AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

christmastown

voile noire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

voile noire
Message(#) Sujet: Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19) Mer 13 Fév - 13:23

Venez découvrir notre nouveau forum MALEDICTIONEM ֎ forum FANTASTIQUE֎ Malédiction - Damnés - Sorcellerie naturelle ...
Ressemblance avec Les nouvelles aventures de Sabrina d'après beaucoup

Forum SCIENCE-FICTION inspiré de The100 et Terra Nova, Arche, Voyage dans l'espace, Nouvelle Terre...
Revenir en haut Aller en bas

Demii

voile noire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 364 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19) Ven 15 Fév - 11:37

N'hésitez surtout pas à y faire un petit tour Yeux brillent Fantine attend son pré-lien avec impatience et nous sommes motivées à faire vivre cette Arche, alors n'hésitez pas Loukas

Maiyru

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19) Mar 19 Fév - 14:29

Coucou
J'ai vu que ton forum venait d'ouvrir récemment (dans le topic "un nouveau forum vient d'ouvrir") du coup j'ai fait ma petite curieuse et je suis allée jeter un oeil Yeux brillent
Déjà, je voulais te dire que j'adorais le design de ton fofo qui mettait bien dans l'ambiance. On s'imagine très bien en train de naviguer dans les étoiles mouton

Sinon, juste quelques petits détails mais qui ne sont pas vraiment cruciaux :
→ sur ta fiche, tu marque 00.00.2019 : ouverture du forum ^^ (pareil sur les informations de la PA)
→ dans la PA de ton forum les liens ne marchent pas (règlement, contexte, bottin...)

Autrement, j'adore vraiment ton code pour les fiches tels que le contexte ou les groupes, vraiment beau la planète en bas ! (et le profil est très sympa aussi avec la fiche personnage bwef loove )
En revanche, j'ai un peu de mal avec les pavés en général (mais c'est peut-être que moi XD), j'aime bien quand certaines informations "essentielles" sont mis en valeur en gras ou d'une autre couleur, ça oriente le regard et d'une certaine manière ça dynamise le texte.

Concernant l'écriture, je n'ai eu aucun mal à suivre, ce n'est ni trop long, ni trop court \o/ Bref, très agréable en somme ! heart1

L'annexe de la chronologie, j'ai un peu de mal à lire les chiffres (plutôt sur la forme que sur le fond - la police est très fine).
Ma dernière remarque concerne l'annexe des gouverneurs :3 En fait, le nom de l'annexe est parlant mais je m'attendais plutôt à avoir l'explication de qui et comment c'est gouverné.
La question qui m'est venue rapidement à l'esprit : ce sont des PNJ ou des prédéfinis ?
Peut-être qu'une petite introduction permettrait d'expliquer un peu avant de donner la description des trois personnages pour qu'il n'y ait pas de confusion ? :choupi:

Autrement, j'adore ton annexe Aide à la création du personnage mais je m'attendais à avoir un guide du "débutant" comme parfois ça se fait :3 Mais l'annexe est vraiment top, on sent que vous avez pensez à tout ! sans pourtant faire 50 000 annexes ^^ Le format FAQ est bien pensé aussi, ça rend vraiment la lecture dynamique et je trouve ça plus efficace que de faire un pavé à chaque fois whattt

Franchement, je vous souhaite vraiment un bon lancement de forum, il mérite vraiment le détour. Il a un bon concept et des possibilités de jeux intéressantes.
Je me demande aussi ce qu'il va se passer au bout d'un an hihi ! :nocti:

Félicitations encore pour le design il est topissime :cute:

Demii

voile noire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 364 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19) Hier à 4:41

Bouh I love you
D'abord merci d'avoir pris le temps de poster un message aussi développé, ça fait plaisir de lire tout ça Je m'occupe de te répondre puisque je suis la seconde admin angel Je vais essayer de ne rien oublier à te répondant ^^
Déjà, un gros merci pour le design, c'est un compliment qui fait vraiment plaisir à entendre !
J'ai modifié les dates sur la fiche et la PA, merci d'avoir prévenu :rire:
Sur la PA, pour les liens je ne comprends pas mmh On a essayé sur plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs, ils fonctionnent sur chacun d'eux donc je ne sais pas d'où vient le problème mmh

Pour le codage des fiches, c'est christmastown qui a fait du bon travail gniibis

Pour les informations mises en gras pour ressortir les informations, c'est vrai qu'on aurait dû le faire, c'est plus pratique mmh Du coup, on va s'occuper de ça ! Contente aussi que les textes soient simples à lire

Pour l'annexe de la chronologie, personnellement, on arrive bien à lire les chiffres, mais on va voir pour essayer d'améliorer ça aussi pour faciliter la lecture pour tous.

Pour l'annexe sur les gouverneurs, on va s'occuper aussi de faire une petite intro pour expliquer un peu tout ça et on précisera, au passage, que ce sont des PNJ.

C'est vrai qu'on n'a pas fait d'aide pour les débutants, on n'y avait pas pensé en fait mais à voir, peut-être Mais en effet, l'annexe aide à la création est là pour éviter de trop remplir les annexes ou d'en ajouter des tas, c'est plus simple pour toutes ces questions d'adopter ce format, on trouve

Encore un grand merci pour tout ohohh1 Et on espère réussir à faire durer le forum pour voir ce qu'il se passera dans un an :*-*: ** merci d'être passée et d'avoir pris de ton temps pour poster un avis :choupi:

Maiyru

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19) Aujourd'hui à 1:48

Coucou
Merci pour ta réponse rapide

Pour les liens je parle de ceux-ci sur la PA :

En fait, il n'y a pas de lien cliquable apparemment chez moi. Ce sont des images

Concernant l'aide pour les débutants, en général c'est bien quand il y a beaucoup d'annexes, ça permet d'avoir un point de référence.
A voir si pour vous, cela vous semble pertinent Razz

Citation :
l'annexe aide à la création est là pour éviter de trop remplir les annexes ou d'en ajouter des tas, c'est plus simple pour toutes ces questions d'adopter ce format, on trouve

Je trouve que c'est une très bonne idée. Cela permet d'aborder les points importants tout en restant dynamique. Pour les futurs joueurs potentiels, ça aide vraiment à visualiser ce qui se passe :rire:

Sinon, je voulais te dire que tes liens de la fiche de publicité n'ouvre pas dans un nouvel onglet mais à l'intérieur de la fiche de pub (ce qui est peu lisible haha)
Si vous voulez changer ça, vous pouvez rajouter une propriété HTML sur votre lien "Target_blank"

J'espère aussi pouvoir voir l'évolution de ce petit fofo

Demii

voile noire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19) Aujourd'hui à 12:20

Bouh I love you
C'est vraiment étrange, les liens fonctionnent parfaitement ici, du coup, je ne sais pas d'où vient le problème mmh

Je pense, qu'en effet, le guide pour les débutants peut-être utile pour savoir où se diriger en premier tout ça on va y penser angel

Pour les liens de la fiche de pub, je m'occupe de changer ça rapidement, à chaque fois, c'est une chose que j'oublie

Encore une fois merci pour ton avis et tes remarques Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19)

Utopia ⊹ Inspiré de The 100 et Terra Nova, Voyage dans l'espace, Arche, Nouvelle terre (13/02/19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1