AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Walk On Ice 2.0 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Walk On Ice 2.0

AuteurMessage

Erina

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Pantoufle. et j'ai : 27

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptySam 16 Fév - 9:49

Bonjour à tous ! Loukas

Après des mois et des mois d'attente, de questions et de travail acharné c'est faux on a rien glandé, Gavroche, @Sarcastik Moose et moi même somme très heureux de vous présenter le tout nouveau Walk On Ice ! Wahou C'est une renaissance que l'on était tous impatients de vous montrer, et c'est désormais chose faite. Yeux brillent Alors n'hésitez plus, si vous cherchez un City où l'ambiance est complètement folle au secours aidez moi ils me font peur au rendez-vous, le climat Islandais est peut-être fait pour vous. ouisi

Le Huldufólk vous salut ! Walk On Ice 2.0 277147

Revenir en haut Aller en bas

Mos

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyLun 18 Fév - 14:58

FIRST

Ils sont tous super mignons et motivés, le staff lâche rien ils écrivent partout qu'ils sont en carton mais paquerette j'aimerais que la poste m'envoie des cartons aussi solides et les membres sont super chaleureux et accueillants ! Moi qui ne suis pas très portée City à la base, et qui en plus manque de temps, j'ai pas pu m'empêcher d'y revenir tellement ils sont plein d'amour totalement gratuitement Walk On Ice 2.0 436552

Vraiment c'est une petite pépite, qui se relance doucement mais sûrement, et ils ont encore de belles années devant eux alors n'hésitez pas à ramener vos petites fesses dessus :kissou:

Bouu.

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Florianne et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en mathématiques et informatique

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyLun 18 Fév - 21:18

C'est un vent de renouveau qui souffle sur WOI et c'est le moment de t'inscrire pour nous rejoindre whattt

Il y a tout plein de membres super motivés (et un peu fous) qui sont là pour t'accueillir, te donner plein d'amour et te proposer plein de liens géniaux ! Le Staff est en carton en or et l'ambiance est chaleureuse comme jamais (alors qu'on est dans un pays froid, c'est encore plus fort omg1 ). L'intégration est facile et il y a des scénarios et des pré-liens qui n'attendent que toi si tu préfères t'assurer un lien, ou bien on sera tous heureux d'accueillir une nouvelle tête sortie tout droit de ton imagination **

Si tu cherches un endroit pour poser tes valises et passer un bon moment, n'hésite pas plus longtemps heart1

Sarcastik Moose

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2018 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis pâtissière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyJeu 21 Fév - 5:15

Tu en veux, des nouvelles? Alors j'en ai pour toi:

C'est une invasion de nouvelles inscriptions. omg1

On est obligés de cesser de faire la paresse dans notre coin et se mettre à bosser pour de vrai, cesser de faire semblant. C'est fou, non? (#staffencarton) Une vraie épidémie ! Tellement rapide et ravageuse que notre catégorie de scénarios sur notre page d'accueil entièrement remplie il y a peu est en train de se vider... Pour faire place à du tout frais! C'est qu'ils sont en feu, ces nouveaux membres ! Wahou Donc si tu es intéressé par un scénario ou un pré-lien, ça vaut le détour: C'est tout beau, tout nouveau !

Alors si tu veux un endroit actif, accueillant et où les membres sont présents, disposés à RP avec toi: C'est le moment! Ils viennent tout juste de débarquer et ce ne serais qu'une question de temps avant qu'on ne les accaparent tous avec des rps, après tout. Walk On Ice 2.0 3897575121 (Ouais, on est comme ça, on agresse aussitôt nos nouveaux membres avec de l'affection, des rps et des liens. On est pas désolés par contre.)

On te réserve une place bien au chaud avec des cookies ! amor

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13360 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptySam 23 Mar - 20:33

Du nouveau ? I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Erina

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Pantoufle. et j'ai : 27

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyDim 24 Mar - 9:14

Oh que oui on a du nouveau ! ♥️ Wahou

Après une avalanche de petit nouveau, tous plus gentils les uns que les autres, le calme reprend ses droits sur Walk On ice chat Pour autant, nous attendons toujours quelques scénarios intéressant. Notamment une demi sœur cachée ainsi qu'un futur lien love féminin Wahou N'hésitez pas à aller zonner du côté des autres scénarios, qui sait, peut-être que vous pourriez trouver votre petite perle rare ? Smiley cookie

Une nouvelle MAJ a eut lieu et a vu la naissance de deux nouveaux lieux pour le plus grand plaisir des joueurs, mais c'est loin d'être terminé, la prochaine mise à jour pourrait bien réserver de nombreuses surprises Loukas Et ce serait dommage de la faire sans vous, alors n'hésitez plus, si vous voulez un forum où l'ambiance est au beau fixe et où le staff est en carton, Walk on Ice est sûrement fait pour vous ! Wahou :licorne2: ouioui

Sonax__

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Victoire et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'informaticien

