AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

OUR DIRTY FOLKS | you don't choose your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DIKTAT

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : elise et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

petite étoile
Message(#) Sujet: OUR DIRTY FOLKS | you don't choose your family Mer 13 Fév - 12:03

OUR DIRTY FOLKS
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Il est parfois difficile de se sortir d’une ville où l’on a grandi, que l’on déteste au plus profond de soi. Encore plus lorsque cette ville vous tient par les tripes, que ces êtres les plus perfides vous tiennent par vos secrets de famille… vous utilisent comme bon leur chante.

(...)

Aucune chance de trouver de la générosité ou de la bonté pure dans le cœur des habitants de cette ville, ceux qui ont fondé ces murs, ces rues pavées, ces édifices parfois brillants parfois effrayants.
Les destins de ces familles et des autres se croisent, se mêlent, se lient, pour le pire comme pour le meilleur. Dans cette jolie ville aux maisons propres et aux palissades fraîchement repeintes, chacun sait que la tranquillité se paye. Chaque famille possède des squelettes dans ses placards, des affaires rondement menées, parfois illégales. Derrière les sourires de façades, certains tirent les ficelles et espèrent voir leurs secrets enterrés à jamais.

Bienvenue à Hillsboro, leurs histoires t’éclaboussent déjà.

Revenir en haut Aller en bas

Nana83

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Journaldesfans
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Fiona et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur du son Les logiciel(s) que j'utilise sont : PixelMator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: OUR DIRTY FOLKS | you don't choose your family Mer 20 Fév - 20:42

Je suis de passage par ici, pour vous dire de venir nous rejoindre!! Smile N'ayez pas peur, on est accueillant et on cherche tous plein de liens! Des plus facile ou plus difficile! On a besoin de monde pour faire vivre cette petite ville comme il le faut Smile

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11427 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: OUR DIRTY FOLKS | you don't choose your family Hier à 20:32

Du nouveau ?

I have a plan
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OUR DIRTY FOLKS | you don't choose your family

OUR DIRTY FOLKS | you don't choose your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1