AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave)

AuteurMessage

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

http://thecult.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2017 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : caresse mon Kiki. Qui est un chat bande de pervers, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoscape, Wink, HitFilms Express.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) Empty
Message(#) Sujet: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 16 Fév - 8:28

Aloha ! Youhou Après multiples obstacles et patience extrême, petit bijou vient de voir le jour ! N'hésitez pas à passer, à donner vos avis, afin de nous permettre de grandir encore davantage ! Loukas

Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café

Lunatic Café
Croissant de lune

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2010 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 16 Fév - 10:40

Je ne suis pas inscrite ni rien mais bordel... Je peux pas passer à côté de ça sans laisser un petit mot! Votre forum est juste magnifique! Et le contexte, j'adore. :nocti: :nocti: :nocti: :nocti:
Bref, j'adore! Et je vous souhaite une belle réussite ♥

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2017 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : caresse mon Kiki. Qui est un chat bande de pervers, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoscape, Wink, HitFilms Express.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 16 Fév - 10:43

@Lunatic Café - haaaaaaaaaaaaaaaan, merci pour ce charmant compliment, je suis en émois CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 667128 Et merci de ton soutien, j'espèce qu'il grandira plein le bouchon CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 3581250729 Au plaisir de se recroiser ! niuon

Cecilia

Cecilia
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyDim 17 Fév - 7:59

Comment? Vous n'êtes pas encore allé visiter cette petite pépite! Mais jetez vous dessus malheureux! Wahou

Le forum a tout ce qu'il faut pour vous plaire. Une galerie de personnages fascinants dans une ambiance mystérieuse et suave, un thème qui sort des sentiers battus, porté par de très jolies plumes! Bref, The Cult of Hel démarre sous les meilleurs auspices et je lui souhaite une bien belle aventure! C'est un plaisir pour moi d'y participer! CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 439702

On vous attend nombreux! CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 423770

Animations:

Renescence

Renescence
Chat noir

http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyMer 20 Fév - 21:44

Comment ? Vous n'avez pas encore foulé le sol de la ville froide qu'est Moscou ? CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 833568

Diantre, mais c'est que nous avons ouvert nos portes sacrées juste pour vous ! Yeux brillent

Le forum est en effet tout nouveau, mais il débute avec l'arrivée de membres tous aussi merveilleux que talentueux. CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 3581250729
Les personnages déjà présents sont tout bonnement passionnants, doublés de complexités et d'histoires captivantes qui n'auront jamais fini de vous obnubiler ! Wahou

Des PVs magnifiquement rédigés par notre fondatrice qui gère la fougère (oui oui, je sais que tu adores cette expression) attendent encore preneurs ! CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 1885538628

Et nous, on vous attend ! On veut croiser non pas les fers mais nos plumes avec vous et croyez-nous, les créatures surnaturelles comme les simples mortels sont prêts à répandre l'enfer dans la Russie. Alors rejoignez-nous ! Et surtout... choisissez votre camp freeze CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 2819848858

CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) BANNIERE-CULT
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

Forum le plus prometteur 2017

Spoiler:

Cecilia

Cecilia
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyVen 15 Mar - 15:59

L'épisode un de notre première saison vient de démarrer et c'est le moment parfait pour nous rejoindre!

Vous trouverez toute une galerie de personnages fascinants et de belles plumes à découvrir! Une ambiance toujours aussi ennivrante et une communauté d'auteurs brillants avec qui c'est toujours un plaisir de croiser les mots! Des possibilités de liens et de rp infinis dans une ambiance intriguante vous attendent! CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 439702

Rejoignez nous, on a hâte de vous croiser dans les rues de Moscou! CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 423770

Animations:

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyDim 17 Mar - 7:41

Mais que de charme en vous CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 3581250729 CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 3581250729 Merci pour vos doux messages gniibis gniibis je vous paie en nature de l'autre côté perv

La première intrigue vient tout juste de débuter, notre fameux EPISODE UN : LA CEREMONIE DE LA PAIX, qui lance notre première saison de façon officielle, compte une vingtaine de personnages tous plus fabuleux les uns que les autres. Auriez-vous envie de venir frissonner avec nous ? mouaha1a

Crown

Crown
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2018 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Sha' et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis géniale

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyMar 2 Avr - 17:51

HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND.
Je viens de les rejoindre il y a tout juste une semaine, et comment vous dire... ils sont juste géniaux. Ouioui. La fonda se déguise souvent en Poutine sur le serveur discord pour accueillir ses membres (je mens même pas), puis on fini tous en sandwich géant pour une bonne partie de rigolade. L'idée de contexte originale permet de laisser cours à notre imagination débordante pour notre plus grand plaisir et en plus de ça... bah j'y suis. Donc c'est que du bonus quoi. Loukas

Et maintenant, j'peux avoir ma couronne ? **

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyVen 12 Avr - 9:26

Je me déguise pas en Poutine. gniibis gniibis
T'es adorable, j'te fais une couronne avec des cookies. loove loove

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 20 Avr - 8:10

BLBLBL, ça y est, on s'est refait une petite beauté, et nous avons clôturé notre première intrigue ! Loukas Loukas Quelques nouveautés ont d'ailleurs été rajoutées, comme les MALEDICTIONS, huhu. Nous passons directement à l'épisode deux, sous forme de mandats, qui se veut bien étouffant, entre un Personnage Enigme qui vient fouiner dans les RPs des autres, nos animations de fifou, l'enlèvement de l'Impératrice et la guerre qui se prépare entre les deux groupuscules, ça ne risque pas d'être de tout repos loove loove loove Manque plus que vous peut-être ? whattt whattt

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 4 Mai - 20:02

Et des petites nouvelles l'air de rien !!
Notre première MAJ est enfin terminée ! Nous avons revêtu de jolies couleurs rouge et or, de quoi vous amadouer héhé ! et ce n'est pas tout ! Si nous n'avons pas avancé la trame de l'intrigue, nous avons ajouté de nouvelles espèces jouables, de très beaux bébés du Panthéon Nordique qui pourront venir nous tourmenter ! que de bonheur pour nos joueurs et, nous l'espérons, peut-être vous ?

