AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PV et SCENARII] 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 [PV et SCENARII]

Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyVen 15 Fév - 6:31

Salut à vous, bande de petits curieux [PV et SCENARII] 3897575121 [PV et SCENARII] 3897575121 [PV et SCENARII] 3897575121

- Adresse du forum : http://kabayun.forumactif.com/

Concept
City urbain - dystopique à l'univers inventé

L'intrigue se passe à Kabayun, ville envahie et annexée par une grande puissance nommée Ozora. Après des années de guerres et de résistance, Kabayun doit apprendre à vivre sous de nouvelles règles qui, pour la plupart, heurtent violemment ses valeurs.
Kabayun, c'est la suppression des inégalités sociales et l'avènement d'un monde où la liberté d'expression n'existe plus. L'évolution de l'Homme au détriment de ses droits. L'insertion et la reconnaissance de chaque individu face à l'obligation de se montrer utile et investi.
Sur ce forum, vous pouvez choisir d'être pour ou contre ce nouveau système. D'être recherché par la milice ozorienne ou d'être pleinement intégré dans ce nouveau monde. Vous pouvez combattre, douter, soutenir, trahir, évoluer ou même choisir de fermer les yeux.


Commençons par les scenarii !

Livia Sender

Elle est née à Kabayun, dans un quartier précarisé et touché par la criminalité. Livia perd ses parents (au choix) alors qu’elle n’a que 14 ans. Elle est alors prise en charge par sa sœur aînée (qui a 4 ans de plus qu’elle), toutes deux hébergées chez leur grand-mère maternelle. Cette dernière souffre d’une maladie cardiaque.

Bonne élève, Livia nourrit le rêve de faire médecine. Elle réussit à intégrer la faculté (cursus au choix tant que cela demeure dans le domaine des sciences et de la recherche). Parallèlement, elle travaille pour subvenir aux dépenses du foyer. A 22 ans, une grossesse imprévue (issue d’une relation compliquée ; le couple se sépare d’ailleurs peu de temps avant que Livia ne découvre sa grossesse) chamboule ses projets professionnels. Heureusement, elle est aidée tout au long de sa maternité par sa grand-mère. Sender réussit ainsi à finir ses études.

Repérée à l’université, le Laboratoire de Kabayun lui propose, dès son diplôme validé, un poste de laborantine. Un poste qu’elle accepte avec enthousiasme, et qui lui permet de sortir d’une certaine précarité financière.

Livia vit aujourd’hui avec sa fille, Norah, âgée de neuf ans. Elle a son propre appartement et mène une vie plutôt saine. Elle s’est engagée dans différentes associations et donne régulièrement de son temps. C’est également une danseuse de classique. Si elle accepte le nouveau régime politique, contrainte et forcée, Livia rejette nombre de ses valeurs.


Intrigué ?

On l'attend : Aleck. S. Underwood l'attend, et vous ne risquez pas de le voir disparaître parce que... ce forum est également le sien o/ Laissez-vous tenter !


* * *


Alastair Underwood

Il est né à une centaine de kilomètres de Kabayun (KY). Il perd son père alors qu'il a 8 ans, et est élevé par sa mère et ses frères et sœurs aînés (il est le benjamin de sa fratrie), dans un milieu social modeste et ouvrier.

Il part faire des études de droit à KY, et rencontre Freya Horn, une ozorienne de naissance, à l'université de KY. Alastair réussit avec brio ses études et intègre le Parquet d'Irun avant de pouvoir rejoindre celui de KY où il se hissera jusqu'au poste de Procureur général. A 29 ans, il devient père d'un garçon dénommé Aleck. Ce sera son seul enfant. Cependant, très pris par son travail, il brille par son absence jusqu'au suicide de sa femme. Il découvre alors qu'elle violentait leur enfant. Depuis, Underwood, étreint par une importante culpabilité, demeure très vigilant quant à l'évolution de son fils, d'autant que celui-ci s'enlise dès l'adolescence dans une problématique d'addiction.

Lorsqu'Ozora a mis Arjuna à genoux, Alastair a réussi à conserver son poste, sa réputation aidant. Cependant, il émet de plus en plus de réserve concernant le régime ozorien et s'inquiète des dérives nationalistes de cette politique totalitaire.

Veuf depuis plus de vingt ans, il n’a jamais refait sa vie et mène un rythme de vie plutôt sain. Il est le grand-père d’une petite Norah, âgée d’une dizaine années.


Intrigué ?

