AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] Asa Butterfield 'C'est un pari risqué Malefoy !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zanzan

poussière d'étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2190 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

poussière d'étoile
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Asa Butterfield 'C'est un pari risqué Malefoy !" Jeu 14 Fév - 22:59

Bonjour ou bonsoir ^^

Sur The Old Magic (un forum dérivé de HP sans les personnages avec une petite touche de légendes arthuriennes, je recherche un scénario particulier : Drake M. Malefoy. Il s'agit d'un élève de Serpentard en 6éme année, issu de la grande famille des Malefoy et pourtant l'un des rares Sang-Mêlés (sa mère est une dhampire descendant du prince Vlad Tepes lui-même dont on prétend qu'il aurait été réellement un vampire).

Voici son lien avec mon personnage :
Emrys Caudron a écrit:
→ Cette demoiselle l'intrigue beaucoup. Non seulement, elle est l'une des rares nées-moldues envoyées à Serpentard mais en plus, elle dégage quelque chose. Si au début, il est d'accord qu'elle n'arrivera jamais à obtenir ses buses, il commence à se dire que finalement, elle va peut-être y arriver. Mais à la suite d'un pari avec ses camarades de chambre, il va tenter de charmer la demoiselle, lui voler un baiser et plus si possible.

Je voyais bien qu'il aurait tout de même du mal à réussir son pari et que son côté "beauté surnaturelle et charme vampirique" ne fonctionnent pas trop sur elle et que ça finirait par intriguer encore plus Drake au sujet de cette demoiselle.

Concernant l'avatar, j'avais pensé à Asa Buterfield (version cheveux plus clairs et s'il le faut je peux vous créer un avatar où il est ainsi) mais l'avatar est tout à fait négociable tant que ça reste un blondinet avec des yeux bleu Yeux brillent

Dernière édition par Zanzan le Sam 16 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13438 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Asa Butterfield 'C'est un pari risqué Malefoy !" Sam 16 Mar - 10:55

Coucou @Zanzan
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Zanzan

poussière d'étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2190 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

poussière d'étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Asa Butterfield 'C'est un pari risqué Malefoy !" Sam 16 Mar - 21:29

bonsoir ^^ oui ce scénario est toujours d'actualité ^^ excusez-moi pour ne pas donner régulièrement de nouvelles --'

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Asa Butterfield 'C'est un pari risqué Malefoy !"

[SCENARIO] Asa Butterfield 'C'est un pari risqué Malefoy !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1