AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

[SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !

AuteurMessage

Takverd

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 316 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
[SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés ! [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  EmptyDim 10 Fév - 6:56

- Adresse du forum :http://thenandnow.forumactif.com/

- Concept : City sombre pimenté de mafia

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Camenko Drazavic

- Présentation des personnage(s) : Camenko est le fils illégitime du chef de l'organisation paramilitaire et mafieuse serbe des Tigrovi, qui est basée à Sarajevo. Il est loyal à son exigeante famille, intelligent, drôle, perspicace et séducteur. Il a fait ses études à Londres avant de revenir à Sarajevo. Il n'a réellement fait connaissance avec son demi-frère aîné Slavenko qu'il y a un an et demi. Le deux frère s'entendent bien et se serrent les coudes. Camenko entretient une liaison adultère avec la sulfureuse Maggy. Une liaison dangereuse puisque la belle est mariée avec le chef de la Bratva. De plus il connait très bien l'avocate Eliza puisqu'il l'a connu à Londres durant ses études et qu'il est au courant d'un secret à son égard...

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est un personnage important pour l'évolution de deux personnages actifs du forum (Slavenko et Maggy), mais également pour l'organisation et le groupe des Tigrovi. Le forum vient d'ouvrir et ce serait merveilleux qu'il commence avec nous ! I love you

- Autres précisions : Ce scénario assure deux liens forts et actifs sur le forum. Il donne des avantages de départ dans le jeu d'évolution du forum. Tous les détails sont ici

[SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  Zx1n
Revenir en haut Aller en bas

Takverd

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 316 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
[SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés ! [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  EmptyMar 19 Fév - 12:59

MAJ : Un troisième lien attend Camenko !
Il s'agit de l'avocate ELIZA MARKOVIC

Citation :
Fille du meilleure ami du père de Camenko. Ils se rencontrent quand il part faire ses études a Londres. D'un premier abord , il la prend pour une fille superficielle de l’Élite Européenne mais s'aperçoit vite que ce n'est qu'une couverture. Il se lie d'amitié avec elle car ils ont comme point commun le besoin de reconnaissance de leur père respectif. Elle lui ouvre les portes d'une classe sociale que l'on n'intègre qu'avec des relations. Il sait que l'accident du Mari d'Eliza n'en est pas un et que c'était elle qui était visée. Contrairement d'autres membres des Tigrovi, il ne voit pas d'un mauvais œil le fait qu'elle prenne la place de son Père - l'avocat - dans l'organisation"

[SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  Zx1n

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13801 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés ! [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  EmptySam 23 Mar - 10:41

Coucou @Takverd [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  436552

Takverd

1er pas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés ! [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  EmptySam 23 Mar - 12:51

Coucou Zuz'
Hélas, oui, nous cherchons toujours Camenko désespérément ! Yeux brillent
Il nous manque [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  667128

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15940 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés ! [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  EmptyJeu 25 Avr - 11:26

Hello [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

Takverd

1er pas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés ! [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  EmptyVen 26 Avr - 14:15

Bonjour, oui la recherche est toujours d'actualité

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés ! [SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !  Empty

[SCENARIO] City - AVATAR AU CHOIX - H/30-38 ans - sexy & smart 3 liens assurés !
Page 1 sur 1