we watched the sunset over the castle on the hill.
Auteur
Carol of the Bells
(#) Sujet: we watched the sunset over the castle on the hill. Sam 16 Fév - 18:53
saoirse
« we watched the sunset over the castle on the hill. »
• Prénom : morgane. • Surnom(s) : saoirse. • Pseudo(s) : saoirse, anciennement (she)wolf. ou love.disaster • Âge : on ne demande son âge à une dame enfin bon, j'étais là quand PRD à ouvert, ça devrait vous aider • Date de naissance : 28 décembre. • Sexe : j'suis une femme. • Pays : usa (oui, j'ai honte). • Région : californie.
Mes goûts
J'AIME • écrire/dessiner • bullet journaler (vous pouvez rire mais c'est ma vie ) • cuisiner (ma vie bis) • voyager • découvrir plein plein de nouvelles choses
JE DÉTESTE • la connerie • mostly la connerie en fait, rien d'autre ne me vient
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop CS6 • Type de RPG préférés : city, à l'ancienne • Célébrités favorites : dianna agron, jamie dornan, emma watson entre autre • Livres préférés : harry potter FTW • Films préférés : beaucoup trop pour les lister • Séries préférées : call the midwife, the office, one day at a time, supernatural, chilling adventures of sabrina, friends, kingdom, pretty little liars, outlander, derry girls • Groupes/Chanteurs préférés : same as the movies
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg et codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'étais là au début, puis j'suis partie et j'suis re • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je ne trouve pas mon bonheur dans les forums actuel, je vais donc recommencer le mien. (la fille qui a QUE ça à faire ) • Autre chose à ajouter ? keukou
Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2268 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Dim 17 Fév - 2:34
Ohh une fan de BJ N'hésites pas à venir vers le staff si tu as des questions
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Dim 17 Fév - 2:42
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8655 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Dim 17 Fév - 3:25
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 8007 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Dim 17 Fév - 7:12
bienvenue parmi nous
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Dim 17 Fév - 7:45
Re-bienvenue sur PRD
Carol of the Bells
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Dim 17 Fév - 12:49
Mrs. p. christie a écrit:
Ohh une fan de BJ N'hésites pas à venir vers le staff si tu as des questions
c'est tellement ma vie
Merci à tous
Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2268 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Dim 17 Fév - 13:27
@saoirse, pareil ! Avec les post it et les tableaux Trello!
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : naomi et j'ai : 27
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Dim 17 Fév - 22:55
ouiiiii, complètement d'accord
Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4958 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mar 19 Fév - 1:02
Bienvenue sur PRD
saoirse
Carol of the Bells
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mar 19 Fév - 10:12
Merci beaucoup
Chocohuète
Jingle Bell Rock
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mar 19 Fév - 10:46
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mar 19 Fév - 15:54
Bienvenue (a)
saoirse
Carol of the Bells
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mar 19 Fév - 18:10
Merci à vous
PrincesseCapricieuse
Joy to the world
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 257 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Notepad++ (pour le codage)
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mer 20 Fév - 7:00
Ooooooh moi aussi mon bujo c'est ma vie !
Bienvenue parmi nous ! ♥
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mer 20 Fév - 15:01
Bienvenue à toi !
saoirse
Carol of the Bells
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mer 20 Fév - 15:10
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Jeu 21 Fév - 6:03
Bienvenue sur PRD
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Ven 22 Fév - 6:59
Bienvenue
Bienvenue à toi
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : naomi et j'ai : 27
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Ven 22 Fév - 14:16
Merci bien
Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Mar 5 Mar - 13:20
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage
Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: we watched the sunset over the castle on the hill. Ven 29 Mar - 10:56
bienvenue
we watched the sunset over the castle on the hill.
Page 1 sur 1