AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos

AuteurMessage

DAYL{i}GHT

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://obstacles-pkmn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2013 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis intégratrice web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos Empty
Message(#) Sujet: DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos EmptyMar 12 Fév - 23:29

Bonjour !
Je me permets de venir faire la publicité de votre forum qui vient tout juste d'ouvrir ! N'hésitez pas à poser un max de questions !

o j i s a t s u
les otome games, ça te dit un truc ?

Revenir en haut Aller en bas

ϞWAVE

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design Graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos EmptyMar 19 Fév - 17:27

chat

Hoy *^*
Je viens seulement donner de l'amour pour ce forum ♥ (ici Théo flirt )
Le forum est encore très jeune, mais je ne peux que vous inviter à y venir ! Je sais d'expérience que les fonda' aiment d'amour leurs projets et sont prêts à s'investir à fond pour faire plaisir à leur communauté. Je ne peux que saluer l'originalité du forum et son aspect bien sympathique malgré ses airs sombres ; D
bref, venez vous joindre à nous, Y AURA QUE DU FUN DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos 301691

bisous bisous

Pagure

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Panure. et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos EmptyJeu 21 Mar - 11:29

DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos 1885538628

jviens rajouter un peu d'amour, le forum a pas mal grandi, il a fêté son premier mois tout récemment et on vient de commencer un premier event qui va très probablement envoyer du lourd ! (rip nos persos on a aucun instinct de survie) le contexte est déjà très original de base mais là je vous avoue que je ne sais pas vraiment dans quel sens ça va évoluer et c'est super intéressant !

en plus on a une petite communauté qui a explosé et qui reste très soudée, si vous aimez recevoir beaucoup d'amour et voir une CB active et accueillante c'est franchement le bon endroit !

la bise !!

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos EmptyMer 8 Mai - 2:01

Du nouveau ? I love you

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Pagure

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Panure. et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos EmptyMer 8 Mai - 10:03

bonjour, désolé pour le manque de nouvelles, mais en voici des toutes fraiches DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos 439702

le forum va fêter ses 3 mois dans 4 jours, nous en sommes très contents car il faut admettre que ces jours ci la longévité des forums est de plus en plus mise à l'épreuve... mais cette durée, elle n'est possible que grâce à nos 78 membres au total (sans compter les dc, nous avons 46 joueurs), encore merci à eux sans qui construire l'histoire de Destroyer serait impossible !
en parlant d'histoire, le premier event va bientôt se terminer, il manque encore quelques réponses dans certains groupes, mais on peut dire que personne n'en est sorti indemne car ceux qui ont échappés aux dangers physiques ont été atteints par des tourments psychiques de la part des esprits qui semblent hanter le pensionnat, sans parler d'avoir maintenant à retourner en cours en sachant pertinemment que si la place à côté de la notre est vide, c'est peut être car la personne n'a pas survécu à cet orage inattendu...

les deux admin ont aussi développé le lore en rajoutant des annexes sur les pays imaginaires où l'histoire prend place, d'autres sont à venir prochainement pour ceux qui sont intéressés, personnellement j'ai hâte de lire ça !

nous avons aussi organisé une petite soirée cb, c'était une soirée rpcb donc TOUT ce qu'on écrivait était en fait ce que nos personnages disaient, ça s'est bien passé et on a beaucoup rigolé (à part peut être les quelques sales gosses qui se sont pris quelques baffes, sans viser personne... )

et pour conclure, les deux admins ont en ce moment des problèmes IRL donc ils ont évidemment mis leur activité sur le forum en pause le temps que ce soit réglé, mais en attendant c'est moi (sur le forum : Daim Barzoï, Bic Brimnes et Caprese Pomodoro) qui garde la maison, s'occupe de la gestion et de l'administration donc ne vous inquiétez pas, le forum est toujours en fonctionnement et on a très hâte de voir de nouvelles têtes !
DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos 1885538628

voila pour les nouvelles, je penserai à venir poster ici plus régulièrement pour vous tenir informés, à la prochaine Wink

Maiyru

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos EmptyDim 12 Mai - 17:47

Hello !
ça fait un moment que je m'étais dit que j'allais passer donner mon avis sur ton fofo Smile
Me voici me voilà du coup !

Tout d'abord je voulais te dire que j'adore ton design, il est vraiment top ! loove loove loove
Concernant ta fiche de pub, je la trouve pareil : topissime, très belle !
Sinon, je trouve que le petit résumé donne vraiment envie, et la fiche est dynamique avec les petites infobulles ou les slides qui apparaissent sur les images de personnages. En revanche, peut-être qu'il manque quelques petites informations comme les petites news ou les statistiques... montrer que le forum n'est pas statique en somme.
J'ai été surprise de ne pas avoir d'animation sur le DESTROYER de gauche également, vu que le nom du forum est visible en haut et en bas ^^ ça surprend, je m'attendais à un petit slide.
Mais on chipote on chipote.
Globalement c'est uen très belle fiche de publicité.

Maintenant je suis également allée me balader sur le forum (l'analyse d'un publicité étant assez maigre pour donner un avis éclairé Smile ) DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos 1885538628

► concernant le contexte, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver avec le fait qu'en fait on se trouve tous dans le gouvernement d'astrale si j'ai bien compris. En effet, ce n'est qu'au troisième paragraphe du contexte que j'ai vu que les élèves étaient des Astériens, et donc qu'on était bien à Astéria... Cependant, il est vrai que c'est un peu confus entre Auriga et Astéria, on apprend à la fin qu'il y a une cité au sein d'Astéria.. Mais est-ce que Astéria est une ville ou un pays ? Un pays je suppose ...

