AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

❛❛ la famille wellington + love. (scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nezusix

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: ❛❛ la famille wellington + love. (scénario) Lun 11 Fév - 14:53

- Adresse du forum : Family Shows Up
- Concept : Par ici muchacho, muchacha
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :

(♂) Joey Wellington ∞ 55 ans - père - libre
(♀) Jain Wellington ∞ 45 ans - mère - libre
(♂) Autumn Wellington ∞ 26 ans - frère ainé - libre
(♂) Spring Wellington ∞ 23 ans - frère - décédé
(♀) Summer Wellington ∞ 21 ans - sœur jumelle - prise
(♀) Winter Wellington ∞ 21 ans - sœur jumelle - libre

(♀/♂) prénom, nom ∞ âge libre - futur lien love.
à savoir, que je cherche un crush de fou, qui sera la pièce maîtresse de mon personnage par la suite. Je n'ai aucune exigence, j'aimerai simplement trouver quelqu'un de fiable et avec qui parler d'un futur ship terriblement mignon et dramatique à la fois, qui fasse jaillir des papillons dans le ventre de tout le monde !

- Présentation des personnage(s) :

Comme il y en a beaucoup, je vous laisse le lien vers la famille Wellington -> la famille.
En résumé, pour vous orienter.

"Joey" est le père de la famille, il a fondé une entreprise qui en cache une seconde illégale. (les deux entreprises sont à décider avec le premier parent à arriver).
"Jain" est la mère de la famille, elle suit Joey par amour. C'est une femme dure avec ses enfants, qui en veux dans la vie.
"Autumn" est le grand-frère, il est relativement libre dans son histoire, il travail avec les Wellington et connait les pratiques illégales, mais ça ne le dérange pas. Il n'habite plus avec la famille.
"Spring" est le second frère décédé, la mort du frère est à discuter entre Wellington !
"Winter" est la soeur jumelle de mon personnage, elle travaille également avec la famille, et protège sa "grande" soeur.

Il y a bien plus à découvrir sur la fiche de la famille Wink

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Car ce sont des liens très importants qui ont chacun leur rôle bien précis dans l'histoire Wellington. Et tout ça, risque d'exploser, ça risque d'être sympathique !

- Autres précisions : N'hésitez pas à me mpotter, il y a pas mal de liens à se faire, j'vous le jure ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13385 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: ❛❛ la famille wellington + love. (scénario) Sam 16 Mar - 3:48

Coucou @nezusix
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

❛❛ la famille wellington + love. (scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1