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyMar 2 Avr - 14:54

Je passe faire un petit coucou ici histoire de rappeler au monde entier que ce forum est le plus mignon avec le staff le plus gentil de la planète ! :cute:
On a aussi des artistes, des barmans, des danseurs, des riches, des pas riches, des russes, des gens qui vendent des imprimantes, des banquiers, des avocats, des petites familles de sang ou de choix, et on a même une sorcière (elle est rousse et c'est la plus jolie, et je suis vraiment objective) ! Tout ce qu'il faut pour jouer du drama s'amuser Walk On Ice 2.0 208616

En ce moment on a tous des têtes d'allumés pourries, mais c'est parce que c'était le premier avril... Le reste du temps on est normaux, si si, je vous jure freeze

Comme en plus c'est aussi le plus joli des forums, ça peut valoir la peine de passer y jeter un coup d'oeil, un ptit un rapide ouioui

(Et en plus, y'a ma petite tête dans les membres du mois - mais il faut venir voir vite vite vite parce qu'on est déjà au mois d'après et je vais devoir laisser ma couronne !!! niuon )

Erina

Petit lionceau

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptySam 20 Avr - 16:02

ARRÊTEZ TOUT fear

Walk On Ice s'est refait une petite beauté il y a tout juste une semaine grâce aux bons soins d'Alles ! Loukas La partie In Rp a fait également peau neuve avec une toute nouvelle organisation :choupi:

Concernant le reste, nous sommes près de 56 membres tous plus fous les uns que les autres ! gniibis Comme l'a si bien relevé Sonax, il y a de tout par ici, des mafieux, des dingues, des idiots, des sorcières, des psychopathes... loove Tout plein de perso intéressant qui ont très envie de partager un peu de leur folie avec vous Walk On Ice 2.0 436552 N'hésitez pas à aller voir les scénarios, il y en a de vraiment sympa qui n'attendent que d'être pris pour faire des heureux Walk On Ice 2.0 423770 Comme par exemple un frère jumeau chiant et malicieux (sous les traits de Manny Jacinto) ou encore l'ex-petit ami d'une belle rouquine (avec la jolie bouille de Skeet Ulrich).

Allez, viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire ! Wahou loove :jotem: :kissou:

Sonax__

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Victoire et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'informaticien

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptySam 11 Mai - 15:39

Salut salut ! Qui dit nouveau mois dit nouvelles aventures sur WOI ! Le staff nous a encore prêté une oreille attentive avec une petite mise à jour sympathique perv En plus de nous avoir organisé des supers animations à l'occasion du premier anniversaire du forum, on a quelques modifications dans le règlement, mais surtout l'ajout d'un nouveau lieu assez cool, un petit sous sol secret où traînent les âmes les moins fréquentables de Reykjavik. Au programme, réunions de la pègre, combats illégaux et échanges de drogues, le tout sous l'oeil inquisiteur de la doyenne des lieux.

Au dessus du niveau de la mer, pas mal de petits nouveaux adorables aussi ces derniers temps, que ce soit un psychologue au passé touchant ou un influenceur au sourire contagieux, ou même un père de famille adepte des pantalons moulants ; bref, plus on est de fous, plus on rit, et croyez moi qu'on rit pas mal.

On pleure aussi avec les ships crève-coeur que certains prennent un malin plaisir à jouer, et on découvre de nouvelles amitiés à mesure que les sorcières de la ville apprennent à se connaître. Bref, il fait toujours bon vivre sur la terre de feu et de glace, et on a hâte d'y croiser vos petits visages souriants !

A bientôt ! Walk On Ice 2.0 2090816374

Sarcastik Moose

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2018 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis pâtissière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyJeu 6 Juin - 2:13

Quelques petites nouvelles de Walk On Ice!

Le forum ne cesse de prendre de l'ampleur et les membres arrivent de partout. L'activité est présente, les scénarios et pré-liens sont abondants. Du drama qui se retrouve uniquement au sein de nos rps, de quoi rire, pleurer ou simplement fondre devant les ships qui nous donnes le merveilleux sens d'amour et haine.

Tu veux prendre part à l'aventure? Alors inscris-toi, on t'attend!

Bouu.

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Florianne et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en mathématiques et informatique

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyLun 24 Juin - 13:28

On revient vous donner quelques petites nouvelles ! Walk On Ice 2.0 23282

Le forum est toujours plus actif que jamais, les membres postent des RP de folies et n’attendent que vous pour vous proposer tous pleins de liens supers. Du drama (beaucoup de drama, parce que c’est la vie), des rires, des blagues douteuses... On a même un mariage en préparation et un vol de tableau en cours ! Walk On Ice 2.0 833568
Tout est fait sur WOI pour que ton intégration soit la priorité mais si tu veux t’assurer quelques liens de base, n’hésite pas à jeter un coup d’œil à tous nos scénarios et pré-liens (en plus tu ferais plaisir à nos petits membres, ils vont t’offrir des cookies de bienvenue) Walk On Ice 2.0 1885538628

