AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019

AuteurMessage

Brune

Brune
Let It Snow

http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 1078 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Let It Snow
The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 Empty
Message(#) Sujet: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyVen 15 Fév - 12:45

Bonjour à tous The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 2090816374

Je vous annonce l'ouverture du forum The Witcher ! Après plusieurs semaines d'un travail acharné, nous avons le plaisir de vous partager ce petit monstre ! J'espère que vous l’appréciez autant que nous avons eu de joie à le créer.

Nous vous attendons à bras ouvert pour découvrir les personnages que vous allez créer pour cet univers de Dark Fantasy ! The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 1885538628

Absente du 01.12 au 16.12
Revenir en haut Aller en bas

Vanka

Vanka
God rest ye merry Gentlemen

http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

God rest ye merry Gentlemen
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptySam 16 Fév - 19:31

Le forum est vraiment bien ficelé côté histoire, on s'y retrouve même sans connaître l'univers de base et c'est super !
Venez y faire un tour, ne serait-ce que par curiosité ♥

Orion

Orion
Modo Aviseuse

https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1232 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyMar 19 Fév - 1:58

Après quelques jours seulement, nous sommes déjà un petit nombre de membres et tous sont ultra-motivés pour les quêtes et les RP ! D'ailleurs, aucun personnage ne se ressemble (un TROLL vient d'arriver. Vous y croyez, vous ? The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 986011413 ) et c'est génial d'évoluer dans un univers aussi bien retranscrit que sur le forum. The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 2819848858 Le système de jeu est poussé et super abouti et la volonté du staff de laisser aussi place à des personnages autres que les tout-puissants sorceleurs et magiciens fait que tout le monde est sur un pied d'égalité, donc laissez parler votre imagination et rejoignez-nous, vous ne vous ennuierez pas ! The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 2819848858

Brune

Brune
Let It Snow

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 1078 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyLun 25 Fév - 7:06

les nouvelles de The Witcher
Bonjour The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 2090816374
Je viens vous donnez quelques nouvelles du forum après une première semaine d'ouverture !

→ The Witcher se voit déjà accueillir une trentaine de membres ! Nous remercions toutes les personnes qui ont décidé de se lancer dans l'aventure avec nous, cela nous fait extrêmement plaisir et chaud au cœur The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 1885538628

→ De nombreux scénarios et pré-liens sont venus étoffer nos postes vacants, n'hésitez pas à venir faire un tour pour découvrir les bouilles qui sont attendues par nos adorables membres : NOS HÉROS .

→ A cette heure, toutes nos quêtes sont prises, pour la plus grande joie des joueurs. Ils vont pouvoir combattre des bêtes et mener des enquêtes pour retrouver des disparus, contre des belles récompenses. D'autres quêtes sont à l'ébauche pour pouvoir satisfaire nos petits aventuriers !

→ Une nouvelle animation vient de faire son apparition à ce jour, ce sont les combats réguliers ! Les joueurs vont pouvoir s'affronter en un contre un via différentes catégories. Mais nous savons tous que ce sont les dés qui auront le dernier mot ! A cette occasion, nous avons mis en place un système de jeu très simple pour permettre à chacun de se faire la main et surtout de s'amuser Wahou

A très bientôt pour d'autres nouvelles sur The Witcher !

- fiche anouk, modifiée brune -

Canis Majoris

Canis Majoris
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/10/2017 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : un prénom et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en intégration multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator, Animate, Audition, Premiere Pro, XD CC 2019 - Sketch - PhP Storm - Brackets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyMar 26 Fév - 10:48

À peine quelques semaines depuis l'ouverture du forum et on s'y plaît déjà comme chez soi ! Les membres sont super, les annexes sont toutes très bien détailler afin d'optimiser au maximum la création de personnage et l'originalité est au rendez-vous ! Je ne me suis jamais plût sur un forum autant que sur celui-ci, et ce, en 8 ans de RPG ! :jotem: Venez nous rejoindre, l'aventure en vaut la peine loove

Brune

Brune
Let It Snow

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyDim 21 Juil - 13:45

Bonjour The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 2090816374
Je viens vous donnez quelques nouvelles du forum après un peu plus de 4 mois d'ouverture !

→ Le temps à passer, les membres vont et viennent au gré des idées et des envies de leurs plumes. Quelqu'uns ont quitté l'aventure tandis que d'autres nous ont rejoins. On souhaite la bienvenue aux nouveaux visages qui ont débarqué dans les Royaumes du Nord !

→ De nombreux scénarios et pré-liens sont venus étoffer nos postes vacants, n'hésitez pas à venir faire un tour pour découvrir les bouilles qui sont attendues par nos adorables membres : NOS HÉROS .

→ Des quêtes ce sont libérés pour ceux qui souhaitent se lancer dans une aventure digne du jeu vidéo pour ceux qui le connaissent. Pour les néophytes, pas de panique, notre PNJ sera votre meilleur guide pour affronter les scénarios qui ont été concoctés par le staff Wink

→ La bande annonce officielle pour la série The Witcher est tombée ! La série débarque à la fin de l'année sur Netflix, on a hâte de la découvrir pour voir de quoi il en retourne. En tout cas nous on est hypé comme jamais Wahou

A très bientôt pour d'autres nouvelles sur The Witcher !

