AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN

AuteurMessage

Psychose

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 717 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Fonte colorée
RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN Empty
Message(#) Sujet: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptySam 9 Fév - 13:58

Bonjour chère communauté de l'internet Loukas On cherche un forum avec mon partenaire, nous nous tournons donc vers vous RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 779855

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je suis à la recherche d'un forum fantastique un peu à la Cloud Atlas ou Avatar (série animée) ou Miss Peregrine OU historique mais un historique fantastique m'voyez (au secours)
- Ce que je ne veux surtout pas: De la SF, des trucs futuriste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe, vous pouvez me proposer des scénarios et PVs homme/femme; mais je préfère les PI
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Pas de personnage particulier qu'il m'importe de jouer Wink