AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

wanderlust ❋ recherche son staff

AuteurMessage

castielle

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Élisabeth et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et vendeuse

Arc-en-ciel kawaii
wanderlust ❋ recherche son staff Empty
Message(#) Sujet: wanderlust ❋ recherche son staff wanderlust ❋ recherche son staff EmptyMer 13 Fév - 23:22

Bonsoir I love you me revoilà afin de trouver un staff complet pour une idée de forum qui me trotte dans la tête I love you Je viens pour chercher des gens motivés à faire vivre Wanderlust dans toute sa merveille Yeux brillent Le forum est terminé, ne manque plus qu'un staff afin de bien conclure sa construction Yeux brillent
Adresse du forum (S'il existe) : ici mon ami
Concept :
Citation :
Premier arrêt : Banff, Alberta. Tu regardais autour de toi, ton sac de voyage dans une main et une carte de la région dans l’autre. De grandes maisons s’élevait dans le ciel, tes pieds foulaient la neige et les roches. L’air froid frôlait ton visage, lui donnant une teinte rougeâtre. Tu te sentais bien, l’air y était pur et surtout, ton aventure commençait.

C’était ton rêve, partir pour un temps indéterminé. Laisser tout derrière toi, pour te découvrir, pour découvrir ta véritable identité. Non pas celle que les gens t’ont donné, celle qui ce cache en toi. Tu voyages pour écrire, pour arrêter le temps afin de vivre tes plus belles années. Pour toi, voyager c’est découvrir qui tu es sans étiquettes. Découvrir ton chemin, sans qu’il soit réellement tracé. Tu vas découvrir la vie, rencontrer des gens que tu ne fréquenterais jamais si tu étais chez toi. N’oublie pas ton passeport et ton sac, car c’est tout ce dont tu as besoin pour les prochains mois.

Wanderlust (n) a strong desire or urge to travel and explore the world.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 ou 2, peut-être aussi des modérateurs? Donc je suis quand même assez ouverte pour le nombre de personnes dans le staff. Tu dois savoir que le forum changera de destination à toute les saisons, donc tu vas pouvoir faire ce que tu veux I love you
Qualités requises : De la présence, c'est vraiment ce que je recherche, des admins/modos qui vont vouloir aider le forum à avancer et répondre aux membres et surtout être fous, un peu comme moi! heart1
Autres précisions : Déjà merci de t'intéressé à ma demande et j'espère que tu vas vouloir te lancer avec moi dans cette belle aventure ;; :choupi: **
Revenir en haut Aller en bas

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1837 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: wanderlust ❋ recherche son staff wanderlust ❋ recherche son staff EmptyJeu 21 Mar - 8:13

Hello @Castielle wanderlust ❋ recherche son staff 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum

wanderlust ❋ recherche son staff EsXa
Stage:

castielle

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Élisabeth et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et vendeuse

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: wanderlust ❋ recherche son staff wanderlust ❋ recherche son staff EmptyDim 24 Mar - 14:54

Hello Evanell Yeux brillent
La recherche est toujours d'actualité I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: wanderlust ❋ recherche son staff wanderlust ❋ recherche son staff Empty

wanderlust ❋ recherche son staff
Page 1 sur 1