Gobelin

Gobelin
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyLun 22 Juil - 9:58

Salut, je viens poser ma pierre à l’édifice mous

TW, c'est avant tout un forum avec pleins d'annexes détaillées qui rendent l'intégration à l'univers très facile, autant pour ceux qui sont familiers à l'univers que pour ceux qui ne le sont pas, et si jamais vous aviez la moindre question qui vous turlupinerait, le staff répond toujours avec beaucoup de patience et de gentillesse :choupi: On a déjà pleins de scénarios et de pré-liens variés, une boutique complète où dépenser ses pièces d'or, des quêtes encore disponibles et toutes très différentes selon les goûts de chacun, et si jamais l'envie vous prend, vous pouvez toujours affronter d'autres membres en combat dans l'arène :yaaaah:

Si jamais le peu de membres vous fait un peu peur, pas d'inquiétude ! Il y aura toujours quelqu'un pour vous proposer un lien ou un rp étant donné que nous avons une variété de personnages très différents ! Dans tous les cas, il ne tient qu'à vous de venir agrandir nos rangs, vous serez toujours bien accueillis :jotem:

Brune

Brune
Let It Snow

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyMer 31 Juil - 3:56

→ Il est tout beau, il est tout sombre malgré l'été qui est déjà bien entamé, il s'agit du nouveau design de The Witcher ! Car oui, les temps sombres on débarqué sur le forum... L'heure est grande et la guerre menace au Sud. Ce nouveau design est signé par Brune, les codages ont été réalisés en majeur partie par Anouk. On leur dit un grand merci à elles !

→ L'activité ayant fait quelque peu défaut au forum ces derniers temps, une nouvelle intrigue vient de voir le jour avec le début de la 3ème guerre du Nord ! Oui, rien que ça... L'empereur Emhyr var Emreis a décidé de repasser à l'attaque et de profiter de la faiblesse de ces ennemis...
Nous vous préparons quelque chose, à l'occasion, pour permettre à vos personnages de prendre part à ce chapitre et rallier la Coalition des Royaumes du Nord ou bien le terrible Empire du Nilfgaard au Sud.

→ De nombreux Postes Vacants, Scénarios et Pré-liens sont encore disponibles ! N'hésitez pas à venir faire un tour pour découvrir nos héros.

→ Le recensement est toujours en cours et se terminera le 31 août, n'oubliez pas de faire recenser votre/vos personnage(s) !
recensement : juillet/août 2019

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13744 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptySam 14 Sep - 12:08

Des nouvelles ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13744 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyDim 22 Sep - 10:43

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Brune

Brune
Let It Snow

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyMer 25 Sep - 7:39

→ L'automne s'en vient sur The Witcher Wahou

→ On souhaite la bienvenue à Cieran Reed, Juan aep Deithdhu & Mab Brokvar, ils nous ont rejoint il y a peu de temps et on espère qu'ils s'amuseront parmi nous !

→ Les contours de la guerre sont entrain de prendre forme, les inscriptions pour le chapitre 1 - la 3ème guerre du Nord sont bientôt closes. Le staff prépare une belle surprise pour les personnages inscrits à cette première intrigue, de quoi les mettre dans le bain et leur donne la part belle dans les futurs affrontement qui vont ébranler les Royaumes du Nord.

→ De nombreux Postes Vacants, Scénarios et Pré-liens sont encore disponibles ! N'hésitez pas à venir faire un tour pour découvrir les scénarios de nos membres.

→ Le recensement est en cours et se terminera le 30 septembre, n'oubliez pas de faire recenser votre/vos personnage(s) !
recensement : septembre 2019

Brune

Brune
Let It Snow

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 EmptyDim 17 Nov - 1:30

→ L'automne est là, le froid s'en vient sur The Witcher Wahou

→ On souhaite la bienvenue à Adrianna de Trysfin & Hazel de Maupertuis, elles nous ont rejoint il y a peu de temps et on espère qu'elles s'amuseront parmi nous !

→ Les rumeurs de la guerre ne sont plus seulement de vague murmures courant à travers les champs. L'empire du Nilfgaard marche sur les premiers royaumes du Nord. Verden, Brugge et Sodden sont en lutte pour survivre mais leurs jours sont déjà compté, bientôt ils arboreront les couleurs de l'empire du Sud... Les grands rois du Nord doivent réagir où il sera bientôt trop tard !

→ De nombreux Postes Vacants, Scénarios et Pré-liens sont encore disponibles ! N'hésitez pas à venir faire un tour pour découvrir les scénarios de nos membres.

→ Le recensement est en cours et se terminera le 30 novembre, n'oubliez pas de faire recenser votre/vos personnage(s) !
recensement : novembre 2019

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019 Empty

The Witcher [NC -16] - ouverture le 15.02.2019
Page 1 sur 1