Renescence

Renescence
Chat noir

http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyLun 6 Mai - 21:18

Une big MAJ qui apporte énormément de nouveautés, et avec elle son lot d'excitation. Loukas

Des espèces tellement stylées qu'on voudrait toutes les incarner, des PVs de fifous qu'on veut prendre rien que pour nous tellement ils puent la classe, des joueurs et un staff adorable... Et le nouveau desin est tellement sublime, on en devient aveuglé par tant de beauté et de talent ! Yeux brillent

Franchement rejoignez-nous, c'est le bon moment pour faire partie de la maison I love you

CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) BANNIERE-CULT
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

Forum le plus prometteur 2017

Spoiler:

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyDim 26 Mai - 8:32

Hello hello, on attaque l'épisode trois de la saison une, que nous avons appelé avec charme CREVER L'ABCES ! ouisi ouisi Quelques nouveautés sont apparues avec cet épisode, notamment La Bolshoy, la Mafia Russe, pour braquer les trop gentils, et la possibilité de jouer deux créatures légendaires (voui, ça fait du bien) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 779855 ça sent bon le bazar dancey dancey dancey

YuLuohe

YuLuohe
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2018 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Luohe et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 1 Juin - 19:32

Je me suis inscris récemment ! :welcome:
Un forum très sympas, des annexes bien détaillées, un accueil chaleureux, et j'ai vraiment hâte d'obtenir pleins de liens et d'ouvrir des RP.
Il y a aussi cette petite touche de complot qui ravie mon coeur ! CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 439702

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyLun 17 Juin - 9:16

Merci @YuLuohe pour ton petit passage, t'es adorable, plein d'amour sur toi niuon niuon
ça y est, l'épisode trois touche doucement à sa fin, plein de vilaines choses arrivent avec elle, taxes, puces de géolocalisation, familles régisseuses, ça pue beaucoup trop ahaha2 De nouvelles possibilités de jeu arrivent, et surtout, un nouveau tournant pour la ville de Moscou :poke: Si vous voulez en savoir davantage, venez faire un tour :superlama:

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 22 Juin - 16:49

HEY HEY HEY ! loove loove loove
ça bouge du côté de CULT OF HEL, une nouvelle MAJ vient de voir le bout de son nez, et ce sont les violacés qui viennent envahir le forum ! hohoh Sans compter nos Familles Régisseuses, incarnées par quatre nouvelles espèces de Mythologies différentes, qui apparaissent en même temps pour arpenter l'époque la plus sombre depuis les débuts du forum... omg1 Entre puces électroniques, perquisitions et tyrannie, ça sent la guerre civile à plein nez ! :nocti: :nocti:

Venez jeter un oeil !! :cute: :cute: :cute:
CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 781u

RHODES

RHODES
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : sers des assiettes chaudes aux belles effluves. Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants ?

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 27 Juil - 11:09

BONCHOUR BONCHOUR ! Wahou
Quelques rebondissements par chez nous !
Déjà, nouveau design par notre talentueuse SAMY qui s'améliore chaque fois un peu plus. :soupir:
*Courbettes et courbettes*
De plus, l'intrigue générale du forum avance plutôt bien ! Les familles régisseuses déploient petit-à-petit leur joug, écartant l'air de rien la royauté.
GROSSE IMPLOSION, cette fois-ci quelques membres du Culte et de l'Intolérante se verront démasqués. Les secrets se dévoilent lentement, mais sûrement. :star1:
La guerre enfle ! :foufou:

Venez prendre part aux différents conflits ! :rebel: :rebel:

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 27 Juil - 11:45

VENEZ VENEZ :fans:

On est trop bien ici, et puis vous arriverez à un moment de folie !

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Ah, attendez, je sais.

Un p'tit teaser pour la route :ange:

CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

Lysandre

Lysandre
Apprenti sorcier

http://thecult.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/07/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Lys* et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Élyse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, je suis horrible à ce sujet.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptySam 3 Aoû - 15:44

:rainbow: Une petite perle qui m'a rendu accroc et m'a fait sortir de ma période sans rps!
Tant de possibilités, tant de choix! Faut pas hésiter à plonger! :slurp:

Saamar

Saamar
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) EmptyVen 13 Sep - 17:31

HEY HEY HEY ! hin11
C'est avec grande joie que Cult of Hel fait sa rentrée en se parant d'un tout nouvel habit, on aime, on adore, aux couleurs de Nahash ! Loukas Vous l'aurez compris, avec cette nouvelle parure, de belles nouveautés, et notamment la découverte des membres des groupuscules dans notre dernier Season Final, qui a coûté la vie à pas moins de 7 personnes ! hohoh On voit également débarquer notre Saison 2 (Survivre ou Périr), et avec elle une nouvelle Famille Régisseuse, et donc une Nouvelle Espèce : les Enfants de la Discorde, issus de la Mythologie Grecque (on en pouvait décemment pas l'oublier Madame). CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 51062

Un mot doux à @Love et à toute l'équipe de PRD pour avoir nommé le forum Coup de Coeur de Septembre 2019, on fait du câlin, du bisou à tous, et encore merci à notre communauté qui rend cela possible ! niuon CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) 2819848858

En bref, venez jeter un oeil, et pourquoi pas, vos deux pieds aussi ! **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave) Empty

CULT OF HEL (moscou, horreur, groupuscules, mythologie slave)
Page 1 sur 1