AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Second Wind 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Second Wind

AuteurMessage

DevDev

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Second Wind Second Wind EmptyDim 17 Fév - 2:50

Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter Second Wind, c'est un forum vie réelle inspiré de Gossip Girl sans rien reprendre de la série. Le forum a ouvert ses portes le 27 novembre et compte actuellement 14 membres. L'évènement de la St-Valentin est en cours et se déroulera jusque début mars.

Second Wind

Vie réelle/Gossip

Contexte

Cranstown, ville de campagne imaginaire de Pennsylvanie ou tout le monde se connaît et ou tout semble parfait. Mais pourtant sous ces airs de ville agréable ou il fait bon vivre, une menace plane.

Depuis que Gossip à ouvert son blog et poste des articles sur les habitants de cette petite ville, chacun se méfie des autres…. Enfin ça c’est ce que Gossip aimerait mais la réalité est tout autre et les habitants bien que sous la menace que Gossip révèle les plus sombres secrets de chacun, tout le monde s’apprécie.

Mais malgré cela, connaît-on vraiment nos voisins? Méfiez vous des apparences, parce que sous chaque jolie carapace peut se cacher quelqu’un d’autre dont on ignorait l’existence.

Infos

▬ Taille 200x320 avatar;
   ▬ Pas de lignes min

Actualités

Janvier 2019: Evènement : Festival de musique country et d'agriculture. Intrigue de janvier : Tempête de neige. Evènement et intrigue du mois de février 2019 : The Masquerade Ball

Statistiques

Ouvert le 27 novembre 2018  ;
   14 membres pour 1259 messages.

Lien 1Lien 2Lien 3Lien 4

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

DevDev

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind EmptyMer 20 Fév - 4:02

Pleins de scénarios et de poste vacants à pourvoir sur Second Wind, on vous attend.

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12274 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind EmptySam 23 Mar - 13:32

Quoi de neuf ? Second Wind 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

DevDev

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind EmptyDim 31 Mar - 11:11

Une refonte à eu lieu aujourd'hui et une nouvelle fiche de pub que je vais mettre là

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12274 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind EmptyMar 7 Mai - 20:15

Des nouvelles ? Second Wind 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

DevDev

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind EmptyMar 14 Mai - 3:39

Oui nous sommes toujours en pleine forme et attendons tout un tas de scénarios Very Happy

Juste ici : http://secondwind.forumactif.com/f60-scenarios-et-pre-liens-libres

Fofyyye

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 24

1er anniversaire
Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind EmptyDim 19 Mai - 11:06

Plein de scénario et de membre actif, nous vous attendons les bras ouverts Second Wind 51062
Des admins très actives, toujours là pour répondre à vos questions et vous aider en cas de besoin.

Venez avec nous, vite vite ! Wahou Yeux brillent Yeux brillent

DevDev

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind EmptyDim 19 Mai - 12:00

Merci mon petit chat I love you

Des scénarios en tout genre, de quoi vous amusez comme il se doit Mr Green

Nayaholic

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2015 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind EmptyDim 19 Mai - 12:12

Rejoignez notre aventure, nous vous attendons avec impatience ! :rainbow:

Contenu sponsorisé

Second Wind Empty
Message(#) Sujet: Re: Second Wind Second Wind Empty