AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sensible

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

1er anniversaire
Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Empty
Message(#) Sujet: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMer 13 Fév - 9:10

Welcome to melbourne est un forum qui se déroule en Australie dans la jolie ville (devinez) de Melbourne. C'est un city ou il fait bon vivre. La règle numéro un de ce forum est le jeux !!! On veut de l'amusement, pas de prise de tête. Un forum avec un minimum de 150 mots par réponses et deux rp d'ouvert pour se contruire un double compte.

la ville aux destins brisés

Elle était belle, le sourire aux lèvres remerciant le ciel de lui avoir enfin apporté la chance d'enfanter après quatre longues années d'essais. Il était fier de rentrer chez lui avec une augmentation en poche pouvant enfin offrir cette bague à la femme qu'il aimait depuis tant d'années. Il fait mal au coeur ce papi pleurant sur la tombe de celle qui avait épousé durant sa seizième année. On juge cette femme qui doit faire le trottoir pour subvenir à ses fins. Malheureusement pour le meilleur comme pour le pire, le destin fait partie de nos vies. Si vous êtes chanceux, que le karma est avec vous, il ne vous arrivera que des bonnes choses. Mais si vous n'êtes qu'un Homme, il peut aussi vous faire du mal. Melbourne n'a pas échappé au destin : mariage, divorce, rupture, amour, abandon, adoption (...) Le destin n'est plus entre vos mains.

Le forum est administré par @"birdie♦️heats" (dana), @sensible (mitch) et @"blueberry hills" (rosalina)

৩ le forum ৩ les scénarios ৩ le bottin ৩ les invités ৩ les partenaires

Dernière édition par sensible le Jeu 4 Avr - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melahh

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyJeu 14 Fév - 12:51

Venez nous rejoindre, l'accueil est chaleureux, la cb active et les rp commencés. Je me suis inscrite hier et je ne regrette pas. Plusieurs scénarios sont déjà proposés.

Merci les filles pour ce forum!

sensible

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyLun 18 Fév - 10:42

Merci Melahh
C'est un petit forum, mais nos membres sont notre priorités !
Nous recherchons une Elizabeth Olsen, Adelaide Kane, Jason Statham, Tom Felton et Grant Grustin ! Sans oublier des pré-liens ! La famille Walker, la famille Stillinsky, La famille Warren et un meilleur ami Smile
merci

blackangelrko

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://eileanacheo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMer 27 Fév - 10:12

Hey venez nous rejoindre et agrandissez notre petite famille. On vous attend avec plein de bons petits cookies.

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMar 5 Mar - 8:43

il y a des pré-liens, scéna qui vous attendent, nous sommes une petite communauté mais très soudés! vient te rejoindre à nous Smile

Melahh

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMer 13 Mar - 14:04

Venez nous rejoindre, les admins font une MAJ demain mais pour ma part j'ai créé un nouveau perso aujourd'hui qui attend son colocataire!

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyJeu 14 Mar - 9:55

BONJOUR !!!!!
&&&&&&&& Voilà WTM s'est fait tout beau, tout chaud pour vous !! Un nouveau design, un nouveau codage et toujours pleins d'amour !!! Un design pour nous rappeler que le printemps arrive à grand pas, un événement sur le carnaval et l'intervention du destin

blackangelrko

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptySam 23 Mar - 2:18

Ce forum est un petit bijou. Et le fait qu'il se passe en plus en Australie c'est génial. Cela nous dépayse un peu des Etats Unis. Et bien que je n'ai pas fait encore de prélien pour Ileana. On peut probablement s'arranger pour trouver des liens. Pourquoi pas une meilleure amie ou un meilleur ami ? Un membre de la famille comme un cousin ou une cousine. Une tante assez jeune ? Enfin venez, vous ne serez pas déçu Smile

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyLun 25 Mar - 3:52

notre priorité nos petits membres ! merci pour la pub nana
on as besoin de vous, de nombreux pré-lien et scénarios vous attendent

Blueberry Hills

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 341 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMar 26 Mar - 6:32

Comment ne pas vous vendre ce forum ? Une ambiance tranquille, un petit forum sans prise de tête, un RP facile avec des idées de personnages toutes aussi farfelues les unes que les autres... et des liens attendus qui donnent envie d'être tous pris !

Je suis personnellement dans l'attente de trois personnages importants pour ma Rosalina ! tout d'abord ses deux amis de toujours, j'ai nommé Dylan et Mary ! Tout est négociable en ce qui les concerne, sauf les liens ! J'attends également le demi frère de ma Rosa, que vous pourrez retrouver dans ce sujet !

En espérant vous retrouver parmi nous ! ♥️

beyond the city
Je suis à la recherche de personnages importants sur beyond the city ♥️

Blue. devient Blueberry Hills

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyJeu 4 Avr - 11:18

Nouveautés
Version 3.

Le forum vient de se refaire une beauté pour fêter l'arrivée de la fête foraine en ville !

De nombreux scénarios sont encore libres, que vous cherchiez de l'amour, de l'amitié ou de la famille, nous avons tout ce qu'il vous faut.. Et je ne vous parle pas de leurs bouilles d'amour .. Johnny Deep, Cole Sprouse, Olivia Holt ou encore Liam Hemsworth, entre autres ..

