AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sensible

sensible
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

Petit Engrenage
Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:57

Des familles à combler, des amis à retouver et des scénarios très attendus. Sur wtm c est la bonne ambiance, c est une petite famille. N hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas

ARIEL-stilinski

ARIEL-stilinski
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2012 J'ai posté un total de : 137 Messages. Sinon je m'appelle : melissa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre.. je voulais photoshop mais il est dure à télécharger

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:02

Très bonne ambiance au sein de ce forum, des gens vraiment sympa à côtoyé, vous ne serez vraiment pas déçu.. donc venez nous rejoindre

sensible

sensible
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:22

L'automne est là..
installation de la V4

Le forum vient de se refaire une beauté pour fêter l'arrivée de l'automne !

Afin de fêter la célèbre journée de l'Anzac, de nombreuses animations sont arrivées en ville.

Nous vous rappelons que de nombreux scénarios sont encore libres, que vous cherchiez de l'amour, de l'amitié ou de la famille, nous avons tout ce qu'il vous faut.. Et je ne vous parle pas de leurs bouilles d'amour .. Johnny Deep, Cole Sprouse, Adelaide Kane ou encore Victoria Justice , entre autres ..

Si vous avez envie de vous amuser alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 7:05

Nouveautés
version cinq.

Le forum vient de se refaire une beauté pour sur des tons gris. Et oui, l'été est fini ..

Plusieurs animations sont toujours en cours un peu partout en ville. De nombreux personnages n'attendent que vous alors si vous avez envie de vous amuser, n'hésitez pas à nous rejoindre ! :minicoeur:

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:46

Je me permet de remonter la pub !! La famille Dawson attend sa plus grande fille !!
Nous sommes une petite communauté , mais il y a pleins d'amour Smile

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 6:17

Notre petit forum subit un petit ralentissement mais nos membres sont toujours là. Si vous cherchez un forum sans prise de tête et ou les admins sont vos amis ... venez par chez nous

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:52

Nouveautés
version six, pour fêter nos 6 mois !

Le forum vient de se refaire une beauté toute en douceur pour fêter l'arrivée de l'hiver en Australie. Et ne me dites pas qu'avec la chaleur actuelle, vous ne rêvez pas de fraicheur...

Un nouvel événement va arriver très prochainement et un petit jeu de Cluedo est en cours mélangeant rp et Hrp. De nombreux personnages n'attendent que vous alors si vous avez envie de vous amuser, n'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous attend !

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13687 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:47

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 7:31

Une nouvelle mise à jour est en cours de fabrication Smile elle sera mis très bientot Smile

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:47

Nouveautés
Version sep

L'hiver est toujours là mais il commence à laisser un peu de place au soleil et nous vous accueillons avec un nouveau design un peu plus coloré. Un grand bal est toujours en cours et ouvert à tous et une nouvelle partie de notre Cluedo géant vient de débuter alors c'est le moment parfait pour nous rejoindre !

De nombreux rôles sont encore à pouvoir avec au menu amitié, amour, haine,avec au choix hommes (James Lafferty, Dev Patel, Jeffrey Dean Morgan, ...) ou femmes (Madeleine Petsch, Danielle Panabaker, Kristen Bell, .. ), vous avez également beaucoup de préliens qui n'attendent plus que vous. :minicoeur:

blackangelrko

blackangelrko
Petit Engrenage

http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:32

Je suis sur ce forum depuis qu'il a ouvert et si vous cherchez un endroit sans prise de tête. Je vous garanti WTM car on s'y sent vraiment bien. D'ailleurs, je dépose quelques scénarios et préliens que je cherche

http://welcometomelbourne.forumactif.com/t732-1f-1m-famille-morvan
http://welcometomelbourne.forumactif.com/t599-m-libre-andrew-garfield
http://welcometomelbourne.forumactif.com/t731-m-libre-richard-madden

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:17

Merci angie Smile
On aime voir de nouvelle tête Smile
N hésitez pas

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:30

Nouveautés
Version huit

Le printemps est enfin là, enfin à Melbourne. Pour fêter la douceur du printemps un topic commun pimenté est arrivé. Le bal est toujours d'actualité tout comme le cluedo. Un nouveau design et codage vient d'être mis en place

De nombreux rôles sont encore à pourvoir avec au menu amitié, amour, haine, avec au choix, hommes (Dev Patel, Tom Hiddleston, Scott Eastwood ...) ou femmes (Adelaide Kane, Elizabeth Gillies, Dasha Sidorchuk ... ), vous avez également beaucoup de préliens qui n'attendent plus que vous.

sensible

sensible
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:00

Le forum a enfilé sa belle tenue pour halloween, un concours , des jeux, un événement .. tout ça rien que pour nos merveilleux membres.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) - Page 2 Empty

Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2