AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

wanderlust ❋ recherche son staff

AuteurMessage

castielle

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Élisabeth et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et vendeuse

Arc-en-ciel kawaii
wanderlust ❋ recherche son staff Empty
Message(#) Sujet: wanderlust ❋ recherche son staff wanderlust ❋ recherche son staff EmptyMer 13 Fév - 23:22

Bonsoir I love you me revoilà afin de trouver un staff complet pour une idée de forum qui me trotte dans la tête I love you Je viens pour chercher des gens motivés à faire vivre Wanderlust dans toute sa merveille Yeux brillent Le forum est terminé, ne manque plus qu'un staff afin de bien conclure sa construction Yeux brillent
Adresse du forum (S'il existe) : ici mon ami
Concept :
Citation :
Premier arrêt : Banff, Alberta. Tu regardais autour de toi, ton sac de voyage dans une main et une carte de la région dans l’autre. De grandes maisons s’élevait dans le ciel, tes pieds foulaient la neige et les roches. L’air froid frôlait ton visage, lui donnant une teinte rougeâtre. Tu te sentais bien, l’air y était pur et surtout, ton aventure commençait.