AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] (M) Ian Somerhalder - Lien amoureux (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melahh

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28

petite étoile
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (M) Ian Somerhalder - Lien amoureux (à archiver) Ven 15 Fév - 13:09

Bonjour,

Je viens ici avec le lien amoureux de mon personnage sur un forum city ouvert depuis mi février.

- Adresse du forum : Welcome to Melbourne
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : libre
- Présentation des personnage(s) : X est un vrai coureur de jupons et n'a jamais eu de relation sérieuse II. Il vit à Melbourne depuis toujours III. X n'a jamais eu à se plaindre financièrement, on peut dire qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche IV. Il a toujours eu peur de l'engagement depuis que son frère jumeau est mort dans un accident de moto il y a trois ans. Il ne veut plus perdre d'être cher. A cela s'ajoute le divorce de ses parents quelques mois plus tard. V. le reste est libre

Le lien: Client récurrent par téléphone de Serena (fleuriste), on ne peut pas dire qu'elle en ait une bonne image. Toutes les semaines, les mêmes fleurs, pour des femmes différentes. Sa réputation n'est plus à faire et pourtant, alors qu'elle a des soucis de téléphone a la boutique, X est obligé de se déplacer pour faire succomber une autre midinette de quelques nuits. La rencontre qui changera certainement leur vie à tout jamais, un véritable coup de foudre...
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Cela me semble évident vu le lien.
- Autres précisions : rien de spécial, je chercher juste un membre qui sera actif Smile

Merci à ceux qui porteront intérêt Smile

Dernière édition par Melahh le Jeu 7 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melahh

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (M) Ian Somerhalder - Lien amoureux (à archiver) Mer 20 Fév - 14:33

Scénario toujours activement recherché. A savoir également qu'une MAJ est prévue sur le forum vendredi.

Melahh

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (M) Ian Somerhalder - Lien amoureux (à archiver) Mer 27 Fév - 20:56

Scénario toujours attendu, de nouveaux membres sont arrivés sur le forum entre temps également.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (M) Ian Somerhalder - Lien amoureux (à archiver)

[SCENARIO] (M) Ian Somerhalder - Lien amoureux (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1