On l'attend : Aleck. S. Underwood l'attend, et vous ne risquez pas de le voir disparaître parce que... ce forum est également le sien o/ Laissez-vous tenter !



Et maintenant : Les postes vacants


A savoir que tous les avatars sont libres tant que l'on respecte l'âge du personnage <3


Luca Hepburn

Né à Talairan (situation familiale au choix), Luca se fait remarquer dès ses 11 ans en raison de comportements délinquants. Il commet plusieurs délits mineurs avant de s’embarquer dans la vente de drogues : il deale dans les collèges et lycées. Après quelques années à trafiquer en toute impunité, il est appréhendé à l’âge de 15 ans et est placé en foyer pour mineurs délinquants. Là-bas, loin d’y apprendre le sens de la Loi, il intègre les codes de la grande criminalité. A l’âge de 17 ans, il participe à un braquage à main armée, dans une épicerie. L’enquête piétine et il n’est jamais inculpé.

A sa majorité, il sort du foyer. Sans solution familiale, il traîne alors dans les quartiers précarisés par la violence et la drogue de Talairan. Il monte rapidement en grade, et vit de façon décousue. Or, un soir, une grosse descente de policiers nettoie cette cité de Talairan de ses dealers et autres narcotrafiquants. Hepburn arrive à fuir de justesse. Il rejoint alors Kabayun et espère se faire oublier. Il cumule plusieurs petits boulots. Mais les mauvaises habitudes reprenant le pas, il réintègre le trafic de stupéfiants, mais cette fois-ci en étant son propre patron. Il profite de la chute d’Arjuna et de la mise en place du régime ozorien pour s’imposer comme l’un des narcotrafiquants les plus influents de Kabayun (les autres ayant été arrêtés et traduits en justice).

En octobre dernier, Luca est recherché par la police pour organisation de trafic de stupéfiants. Il est alors déclassé en omega. Il sait pertinemment qu’il ne doit pas être pris, sous peine de disparaître étrangement entre les mains ozoriennes.


Intrigué ?

On l'attend : Luca est un personnage important pour le forum, notamment parce qu'il est le seul narcotrafiquant qui résiste encore et toujours à l'envahisseur :nocti: L'un de ses liens est déjà présent !


* * *


Gabriela Clark INDISPONIBLE

Gabriela est issue d'une famille de la classe sociale supérieure, originaire d'Aardva (classe sociale des parents : Alpha ou Bêta). Les Clark ont toujours adhéré et soutenu le régime Ozorien, étant d'ailleurs considérés comme des conservateurs, voire des extrémistes.

Gabriela a grandi avec une pression importante. Elle devait suivre les règles à la lettre, paraître parfaite en toute occasion, être aussi brillante que distinguée. L'honneur est tout, pour ses parents, et il est hors de question que leur progéniture les déçoive de quelque manière que ce soit. Les pressions psychologiques sont surtout le fait de l'un des parents (au choix), qui s'est d'ailleurs toujours montré distant, froid, autoritaire.

A 16 ans, Gabriela rencontre son premier amour (sexe au choix). Cette personne est issue des Epsilon. Lorsque ses parents le découvre, ils mettent un terme à cette relation. Un(e) Epsilon avec leur fille ? Jamais. Mais Gabriela s'accroche, persiste. Elle sera donc envoyée dans un lycée éloigné pour finir sa scolarité.

A 18 ans, elle refuse d'intégrer l'université et fuit ses parents, leurs attentes et leur autorité pour atterrir à Kabayun. Elle sera alors embauchée par Layne, d'abord en tant que danseuse, puis en tant que prostituée. Une situation que Gabriela embrasse, avide de nouvelles expériences, de liberté, d'interdits. Elle se délecte dans le vice et la luxure, s'offrant ainsi la possibilité de goûter ces plaisirs jusque-là inaccessibles.

Aujourd'hui, elle travaille donc au Lux, et pour Layne, depuis quelques mois. Sur les conseils de ce dernier, elle fait profil bas pour éviter qu'on la retrouve, ne donne pas sa véritable identité si ce n'est pas nécessaire, évite les contrôles. Mais parallèlement, Gabriela profite de la vie, ne pense pas vraiment à l'avenir, au lendemain et au danger qui la guette.


Intrigué ?

On l'attend : La jolie Gabriela viendra mettre un peu de piment à Kabayun [PV et SCENARII] 3897575121 L'un de ses liens est déjà présent !


* * *


Layne Vargas

Layne est né dans la campagne arjunienne, d'une famille pauvre et désunie. Son père meurt alors qu'il est encore jeune (raison au choix) et sa mère se prostitue pour survivre.

