AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02)

AuteurMessage

valyria

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://coffeetherapy.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1301 Messages. Sinon je m'appelle : AURELIE. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : WEBDESIGNER ET DEVELOPPEUR FRONT-END Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1ère fête
COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) Empty
Message(#) Sujet: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyJeu 14 Fév - 8:14

Hello chers membres de PRD !  COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 51062

C'est avec une équipe de folie, à savoir SACCAGE. (Coralie), Yellow Bird (Jennifer), PSYCOPATHIC. (Justine), Rivendell. (Lucie), nothing personnal (Marie) et moi même (Aurélie), que COFFEE THERAPY ouvre ses portes le 13/02/2019.

Un petit forum city basé à Montréal qui met en avance les relations spontanées entre personnage et qui est, tout comme nous, prêt à vous accueillir !  :minicoeur:

Citation :

Some people feel like they don't deserve love. They walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past
--------------------- --------------------

« Il n'y a pas de honte à avoir. Même les plus forts, les plus valeureux et courageux d'entre nous ont leur moment d'incertitude. Ces moments où on se dit "est-ce que je vais y arriver ?" ou encore "ais-je pris la bonne décision ?", "est-ce le bon chemin à suivre ?". Peut-être que, comme moi, vous avez tendance à anticiper au loin les événements et vous bloquez quand vous n'arrivez plus à anticiper l'infinité des possibilités. Alors, ça vous torture et vous remettez tout en question : vos choix, vos réactions, votre mode de vie. La vie est telle qu'elle est, nous offrant nos plus beaux moments comme les plus difficiles épreuves : le décès d'un parent, d'un enfant, une maladie, un viol. Tous vous diront qu'il faut aller de l'avant, avancer. Mais encore faut-il savoir comment mettre un pied devant l'autre sans trébucher, parce que nos jambes ne supportent plus ce poids qui nous ronge de l'intérieur et nous garde éveiller chaque nuit. Ce n'est rien, allez-y, vous pouvez pleurer. Je suis là pour vous, pour vous écouter. Buvez votre café. Nous allons commencer notre coffee therapy. »

dirty old town, à la conquête du leprechaun.

Dernière édition par valyria le Jeu 21 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptySam 16 Mar - 8:40

Des nouvelles ? COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

SACCAGE.

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2015 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyLun 18 Mar - 3:54

Le forum à revêtit son nouveau thème pastel et vert, sous le signe de la Saint Patrick. I love you
Beaucoup de nouveautés, des pré-liens à foison, des membres en or et une intégration facile COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 1885538628 , hésitez pas à nous rejoindre !

J'attend pas mal de mondes pour mes petits personnages, en particulier la fiancée de mon Wylan ainsi que la famille Duval & deux p'tites nénettes pour mon Matthias.
Et pourquoi pas le prince d'Italie pour ma Juliette. :star1:

On vous attend COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 2819848858 COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 888399501

nothing personal

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : marie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat, c'est le plus mignon des chats de l'univers.

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyMar 19 Mar - 11:14

on vous attend très nombreux pour venir fêter la st patrick avec nous. pirat
beaucoup de pré-liens n'attendent qu'à être pris alors n'hésitez pas à y faire un tour et peut-être faire des heureux parmi nos membres adorés. Wahou
heart1 heart1

valyria

1ère fête

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1301 Messages. Sinon je m'appelle : AURELIE. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : WEBDESIGNER ET DEVELOPPEUR FRONT-END Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyJeu 21 Mar - 4:38

REJOIGNEZ NOUS Mr Green
de nombreux activités ont été lancé à l'occasion de la saint patrick pirat
j'attends pour ma part ma charmante meilleure amie quarantenaire I love you

dirty old town, à la conquête du leprechaun.

SACCAGE.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2015 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptySam 23 Mar - 4:43

Hésitez vraiment pas, c'est l'amour, la bonne humeur, la bonne intégration sur CT. :jotem: Plein de DC déjà fait, des bouilles plus âgés pour un peu changer des trognes toute jeune, de superbes pré-liens qui n'attendent que vous.
Une jolie maj ce weekend qui devrait vous plaire alors attendez plus ! I love you

J'attend avec impatience la fiancée de mon Wylan ( http://coffeetherapy.1fr1.net/t849-annuaire-de-wylan-o-toole) , la femme & la conquête trop jeune de Matthias ( http://coffeetherapy.1fr1.net/t617-annuaire-de-matthias-duval) & le prince ainsi que des amies pour ma Juliette ( http://coffeetherapy.1fr1.net/t460-annuaire-de-juliette-duchesne) :cute:

nothing personal

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : marie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre.

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyMar 26 Mar - 12:11

c'est la saint-patrick sur coffee therapy et à cette occasion, une chasse aux trésors a été ouverte. l'occasion de se faire de nouveaux liens et de jouer avec des personnages avec lesquels on aurait pas pensé. COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 3897575121
puis tout un tas de pré-liens sont encore disponibles et n'attendent qu'à être pris, n'hésitez pas à venir y faire un tour avant qu'ils ne vous passent sous le nez. Wahou
venez vite nous rejoindre. whattt

SACCAGE.

1er anniversaire

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptySam 30 Mar - 5:45

Hésitez pas à nous rejoindre, il fait bon vivre à Montréal, l'animation sous le signe du p'tit Leprechaun malicieux et des voisins Irlandais encore bien présent !
Un paquet de pré-lien au top, une bonne convivialité , venez posez vos valises ! COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 423770

nothing personal

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyJeu 4 Avr - 6:25

n'hésitez pas à nous rejoindre sur coffee-therapy, de nombreux pré-liens attendent sagement d'être pris. COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 3897575121 puis vous ferez des heureux parmi nos membres qui sont des plus adorables et accueillants, je vous promets que vous ne serez pas déçus de nous rejoindre. I love you I love you

SACCAGE.

1er anniversaire

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptySam 13 Avr - 10:27

Nouvelle version installée, sous les belles couleurs du printemps, du ciel bleu qui recommence à pointer le bout de son nez ! COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 2819848858
Plein de pré-liens vous attendent, venez posez vos valises, promis vous vous sentirez bien sur CT COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 1885538628

PRINCESS

1er vélo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2913 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

1er vélo
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyDim 21 Avr - 8:07

n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce beau forum I love you je me suis inscrite ce weekend sur le forum :bril:
j'attends mon pré lien, l'homme qui a sauvé ma Daenerys Wahou N'hésitez pas :cat:

SACCAGE.

1er anniversaire

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptySam 27 Avr - 8:50

Hésitez pas à nous rejoindre, des membres absolument formidable, des liens top qui n'attendent que d'être pris ( dont les deux hommes important pour ma Juliette que j'attend avec graaaand impatience : clique petit curieux ! loove :sourcil:
Venez posez vos valises sur Coffee, vous vous sentirez très bien auprès de nous I love you

CHOUCHOUTE.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyMar 30 Avr - 10:13

Quelle découverte ce forum COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 439702 COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 423770

Au delà d'un design et codage soignés, d'une organisation sublime, l'ambiance y est très agréable même pour les membres timides comme moi. Je suis sous le charme, et je ne peux que vous inviter à rejoindre la communauté. Puis il faut bien avouer que le QUEBEC est un super contexte :cute: :cute:

Je fais ma petite pub pour mon prélien par ici, je vous promets de l'amusement et des rebondissements digne des meilleures séries TV Yeux brillent Wahou Yeux brillent Wahou

nothing personal

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyJeu 9 Mai - 10:52

on ne mord pas, je vous promets. venez nous rejoindre et vous amuser à nos côtés. Wahou
il y a encore des pré-liens qui n'attendent qu'à être pris, venez faire des heureux. Wahou
on vous attend. heart1

CHOUCHOUTE.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) EmptyMer 15 Mai - 10:01

@CHOUCHOUTE. a écrit:
Quelle découverte ce forum COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 439702 COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 423770

Au delà d'un design et codage soignés, d'une organisation sublime, l'ambiance y est très agréable même pour les membres timides comme moi. Je suis sous le charme, et je ne peux que vous inviter à rejoindre la communauté. Puis il faut bien avouer que le QUEBEC est un super contexte :cute: :cute:

Je fais ma petite pub pour mon prélien par ici, je vous promets de l'amusement et des rebondissements digne des meilleures séries TV Yeux brillent Wahou Yeux brillent Wahou

Toujours d'accord et encore plus, super forum vraiment n'hésitez pas COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 439702 COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 779855 COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 3131569921 COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02) Empty

COFFEE THERAPY / montréal, canada. (13/02)
Page 1 sur 1