AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DevDev

pétale de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

pétale de rose
Message(#) Sujet: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 3:21

DevDev
« Winner Winner Chicken Dinner »
• Prénom : Rebecca • Surnom(s) : Becky • Pseudo(s) : Becks/Bex • Âge : 26 ans • Date de naissance : 12/10/1992 • Sexe : Féminin • Pays : Belgique • Région : Namuroise

Mes goûts

J'AIME
• Lire
• Ecrire
• Mater des séries/ Ecouter de la musique
• Les Drag-Queen (Bah quoi? ^^)
• Aller au cinéma
JE DÉTESTE
• Le sport
• Les oiseaux (Non je ne vous dirais pas pourquoi ^^)
• Le rap
• Les matins
• Les gens et surtout les gens du matin Mr Green
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoscape, Photofiltre
• Type de RPG préférés : Vie réelle et les fantastiques parce que j'aime les loups garous.
• Célébrités favorites : Laura Vandervoort, Lily James, Manila Luzon, Jon Bernthal, Wilson Bethel, Katya Zamolodichokva, Natalie Alyn Lind, Skeet Ulrich,...
• Livres préférés : Mathias Malzieu, Guillaume Musso, Harlan Coben, Stephane Bourgoin.
• Films préférés : Les films d'horreurs... Mais mon film préféré c'est Shutter Island
• Séries préférées : UN TAS mais SOA, Elite, Doctor Who, Bitten, etc...
• Groupes/Chanteurs préférés : Queen, Billy Joel, Peter Gabriel, Genesis (Que des vieux trucs)
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage, Graphisme
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le biais d'une amie.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Faire connaître mon forum
• Autre chose à ajouter ? C'est bien pratique ce site et... On va manger des gaufres?
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

écumeur des mers

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7938 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

écumeur des mers
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 3:24

Bienvenue ici ! Et j'approuve, c'est délicieux, les gaufres !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

DevDev

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 3:24

Merci Razz

noe.

marin d'eau douce

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3197 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marin d'eau douce
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 5:05

Bienvenue

PrincesseCapricieuse

voile noire

Voir le profil de l'utilisateur http://extraordinaryleague.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études

voile noire
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 6:22

Je veux bien manger des gaufres moi Razz
Bienvenue sur PRD ! :3

DevDev

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 6:31

Merci Very Happy

Ouiii mangeons des gaufres Razz

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2450 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 8:12

Bienvenue parmi nous !

DevDev

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 8:44

Merci Smile

CAHOTIC

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 14:16

Bienvenue parmi nous ! I love you

Reshisam

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Mer 13 Fév - 16:11

Gauuuufres !!

Bienvenue sur PRD

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6454 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Jeu 14 Fév - 3:07

bienvenue parmi nous Smile

Scénars 1*2*3*4*5
écrits

DevDev

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Jeu 14 Fév - 6:10

Merci à vous 3

Lovelybush

écumeur des mers

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7824 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écumeur des mers
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Jeu 14 Fév - 10:46

bienvenue parmi nous

Dont' mess with my city : On vous attend
(cliquez sur la photo)

(cliquez sur l'image)
Venez nous rejoindre sur CV, ma Elya attend :
- sa famille
- ses amis
- le père de sa fille adoptive

christmastown

voile noire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

voile noire
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Jeu 14 Fév - 11:10

bienvenue sur le forum

Venez découvrir notre nouveau forum MALEDICTIONEM ֎ forum FANTASTIQUE֎ Malédiction - Damnés - Sorcellerie naturelle ...
Ressemblance avec Les nouvelles aventures de Sabrina d'après beaucoup

Forum SCIENCE-FICTION inspiré de The100 et Terra Nova, Arche, Voyage dans l'espace, Nouvelle Terre...

DevDev

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Jeu 14 Fév - 11:51

Merci à vous deux Very Happy

Chupa Chups

capitaine du navire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 45931 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

capitaine du navire
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Jeu 14 Fév - 15:45

Bienvenue Razz

DevDev

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Ven 15 Fév - 4:21

Merci :langue:

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2943 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Ven 15 Fév - 8:48

Bienvenue sur PRD I love you

Mon forum surnaturel :

▐ Mon projet BREATH OF HYRULE dérivé de THE LEGEND OF ZELDA, fantasy et guerre !
▐ Je recherche des PV / Scénarios sur mon forum surnaturel.

DevDev

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Sam 16 Fév - 8:47

Merci Smile

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev- Aujourd'hui à 6:02

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev-

Mange des gaufres, c'est bon les gaufres. -DevDev-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1