A 17 ans, Layne est contraint de quitter le domicile familial (raison au choix). Seul, il doit alors apprendre à se débrouiller par lui-même pour survivre. Rapidement, il voit en Kabayun une chance à saisir et décide donc de rejoindre la ville où il commencera à se prostituer.

Au départ doux, frêle et influençable, Layne apprend bien vite que le droit de vivre s'acquière au prix de nombreux efforts. Les sacrifices, les combats, la persévérance le forgent, l'endurcissent. Peu à peu, il se fait un bon réseau de contact et étend son influence de façon à quitter le trottoir. Il monte son petit business et, au lieu de se prostituer, finit par prostituer les autres.

A savoir :

Layne a dû s'adapter suite à la défaite d'Arjuna. Opportuniste, il a su rebondir et offre désormais ses services au Lux, en plus de s'être rapproché d'Hepburn. L'accès étant très sécurisé, il se doit d'être clean en apparence, ce qui ne l'empêche pas de se défoncer quant il en a l'occasion. Grâce à ce nouveau business, le fric est plus accessible, plus abondant, ce qui pourrait peut-être le sortir de la crasse dans laquelle il vit.


Intrigué ?

On l'attend : On veut du mauvais, du sale, du machiavélique ! L'un de ses liens est déjà en jeu ! (Moi freeze ).


* * *

Rose Keegan

Rose est née en 2017 sur les terres d'Ajka, d'une famille modeste et honnête qui feront de leur mieux pour lui donner les moyens de réussir. Ayant quasiment toujours vécu sous les règles Ozorienne, Rose les a parfaitement intégré.

En 2035, à ses 18 ans, elle part faire ses études à Kabayun, dont la faculté de médecine est réputée. C'est la première fois qu'elle quitte le foyer familial. Elle mène alors avec sérieux ses six années d'externat. Mais en 2042, lors de sa première année d'internat, on l'accuse de profiter de son poste à l'hôpital public pour trafiquer des médicaments. Les preuves tombent sans qu'elle n'arrive à comprendre comment, ni pourquoi.

Dès lors, les événements s'enchaînent et elle assiste, impuissante, à sa propre chute : elle est condamnée à 4 mois de réhabilitation dans le centre de Kabayun, elle sera également déclassée du rang de Delta à celui d'Epsilon pour faute grave. Elle évitera toutefois la catégorisation Omega et la stérilisation forcée, la justice estimant que ses efforts et ses regrets étaient sincères. Son nom figure cependant sur la liste des personnes condamnées et, par conséquent, surveillées jusqu'à la fin de ses jours.

Incapable de rebondir les mois suivants, elle fait une tentative de suicide en se jetant sous les roues d'une voiture. Et le hasard faisant étrangement les choses, c'est la personne qui a failli la tuer qui, finalement, l'aidera peu à peu à se relever. En 2043, saisissant une main tendue, elle a finalement trouvé un travail au cinéma du Biséllium et tente aujourd'hui de retrouver son honneur perdu (le fait de savoir si sa famille est au courant ou non est totalement libre).


Intrigué ?

On l'attend : Un peu de douceur et de naïveté ne fera pas de mal à ceux qui l'entourent. Rose est un délice dont on ne peut se passer !


* * *


Naëlle Frost

L'origine socio-professionnelle de sa famille est libre, attention toutefois au risque de stérilisation.

Lorsqu'elle était encore enfant, son père a eu un grave accident. Il est arrivé aux urgences et a été directement emmené au bloc. L'opération a été laborieuse, s'étalant sur plusieurs heures. Mais le chirurgien a réussi à le sauver (au choix). C'est ce jour là que Naëlle a su ce qu'elle voulait faire plus tard.

A 18 ans, elle se lance en médecine, déterminée. Elle rate sa première année, mais persévère. En 2042, après 6 ans d'études et d'externat, elle entamait sa première année d'internat à l'hôpital public. Elle avait alors 26 ans. Elle avait pour habitude de trafiquer quelques médicaments pour arrondir ses fins de mois, voire de les utiliser pour sa consommation personnelle. Mais avec l'arrivée d'Ozora, les contrôles se sont faits plus présents. Lorsque l'affaire a été révélée, elle a cru que le monde allait s'écrouler. Son monde. Elle avait bien trop souffert pour en arriver là, il était inconcevable qu'elle perde tout. Justifiant donc son choix comme elle le put, Naëlle fit en sorte qu'une autre interne soit accusée, sauvant ainsi sa place tout en y laissant son intégrité. Elle a su par la suite que cette personne avait été placée en centre de réhabilitation, puis déclassée. Elle ne sait pas ce qu'elle est devenue.


Intrigué ?

On l'attend : De l'excellence à la déchéance, il n'y a qu'un pas... [PV et SCENARII] 3897575121 Deux de ses liens sont en jeu ! **

* * *


Macsen Thomas

Ses parents ont quitté Aardva lorsque Macsen était en bas-âge (en 2025 au plus tard), refusant de lui offrir une vie sous un régime totalitaire. Après une fuite aussi dangereuse qu'effrayante, ils ont pris une nouvelle identité à Talairan.

Macsen a donc grandi à Talairan et y menait ses études (5 ans) lorsque la capitale est tombée. Les conséquences de cet événement sur la famille Thomas sont libres. Quant à Macsen, cela ne fait que cristalliser sa haine d'Ozora.

Au cours de ses études, il rencontre et se rapproche d'un groupe d'étudiants contre le régime ozorien. La chute violente de Talairan le poussera à s'impliquer davantage : il deviendra officiellement, mais silencieusement, membre de la résistance. Une fois ses études achevées, il accepte un poste de professeur (établissement au choix, hormis l'université) à Kabayun, ce qui lui permet d'avoir une bonne couverture.

A savoir :

→ Nous sommes en 2044, il est donc en poste depuis 1 ou 4 ans selon la date de naissance choisie. Il tente de conjuguer sa vie professionnelle et ses activités illicites.

→ Son poste facilitant le contact avec les jeunes et les parents d'élèves, Macsen tente de récolter des informations pour le compte d'Ad hominem, de repérer les potentiels alliés et ennemis à cibler. Récemment, une mission bien plus importante lui a été confiée : participer au retour d'un résistant actif et haut placé, officiellement mort depuis une décennie.


Intrigué ?

On l'attend : Kabayun ne serait rien sans ses résistants ! Ad Hominen attend ses hommes, et les deux liens de Macsen sont déjà là. Laissez-vous séduire o/


* * *


Ariana Jensen

Elle est la fille unique d’une famille riche et puissante de Kabayun. Son père est le directeur adjoint de l’une des plus grosses banques du pays (le directeur de cette banque étant le père de son père). Ariana a toujours eu ce qu’elle désirait, et a grandi dans un milieu plutôt mondain. Adolescente, elle a alors voulu s’encanailler (au choix).

Suivant la tradition familiale, Ariana a fait des études pour devenir à son tour banquière. Elle a fait des stages et son alternance au sein de l’empire familial, à Kabayun, mais aussi à Talairan. Une fois diplômée, elle obtient un poste dans la banque de son père, celui-ci étant devenu le directeur.

Son désir de s’encanailler l’a conduite à fréquenter le milieu marginal de la jeunesse dorée et de la délinquance. Ariana a toujours aimé l’argent et tout ce qui brille. Elle a alors mis ses compétences au service d’un narcotrafiquant, Luca Hepburn, et officie pour lui en tant que blanchisseuse d’argent. Ariana ne redoute pas un seul instant d’être appréhendée par la police, et se complaît dans ce sentiment de toute-puissance : elle savoure avec beaucoup de plaisir la sensation d’avoir le monde à ses pieds.


Intrigué ?

On l'attend : Sa douce ambition nous fait frémir ! Ariana se salit les mains avec grâce o/ L'un de ses liens l'attend déjà !


* * *


Commissaire Easton McKnight

Son père est un homme influent à Ozora (profession au choix), sa mère une arjunienne dont la famille a toujours été partisane de la politique d'Epson. Easton a toujours été poussé par ses parents à donner le meilleur de lui-même ; et afin d'éviter les distractions, il a suivi une scolarité privée et très stricte. Reconnu pour son intelligence et sa pertinence (parfois impertinente), Easton séduisait autant les professeurs que ses camarades de classe.

Il fait des études de droits puis intègre une école de police (motivation au choix). Il s'intéresse également aux sciences politiques. A l’université, il se rapproche d'un groupuscule étudiant pro-ozorien.

Une fois sorti de l'école de police, il intègre la Criminelle au Commissariat de Talairan. Carriériste, il avance rapidement en grade, jusqu'à ce que la chute d'Arjuna aux mains ozoriennes le propulse au poste de Commissaire du la police de Kabayun. Il est considéré comme un homme de confiance par le nouveau gouvernement. Easton investit pleinement son rôle politique et est reconnu comme un grand orateur.

