AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Tokyo Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucrezia

moussaillon
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 542 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


moussaillon
Message(#) Sujet: Tokyo Ghoul Mer 13 Fév - 13:57

Tokyo Ghoul
Sui Ishida

Dans ce monde, les humains ne sont plus au sommet de la chaine alimentaire. Des créatures connues sous le nom de goules se nourissent de chair humaine.
L'histoire suit celle de ken Kaneki, banal étudiant de littérature à l'université. Sa vie est normale jusqu'au jour où il croise la route de Rize Kimishiro, jeune femme d'une vingtaine d'années qui est une cliente régulière du café l'Antique où Kaneki a également ses habitudes et en tombe amoureux. Un jour, il a enfin l'occasion de lui adresser la parole en prenant, pour prétexte, un livre qu'elle lit et écrit par un de ses auteurs préférés. Ils ont un rendez-vous, tout va bien jusqu'au moment fatidique du premier baiser. Rize le mort sauvagement.

Car oui, si Rize a jeté son dévolu sur lui, ce n'est pas par amour mais pour se repaître de sa chair. Alors que tout semblait perdu, des poutres en métal situées sur le chantier en construction à côté tombent sur le couple. Tuant Rize sur le coup, Kaneki n'est "que" gravement blessé et doit subir une intervention chirurgicale.
Quelques temps plus tard, il s'avère que Kaneki est devenu un borgne artificiel, un hybride mi goule mi humain, du aux organes de Rize qu'il a reçu lors de l'opération destiné à le sauver.

Kaneki se rend compte, du même coup, qu'il ne peut plus consommer la même chose qu'auparavant - hormis le café - et trouve du soutient parmis le personnel de l'Antique, café où il avait ses habitudes et où il a rencontré Rize, qui s'avère composer essentiellement de goules qui lui apprennent comment se nourrir sans avoir à tuer. Kaneki fini par accepter et à s'adapter à sa nouvelle situation tout en reprenant une vie plus ou moins "normale".

Cependant, il se retrouve vite au coeur d'un conflit entre le CCG (Centre de Contrôle des Goules) déterminé à retrouver et exterminer les Goules ainsi que l'Arbre Aogiri, un groupuscule de goules sans merci.
☾ANESIDORA

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TOKYO GHOUL] ; △ 東京喰種.
» Salon Automobile De Gève 2014 : TOYOTA
» Une vitrine dédiée à la Mirai à Tokyo
» Présentation de la gamme Suzuki au Salon Automobile de Tokyo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Le méga flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-