En bref : n’hésite pas à nous rejoindre, tu verras, WOI sera comme ta deuxième maison heart1

Kikidostuffs

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyDim 30 Juin - 14:03

Bonjour à tous Very Happy
Je viens upper un peu ce sujet Yeux brillent WOI se porte toujours bien (même qu'on a explosé un peu les records d'inscriptions ce mois-ci, ce fut sportif Wahou ) et pour autant les portes sont toujours ouvertes pour d'éventuels intéressés ** Je vous mets d'ailleurs quelques scénarios familiaux en avant juste là Very Happy
Elmar cherche sa fille (Elle Fanning en avatar proposé, négociable pour toute blonde à l'apparence douce d'un âge correspondant), qui vit chez ses grands parents, ne parvenant pas à rester avec son père après le décès de sa mère. http://walk-on-ice.forumactif.com/t1811-f-libre-elle-fanning
Maximilian cherche son petit frère (Daniel Radcliffe, négociable), qui avait une jumelle, et qui l'a perdue. Il se sent coupable, et ça promet beaucoup de drama Wahou http://walk-on-ice.forumactif.com/t1925-m-libre-daniel-radcliffe
Hrnaf cherche son petit frère aussi (Ross Lynch, négociable pour toute tête blonde), ils ont tous deux une relation fusionnelle, bien que les désaccords puissent être violents parfois. Ils n'ont pas eu la vie facile, en espérant que l'avenir se révèle meilleur ! http://walk-on-ice.forumactif.com/t2128-m-libre-ross-lynch

Et voilà pour aujourd'hui avec un peu de familial Very Happy En espérant vous voir nous rejoindre, que ce soit avec un scéna, prélien, ou un inventé, on vous aimera tout pareil **

Spoiler:

Bouu.

Petit lionceau

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyDim 21 Juil - 21:48

Bien le bonjour tout le monde Walk On Ice 2.0 2090816374

Après une mise à jour estivale, nous revenons avec un tout nouveau thème et surtout, un nouvel event ! Cette fois-ci, c'est un tremblement de terre qui a touché la capitale islandaise et qui peut impacter la vie de ton personnage et qui peut peut-être tout changer Wahou On a même une gazette écrite par le peuple caché lui-même qui retrace les événements marquants du forum et les nouvelles arrivées pour que tu puisses t'y retrouver. On a pensé à tout Wink
Nos membres sont toujours aussi motivés et se feront un plaisir de vous accueillir et de vous proposer tout un tas de liens et de RP whattt Si tu préfères venir avec déjà quelques liens à ton actif, alors n'hésite pas à regarder du côté de nos pré-liens et de nos scénarios, nos membres n'attendent que toi !

A très bientôt sur WOI :choupi:

Sarcastik Moose

Petit lionceau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyJeu 22 Aoû - 2:02

Des petites nouvelles de ce forum ! :cute:

Nous avons atteint la barre des 80 membres depuis un moment, mais nous sommes très fiers de le souligner désormais et d'avoir autant d'activité de la part de nos chers membres et ce, même en plein été, même après avoir passé le cap des 1 an ! Wahou L'évènement du tremblement de terre persiste encore, avec ses diverses interventions du maître du jeu qui rend la vie dur à nos participants, avec ses nombreux rebondissements ! Loukas

N'hésite surtout pas à passer dans la section invité si tu veux te chercher des liens avant inscription, nos membres sont accueillants et très réactifs, ils n'hésiteront pas à te proposer nombreux liens ( qui ne s'évanouissent pas suite à l'inscription !! whattt ) ou t'aider dans tes idées de personnage si tu es un peu confus. Walk On Ice 2.0 5438

On t'attend avec impatience ! Walk On Ice 2.0 2819848858

Bouu.

Petit lionceau

Petit lionceau
Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 EmptyHier à 20:33

Ça y est, la rentrée est passée et WOI s’est refait une beauté pour l’occasion Wahou Une mise à jour de plus et le forum se revêt de bleu et de jaune ! Les annexes ont aussi été étoffées et vous pourrez ainsi retrouver des funfacts sur l’Islande qui peuvent s’inclure dans vos RP ainsi qu’une partie sur la communauté LGBTQ+ et le système scolaire. De plus, une nouvelle édition de la gazette vient de sortir, c’est le moment de vous tenir informé de tous les potins de WOI Walk On Ice 2.0 3897575121

L’évent du tremblement de terre touche bientôt à sa fin et cela peut forcément impacter la vie de vos futurs personnages comme vous le souhaitez ! Nos membres merveilleux attendent toujours des scénarios ou des pré liens si vous préférez venir avec quelques liens de bases. Sinon, notre zone invitée vous est toujours ouverte et nous vous accueillerons avec plaisir Walk On Ice 2.0 5438

À bientôt sur WOI Walk On Ice 2.0 2819848858

Contenu sponsorisé

Walk On Ice 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Walk On Ice 2.0 Walk On Ice 2.0 Empty

Walk On Ice 2.0
Page 1 sur 1