Si vous avez envie de vous amuser alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

blackangelrko

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptySam 6 Avr - 8:51

La nouvelle version est vraiment magnifique, venez voir ses couleurs douces et surtout venez adopter le forum en nous rejoignant. On attend plein de camarades avec qui nous amuser Yeux brillent g.team

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyDim 7 Avr - 6:01

Merci Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) 2819848858
Si vous souhaitez rejoindre une famille Les Walker, Bishop, Stillinsky, Dawson, Canzuel reste à compléter !
Une bande d'amis Alexis, Dana, Lewis sont là pour vous.
Des scénarios de tout genre !
Et si rien ne vous inspire, nous sommes là pour vous aider

Blueberry Hills

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 341 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyLun 8 Avr - 12:54

Bonjour à toi ! Tu hésites encore à t'inscrire ? Mais... QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ???

On a tout plein de scénarios, des trucs de oufs à te proposer, des liens tout aussi cools à jouer ! Alors, toujours pas convaincu(e) ? Eh bien... Si on t'offre des cookies et qu'on te soudoie ? Ah oui d'accord, c'est mieux !
Bon, bah tant que j'y suis... Je suis actuellement à la recherche de plusieurs personnages !

Tout d'abord avec ma Rosa, je recherche son demi frère et son ami d'enfance !

Ensuite, avec mon Lewis, je recherche ses colocs parmi lesquels on retrouve son ex copine, mais aussi sa petite amie actuelle, son grand amour !

Peut-être que l'un d'eux peut te plaire, mais tu trouveras bien plus encore dans la partie des liens recherchés Yeux brillent alors rejoins nous Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) 439702 Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) 439702

beyond the city

Melahh

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMer 10 Avr - 7:44

Hey!

Venez venez!

Pour ma part j'attends plusieurs liens:

Pour Lori, sa future chérie

Pour Maëly, son colocataire

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, beaucoup d'autres pré liens et scénas vous attendent!

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyVen 12 Avr - 1:25

Comme vous pouvez vous en apercevoir, le forum recherche pas mal de tête Smile
Nous serions ravis de vous accueillir, n'hésitez pas ! on as besoin de vous Smile

Blueberry Hills

1er pas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptySam 13 Avr - 10:39

Le forum n'attend que vous ! La communauté s'agrandit de plus en plus au fil du temps et ce n'est pas les recherches de liens qui manquent. Puis on fait notre maximum pour être au top niveau intégration. Alors n'attendez plus et cliquez !

beyond the city

eretria.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : mélissa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis comptable assistante

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyDim 14 Avr - 13:02

Ce forum n'est que perfection ! Wahou Le voir grandir un peu plus chaque jour en voyant de nouveaux et passionnants personnages nous rejoindre, ça ne peut que motiver amor N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a encore pleins d'avatars disponibles ainsi que des scénarios/pré-liens qui n'attendent que ça que vous le preniez. Coeur sur vous Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) 1885538628

blackangelrko

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyLun 15 Avr - 3:17

Hello sur ce forum fort sympathique et chaleureux, nous attendons plein de nouveaux camarades pour rp avec nous

je suis d'ailleurs à la recherche du scénario de mon dc. Il est sous les trait du beau Jason Statham http://welcometomelbourne.forumactif.com/t271-m-libre-jason-statham

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMar 16 Avr - 9:16

Merci les filles vos messages font très plaisir ^^
Je viens de lancer un nouveau personnage qui recherche son ex (kiki bell) , sa copine (alexis bledel) et sa petite famille. Dont un frère qui rêve de devenir une femme ^^
Sinon, il recherche aussi une demoiselle qui lui ferait du rentre dedans travaillant dans la publicité , voilà merci

Melahh

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMer 17 Avr - 12:41

Bonsoir/Bonjour!

Je reviens encore parler de scénario.

Le colocataire de ma Maëly est toujours très attendu! J'ai d'ailleurs fait quelques petites modifications par ici!

Si vous hésitez n'hésitez plus. Les admins sont en or, la cb active et les liens sont faciles à obtenir!

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyVen 19 Avr - 11:56

Bonsoir,
Une Cb active, des membres en or et on travaille sur la prochaine version.
Le destin n'est pas là pour faire figuration
Des pré-lien géniaux sont à pourvoir !! bref, on compte sur vous Smile

Blueberry Hills

1er pas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMar 23 Avr - 8:20

De nombreux personnages ont été libérés et ils en valent le détour !
On est gentils et on fait tout ce qu'on peut pour vous intégrer au mieux, venez tenter l'aventure ! ♥️

beyond the city

sensible

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyJeu 25 Avr - 1:03

Notre communauté ne cesse de grandir, des petits membres en or ... je les remercies d'être là, de jouer avec nous et de faire grandir WTM. Ce forum c'est notre bébé et nous sommes fiers de le évoluer. Alors n'hésitez plus !! L'équipe admin ne va pas vous lâcher.

blackangelrko

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) EmptyMer 1 Mai - 7:01

Bonjour sur ce forum où je suis depuis pas mal de temps maintenant et qui est très conviviale. Je suis à la recherche pour Angeline de son scénario et ses préliens.

Son scénario est sous l’apparence de Jason Statham, il s'agit d'un ancien marine qui est son garde du corps et avec qui elle entretien une relation secrète.
http://welcometomelbourne.forumactif.com/t271-m-libre-jason-statham

Puis les préliens ne sont autres que les membres de sa fraternité.
http://welcometomelbourne.forumactif.com/t361-3-m-libre-family-hauptman

Je vous dirais si vous n'avez pas encore rejoint le forum mais qu'attendez vous ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19) Empty

Welcome to Melbourne (ouvert le 13.02.19)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant