AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Personnage One Piece RPG Strong World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nana

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Seulement pour les intimes ♥ et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Animation

planète solitaire
Message(#) Sujet: Personnage One Piece RPG Strong World Ven 15 Fév - 13:35

▬ La vidéo pour te motivé, car si tu viens, tu seras dans la prochaine Smile

▬ L'histoire qui se déroule en ce moment :

Le monde est plongé dans un chaos d'outre tombe, l'enfer sur terre... Cette expression n'avait jamais été si véridique. Un groupe de pirate avait survécu à un rafle fait par les morts-vivants, ainsi nous avions pu apprendre un peu plus sur les individus qui étaient à l'origine de ce mal qui semblait incurable: Le sang, voilà leur point faible. Mais cette information avait été à double tranchant; si cela avait pu permettre à lutter contre les morts-vivants, certaines personnes n'avaient pas hésiter à utiliser autrui comme banque de sang. Le taux de criminalité n'avait jamais été si haut. Même des personnes qui jusque là avaient eut une vie exemplaire, n'hésitaient pas à trancher la gorge de leur voisin.

C'était l'apocalypse. La marine ne pouvait rien faire pour empêcher la population de commettre de telles atrocités, ni même protéger les innocents aussi bien contre les morts-vivants que contre leur semblable. Ils étaient livrés à eux-mêmes car toute l'attention de ceux qui devraient normalement être leurs protecteurs, était centré sur un seul endroit : Mary-Geose. Là était la plus grosse concentration de mort, pas étonnant vu tous les esclaves qu'ils avaient tués, ou leur longue ligné d'ancêtre. De quoi faire trembler de peur les Dragons Célestes qui ne pouvaient que se repentir d'avoir causé autant de souffrance à tant de gens venu réclamer vengeance en toute légitimé.

Jamais personne n'avait autan causé de tord à ses êtres si puissant et intouchable, même pas Dragon le chef des révolutionnaires. Elvis avait réussi là où lui avait échoué, car ainsi la population du monde entier pu voir que ses prétendus dieux laisseraient le reste du monde être sacrifié pour sauver leur petite personne. L'image du Gouvernement Mondial se retrouva fissurée. La marine, les agents du Ciper Pol étaient réquisitionnés pour défendre l'île Sainte, capturant toute personne de grande taille, car ils contenaient plus de sang. Ainsi les pauvres géants qui avaient eut le malheur de prendre la mer étaient ainsi sacrifié... Mais certains d'entre eux luttaient pour défendre les îles où ils se trouvaient, et quelque agents de rang inférieurs étaient envoyés à la recherche du coupable de toute cette agitation pour y mettre un terme. Bien sûr... Tous n'arrivèrent pas à destination...

▬ Les personnages de la série qu'on recherche :

Luffy - Sanji.

Doflamingo, Usopp, Chopper.

Franky, Smoker.

Tashigi, Dragon, Koala.

Bepo, Penguin.

▬ Nos personnages de la série (si ça peut t'aider à te motivé Wink ) :

Les Mugiwara

Les Shichibukaï

Les Pirates/Criminels

Yonkou

Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13385 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Personnage One Piece RPG Strong World Sam 16 Mar - 3:56

Coucou @Nana
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Nana

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Seulement pour les intimes ♥ et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Animation

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Personnage One Piece RPG Strong World Dim 17 Mar - 7:37

Oups, je pense à le faire pour le forum, j'ai totalement oublié le tiopic des personnages, je suis un boulet ><"

▬ La vidéo pour te motivé, car si tu viens, tu seras dans la prochaine Smile

▬ L'histoire qui se déroule en ce moment :

Le monde est plongé dans un chaos d'outre tombe, l'enfer sur terre... Cette expression n'avait jamais été si véridique. Un groupe de pirate avait survécu à un rafle fait par les morts-vivants, ainsi nous avions pu apprendre un peu plus sur les individus qui étaient à l'origine de ce mal qui semblait incurable: Le sang, voilà leur point faible. Mais cette information avait été à double tranchant; si cela avait pu permettre à lutter contre les morts-vivants, certaines personnes n'avaient pas hésiter à utiliser autrui comme banque de sang. Le taux de criminalité n'avait jamais été si haut. Même des personnes qui jusque là avaient eut une vie exemplaire, n'hésitaient pas à trancher la gorge de leur voisin.

C'était l'apocalypse. La marine ne pouvait rien faire pour empêcher la population de commettre de telles atrocités, ni même protéger les innocents aussi bien contre les morts-vivants que contre leur semblable. Ils étaient livrés à eux-mêmes car toute l'attention de ceux qui devraient normalement être leurs protecteurs, était centré sur un seul endroit : Mary-Geose. Là était la plus grosse concentration de mort, pas étonnant vu tous les esclaves qu'ils avaient tués, ou leur longue ligné d'ancêtre. De quoi faire trembler de peur les Dragons Célestes qui ne pouvaient que se repentir d'avoir causé autant de souffrance à tant de gens venu réclamer vengeance en toute légitimé.

Jamais personne n'avait autan causé de tord à ses êtres si puissant et intouchable, même pas Dragon le chef des révolutionnaires. Elvis avait réussi là où lui avait échoué, car ainsi la population du monde entier pu voir que ses prétendus dieux laisseraient le reste du monde être sacrifié pour sauver leur petite personne. L'image du Gouvernement Mondial se retrouva fissurée. La marine, les agents du Ciper Pol étaient réquisitionnés pour défendre l'île Sainte, capturant toute personne de grande taille, car ils contenaient plus de sang. Ainsi les pauvres géants qui avaient eut le malheur de prendre la mer étaient ainsi sacrifié... Mais certains d'entre eux luttaient pour défendre les îles où ils se trouvaient, et quelque agents de rang inférieurs étaient envoyés à la recherche du coupable de toute cette agitation pour y mettre un terme. Bien sûr... Tous n'arrivèrent pas à destination...

▬ Les personnages de la série qu'on recherche :

Luffy - Sanji.

Doflamingo, Usopp, Chopper.

Franky, Smoker.

Tashigi, Dragon, Koala.

Bepo, Penguin.

▬ Nos personnages de la série (si ça peut t'aider à te motivé Wink ) :

Les Mugiwara

Les Shichibukaï

Les Pirates/Criminels

Yonkou