► Pas grand chose à dire sur le système de points, je le trouve bien fait et les récompenses sont originales ! ça change un peu et c'est drôle Smile
Plein de bonnes idées ! Youhou

► concernant l'annexe sur Astéria... Et bien cela répond à la plupart des questions qu'on peut se poser en lisant le contexte !
Je la trouve bien faite et elle donne envie de lire. On y trouve beaucoup d'informations intéressantes et on sent que l'univers est loin d'ête aussi simple qu'il n'y parait.
On sent

► les annexes sur le système scolaire et sur les habitudes du domaines sont bien faites cependant, j'aurai aimé avoir quelques précisions sur les spécialités qui peuvent être étudiées Smile
On peut se poser la question de l'enseignement qui est fait car au final on en sait plus sur les clubs que sur les cours en eux même. Je trouve cela un peu dommage, surtout si on souhaite jouer un professeur.

D'ailleurs, peut-être qu'un post de postes vacants seraient sympa pour donner des idées concernant les postes jouables au sein du groupe des adultes encadrant. En effet, souvent comme les groupes d'étudiants sont privilégiés, on n'a pas forcément d'idées concernant les adultes.

Une autre question concerne le contexte en termes général Smile
En effet, les élèves sont choisis, mais au final on ne sait pas trop pourquoi ni comment... Est-ce qu'ils ont démontré une aptitude particulière en matière d'assassinat ? ou sont-ils simplement sans émotions ? Doué dans un domaine qui en ferait de parfaits assassins ? Yeux brillent

Ensuite, concernant les cours spéciaux pour assassiner, je trouve dommage qu'on n'ait aucune précision sur ce qu'on apprend en plus : utilisation des armes, technique de poison que sais-je ^^
Sinon, la partie "facultés hors du commun" m'a interpellé à la lecture du contexte... cela voudrait-il dire qu'il y a des choses plus obscures qui nous attend ? mouhahaha Loukas

Globalement, c'est un très beau forum, avec beaucoup de potentiel. Il est simple mais peut rapidement devenir complexe car vous avez su faire une intrigue simple mais avec des indices sur le fait qu'il y a vraiment un univers qui va évoluer et c'est très accrocheur, en plus d'avoir un design magnifique.
Autrement, la rédaction est très bonne, et fluide. La lecture se fait bien et il y a un bon rythme. Les pavés sont agréables grâce aux points en rouges que vous avez mis en valeur. DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos 439702

Bonne continuation en tout cas :rire:

Pagure

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos EmptyLun 13 Mai - 9:46

merci beaucoup pour ton avis, je m'attendais pas à ce que tu passes (je savais même pas que ça se faisait sur les pubs je pensais que c'était sur les projets) je le montrerai aux membres du staff qui sont absents IRL pour l'instant car je pense que ça leur fera très plaisir de lire ça !
DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos 439702

je peux déjà répondre à quelques unes de tes questions :

les annexes sur le système scolaire > en fait, les tuteurs ont en permanence leur petit groupe et doivent leur faire tous les cours, donc le programme est assez libre de ce côté là, ça dépend vraiment du tuteur que tu as en fait, même si tout le monde essaye de faire quelque chose d'équilibré, c'est vrai que ce n'est peut être pas très clair donc on verra pour rendre ça plus explicite et compréhensible !

les PV > pour l'instant le staff a décidé de ne pas en avoir mais on le fera peut être à l'avenir, tout en sachant qu'il y a déjà la possibilité d'écrire des pré-liens ou des scénarios pour les membres donc je pense qu'il n'y en a pas forcément besoin (personnellement je préfère prendre un scénario qu'un PV car il a déjà des liens avec au moins un autre personnage).
surtout qu'au final on a pas mal de bol (et des membres inventifs surtout haha) car il y a des effectifs similaires dans chaque groupe donc on garde une moyenne d'1 adulte pour 3 ou 4 élèves et je pense que c'est plutôt suffisant ? sinon les adultes n'auront plus personne à surveiller, les pauvres.... ; )

le contexte > pour l'instant, personne ne sait exactement pourquoi tel ou tel élève a été choisi, seuls les adultes savent plus ou moins sur quels critères ils ont été pris. en fait pour l'instant dans le contexte il n'a pas encore été annoncé que les élèves devront assassiner le prince d'Auriga donc les rares personnes au courant n'en parlent pas du tout publiquement donc le mystère plane un peu de ce côté...
par rapport aux cours spéciaux, comme le vrai but de leur éducation n'a pas été annoncé, ces cours là n'ont pas encore eu lieu (d'ailleurs, pendant l'event certains élèves ont pu se rendre compte que le bâtiment inutilisé et interdit d'accès car "en rénovation" et "trop dangereux" est en fait totalement refait et utilisable.... peut être qu'il servira plus tard ? ; ) ) donc ce sera plus développé au moment où ça prendra place dans l'intrigue.

voila par rapport à tes questions mais encore merci pour ton avis, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses !
amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos Empty

DESTROYER ⊷ rpg fantastique en huis clos
Page 1 sur 1