du groupe Dawn Symphony, ayant succédé à son père décédé d'une crise cardiaque, se trouve dépositaire du testament de son grand-père qu'il adorait et, respectant les dernières volontés  et engagements de celui-ci, demande à sa place l'émancipation du clone de Jess Cameron et s'engage à veiller sur lui à son insu. Ce dernier se révèle avoir les mêmes talents que l'original.

Dans la même année, Cali, petite fille de Kiera, exécute les dernières volontés de sa grand-mère en demandant l'émancipation du clone de celle-ci, à l'âge de 18 ans. Le clone se révèle posséder les mêmes talents que l'originel et épouse Grégoire Dujean un journaliste français.

2034: Ayant tous les deux finis leurs études au M.I.T., Tom Savage, troisième du nom, et Jess Cameron, qui ignore sa nature, fondent MIL.OA , un festival de musique itinérant dédié au punk rock et au metal, avec le soutien d'un mystérieux "mécène" qui leur impose l'embauche des personnes qu'il sélectionne pour constituer le personnel du festival.

2044: Si les dirigeants des anciennes puissances ont largement fait appel à I.L.R.P., cette organisation de l'ombre quand cela les arrangeait, ils finissent  par s'alarmer de la puissance de celle-ci et de leur dépendance face à elle. De plus, il leur faut faire ce constat qui semble, à terme, sonner le glas de l'espèce humaine "terrienne" face à l'augmentation des sujets R.P.C. (réplication par clonage). Pour endiguer ce phénomène, ils s'unissent en un seul gouvernement pour faire face à ce nouveau défi et se nomment "Gouvernement mondial". Ils instaurent diverses structures :
- le M.A.M. : Ministère des Armées Mondiales, qui regroupe et dirige toutes les forces militaires présentes sur le globe. Les réfractaires sont combattus et exécutés après un procès à charge.
- le C.S.S. : Comité de Surveillance de la Santé qui est chargé de régir la santé de chaque citoyen terrestre. Ce comité est notamment chargé de surveiller les sujets RPC (reproduction par clonage).

Actuellement le Gouvernement Mondial a la main sur tout ce qui se passe à travers le monde notamment grâce à des puces implantées dans tout nouveau né depuis 2034, des satellite qui pistent chaque citoyen et s'efforcent de brouiller les communications dissidentes. Il suit de très près un certain festival qui semble être le foyer de convergence de bien des sujet RPC.

Deux organisations secrètes semblent avoir fait de MIL.OA leur champ de bataille tandis que sur le plan mondial le CSS (Comité de Surveillance de la Santé) vient de statuer sur le sort des sujets RPC (reproduction par clonage) qui vont être progressivement retirés du "marché", appuyé en cela par le MAM (Ministère des Armées Mondiales). Désormais, les deux organisations antagonistes s'opposent au nouvel ordre mondial, pour des raisons assez dissemblables.

- I.L.R.P. (Immortal Life by Replicant Procreation): une organisation scientifique fondée en 1987 et visant à pallier les maladies, accidents et la baisse de la natalité qui sévissaient dans le monde, entend bien protéger ses intérêts tant idéologiques que financiers en gardant le contrôle sur les sujets qu'elle a déjà produits et en continuant à en produire d'autres. Ils viennent de s'emparer du marché mondial pharmaceutique en absorbant grâce à leur filiale Good Heal la Biocorps qui œuvrait à la recherche de remèdes contre les maladies résistantes et les infertilités.

- KYS (Know Your Slaves) : une organisation libertaire qui lutte contre tous les complices actifs ou passifs de l’aliénation des sujet RPC et revendique pour eux les mêmes droits que les citoyens nés naturellement. Ses moyens d'action sont tant la propagande que les opérations terroristes contre les infrastructures complices de ce qu'ils dénoncent comme un esclavage moderne.

Quel sera l'avenir du monde et quel sort attend MIL.OA. qui semble voir converger toutes les tensions en sa direction ?  Pour quelles raisons ? Quel sombre secret se cache derrière la fondation de ce festival ?

A la prochaine maj : modification du règlement au sujet de l'activité, poursuite de la maj des PV et des fiches validées et recensement des actifs.

Bonne lecture à vous ! MIL.OA 2819848858

Aulis, pour le triumvirat du Staff Music is Life Open Air

Contenu sponsorisé

MIL.OA Empty
Message(#) Sujet: Re: MIL.OA MIL.OA Empty

MIL.OA
Page 1 sur 1