A savoir :

→ Il a été l'un des premiers hommes d'Ozora placé après la défaite arjunienne.
→ Il a participé à la sélection des policiers de Kabayun (réintégration ou non)
→ Tous les policiers doivent lui rendre des comptes, et il doit lui-même rendre des comptes à ses supérieurs ozoriens. Il est garant du bon déroulement de la transition des lois arjuniennes aux lois ozoriennes et surveille ainsi de près ses équipes.


Intrigué ?

On l'attend : Un homme aussi adulé que détesté... nous attendons avec plus ou moins d'envie et d'appréhension qu'il vienne gérer le Commissariat central !


* * *


Jelena Levi

Lassée de voir jusqu'où la bêtise humaine pouvait conduire, elle s'est intéressée assez jeune aux valeurs conservatrices ozoriennes, auxquelles elle a fini par pleinement adhérer. Avec l'élection d'Epson, en 2020, son admiration pour cette philosophie ne fait que croitre. Elle voit en ce régime l'espoir de freiner l'Homme et son autodestruction permanente. Incapable de maitriser ses plus bas instincts, de réfléchir objectivement à son avenir, elle estime nécessaire, pour son propre bien, qu'on lui force la main. Après tout, le bien commun se doit de primer sur les libertés individuelles, sans quoi c'est l'humanité toute entière qui, après avoir sombré dans l'anarchie, s'éteindrait avec autant que pathétisme qu'elle aura vécu.

Lors de sa licence de droit à Kabayun, elle va effectuer un stage d'été à Aardva. Elle sera rapidement repérée par quelques têtes pensantes et puissantes Ozoriennes qui lui proposeront une bourse et des documents officiels pour poursuivre ses études à Aardva. Elle refusera cette offre, mais gardera d'importants contacts avec certains hauts fonctionnaires d'Ozora.

Elle termine majore de promotion à l'université. Compétente, on lui proposera un poste de capitaine à Kabayun (entre 2035 et 2038), poste qu'elle occupe depuis. Lorsque la ville est tombée, Jelena a ardemment travaillé sur la transition du régime arjunien au régime ozorien, gagnant au passage la confiance de ses nouveaux supérieurs hiérarchiques, et le mépris des anciens.


Intrigué ?

On l'attend : Une main de fer dans un gant... de fer. freeze Jelena est vivement attendue par ses collègues et la jeune fille qu'elle est chargée de surveiller !


_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3


Dernière édition par Psychose. le Mer 17 Juil - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptySam 23 Fév - 2:08

PVs et Scenarii toujours aussi attendus ! Chacun a au moins un lien présent qui l'attend de pied ferme. N'hésitez pas à jeter un oeil. freeze

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptySam 2 Mar - 3:55

On les attend toujours **

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyLun 11 Mar - 13:50

Livia est en passe de nous rejoindre ! Mais nous attendons avec impatience tous nos autres camarades ! o/

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyDim 17 Mar - 10:03

Plop !
Petit up pour nos jolis PVs/Scenarii !

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyDim 24 Mar - 5:59

La jolie Livia est de nouveau disponible, n'hésitez plus ! :*-*:

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyDim 31 Mar - 11:30

Petit up pour ces personnages importants ! **

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyVen 12 Avr - 10:13

Macsen Thomas a su séduire ! Mais nombre de ses petits camarades sont encore à prendre **

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyLun 22 Avr - 10:36

On les attend nos beaux kabayens ! **

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyJeu 2 Mai - 4:38

La jolie Gabriela a séduit ! N'hésitez pas à venir jeter un oeil, certains PV ne sont pas répertoriés ici :3

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyDim 19 Mai - 11:05

N'hésitez plus, la communauté saura vous accueillir comme vous le méritez **

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyJeu 30 Mai - 10:47

Toujours recherchés !

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptySam 15 Juin - 5:59

Plein de scenarii et PV sont disponibles, et certains n'apparaissent pas encore ici. N'hésitez pas à venir jeter un oeil **

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyDim 7 Juil - 5:58

Pvs, scenarii et pré-liens vous attendent ! **

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyMer 17 Juil - 12:10

On attend nos loulous !

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas

Psychose.

Corail Arc-en-ciel
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Corail Arc-en-ciel
[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] EmptyLun 5 Aoû - 7:00

De nouvelles têtes ont fait leur apparition, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

_______________________________________________


[PV et SCENARII] 313494PUBGrand

[PV et SCENARII] Hlx3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


[PV et SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARII] [PV et SCENARII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV et SCENARII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums rpg divers-
Sauter vers: