AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN

AuteurMessage

Psychose

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 717 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Fonte colorée
RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN Empty
Message(#) Sujet: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptySam 9 Fév - 13:58

Bonjour chère communauté de l'internet Loukas On cherche un forum avec mon partenaire, nous nous tournons donc vers vous RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 779855

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je suis à la recherche d'un forum fantastique un peu à la Cloud Atlas ou Avatar (série animée) ou Miss Peregrine OU historique mais un historique fantastique m'voyez (au secours)
- Ce que je ne veux surtout pas: De la SF, des trucs futuriste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe, vous pouvez me proposer des scénarios et PVs homme/femme; mais je préfère les PI
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Pas de personnage particulier qu'il m'importe de jouer Wink
'- Les avatars que je désire: A voir en fonction du personnage qui m'inspirera
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Pas de ligne minimum ni maximum mais j'aimerais un bon niveau de rp (DU CHALLENGE)
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Un design soigné sur lequel on aime trainer et un codage qui suit, je fais de lourdes études donc je ne peux pas moi-même être très active (quelques rps par mois) : c'est pour cela que j'ai besoin d'un forum actif, pour être un peu fondue dans la masse et ne pas bloquer les autres perso. Et j'attends un bon niveau rp, bonne orthographe tout de même (bonjour je suis étudiante en lettres RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 31159 )
Acceptez-vous les projets ? : Oui si coup de coeur
Autres précisions : Comme dis plus haut je fais de lourdes études mais j'ai largement besoin de me détendre inrp. Donc j'aimerais un forum actif (+ de 25 personnes actives) sur lequel je pourrais évoluer à mon rythme sans trop gêner les autres et sans être pointée du doigt si je mets deux semaines à répondre à un sujet. RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 131740
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

aslaug.

Douces caresses

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4438 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Douces caresses
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyDim 10 Fév - 3:40

Hello I love you
Je pense que Dracarys rentre dans les bonnes cases puisqu'il s'agit d'un dérivé de l'univers du Trône de Fer, donc ambiance médiévale, avec sa touche de magie Loukas le forum va fêter ses 4 ans à la fin du mois (la MAJ d'anniversaire arrive dans 2 semaines), donc je pense qu'on rentre dans les fameuses cases liées à l'activité, on a une soixantaine de membres validés et actif I love you Concernant l'activité que l'on attend des membres, comme une majorité de forums finalement, on demande un RP par mois par personnage, avec la possibilité d'être en absence et de faire un petit time-out parfois, durant les périodes d'examens notamment, sur ça on est compréhensive puisque ça arrive à tout le monde à un moment donné, tant qu'il y a de la communication RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 423770 pour ce qui est de l'apparence, c'est probablement plus subjectif, mais on a toujours eu des bons retours des membres sur le design, et moi même étant dans le design graphique, on fait attention à l'ergonomie, la navigation & cie I love you

Pour en revenir au pitch du forum, il s'agit d'une uchronie ! On joue relativement au même moment que les événements de la série, à la différence que quinze/vingt ans auparavant, ça n'est pas Robert Baratheon qui a gagné la guerre, mais bien Rhaegar Targaryen. Cela permet donc de jouer dans un univers familier, avec des personnages familiers, mais dans un contexte différent qui laisse donc beaucoup de libertés. Si jamais l'idée vous intéresse je pourrais vous développer un peu plus ce qu'il s'est passé au niveau des intrigues depuis le lancement du jeu I love you

On attend toutes sortes de personnages, des PVs avec une histoire plus ou moins développée, une place préxistante dans certaines intrigues et plusieurs liens sous le coude ! En voyant que vous voulez arriver à deux, j'imagine que vous souhaitez probablement avoir un lien ensemble du coup je pense à Willos Tyrell, son épouse Daena Tyrell, son frère Garlan Tyrell, sa propre épouse Leonette Tyrell, ou sa grand-mère Olenna Tyrell, dans le Bief. Ou du côté de Dorne, en jouant Doran, Arianne, Quentyn ou Oberyn Martell, Tyerne Sand. Sinon il y a beaucoup de choix et de diversités dans les scénarios, certains sont plus développés que d'autres. Et puis sinon il y a les banques de liens, qui vous permettent de partir avec un (voire plusieurs) liens, mais de développer l'essentiel de votre personnage par vous même. La plupart du temps, les banques de liens en contiennent plusieurs (ou sont complémentaires de certains scénarios) donc à deux, vous pouvez facilement piocher dedans I love you mais les inventés sont les bienvenues également perv

Enfin voilà, je ne manque pas de propositions à vous faire si vous êtes intéressés Yeux brillent et puis encore une fois, si vous avez des questions ou que vous voulez en savoir un peu plus, n'hésitez surtout pas, par ici ou par MP :jotem:

Revenir en haut Aller en bas

Arté

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2009 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de td et thésarde en histoire contemporaine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyDim 17 Fév - 2:51

@Psychose Holaaa Mr Green
Est-ce que par hasard un forum mettant en jeu des réincarnations de dieux dans un univers contemporain, où ils croisent des créatures fantastiques, des prophètes, des héros et des monstres pourrait t'intéresser ? Dit comme ça, je le vends pas super bien, mais vu que tu citais Cloud Atlas dans les univers qui t'attirent, je me demandais si ça pouvait être dans l'idée des vies multiples RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 436552

Parce que si oui, y a From Womb To Tomb (ou FWTT) qui pourrait être cool pour ce que tu cherches RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 439702
Le pitch du forum est assez simple : une ville inventée (Arcadia), à l'emplacement de Portland, accueille depuis sa fondation, il y a des siècles, des récurrences divines des différents panthéons mondiaux. Grâce à leurs pouvoirs, ces divinités ont progressivement fondé des familles de crime organisé et règnent sur les coulisses de la ville. Donc ça croise à la fois les influences mythologiques et les règlements de compte mafieux. Récemment, un élément perturbateur s'est révélé être dangereux, la réincarnation du titan Khaos (du moins le croyait-on) a tué des dieux dans un rituel qui a provoqué l'apparition de nouveaux dieux (non issus d'une lignée de réincarnés), dans le but de jeter la ville dans le chaos justement (j'ai dit deux fois "chaos" ? well RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 3897575121 ). Dans la ville, subsistent encore des gens neutres, qui ne sont pas concernés par la guerre des gangs, mais qui le sont par l'influence néfaste et destructrice des partisans de Khaos. et donc, Arcadia est un joyeux bordel où le but est de survivre, mais où on peut aussi avoir une petite vie rangée et tranquille (mais c'est moins drôle, avouons-le RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 335740 ).

Niveau activité, ça RP comme des fous, avec des longueurs très variables, entre le RP express et les longs morceaux, mais y a justement pour tous les goûts et les gens varient aussi pas mal de taille de RP. On est ombreux sur le forum, ça peut faire peur au début, mais y a pas mal de comptes-multiples qui grossissent les chiffres RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 3897575121 Enfin, dans tous les cas, ça booste à fond et personne n'ira te jeter la pierre si tu mets quelques temps pour répondre. En prime, le forum va bientôt avoir un an, et il continue d'être toujours aussi actif, le staff est dévoué et cherche à le faire avancer dans cette deuxième saison d'intrigue, autant dire que ça va encore durer longtemps Yeux brillent *touche du bois*

On a des scénarios & des PVs qui attendent d'être pris, mais je vais surtout t'en proposer quelques uns qui sont attendus depuis longtemps -ou attendus pour mettre 3x plus le souk dans l'intrigue Loukas
- Personnellement, j'attends ce beau gosse un rien paumé : http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1344-h-aaron-paul-negociable-neit ; il fait partie de ces nouveaux dieux réincarnés lors d'un orage mystique, n'a pas compris tout de suite ce qui lui arrivait mais a fini par s'y retrouver en étant recruté dans un des gangs du forum. Il y est surtout le gros bras bagarreur, mais a ses parts d'ombre etc. Y a une forme d'attraction divine à l'égard de mon perso principal, mais vu les développements inRP de mon perso, je vise pas du tout le lien love avec ce brave Dick xD
- si jamais jouer un PV ne te fait pas peur, y a aussi une ménade qui est fortement attendue, qui est neutre dans le conflit mafieux, meilleure amie du commissaire de la ville (joué), qui essaie de rester tranquille mais qui sent que tout ceci part en live et qui, tout en restant neutre, pourrait chercher à aiguiller de façon plus claire les forces de police. Par contre, je préviens simplement, y a du trigger warning dans le PV et dans la présentation, étant donné que pour accueillir une créature en son sein, généralement, il faut mourir. ( http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t3410-libre-f-kate-winslet-menade )
- enfin, autre PV attendu avec passion par ses collègues chefs des mafias, la réincarnation d'Ogun, qui a passé quelques années en taule pour des conneries juridiques (et des conneries qu'il a réellement faites aussi). Il a l'avantage de pouvoir mettre un nouveau souffle dans les alliances mafieuses donc on l'attend parce qu'on l'aime bien ( http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t3412-libre-h-mahershala-ali-ogun )
Après, les PI sont fortement appréciés et arrivent régulièrement, pour s'intégrer avec aisance dans la ville et le contexte général. Les membres sont cools et accueillants et ils adorent trouver des liens avec moults rebondissements et du bon gros drama comme on aime RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 3897575121

J'espère que cette présentation un chouya longue du forum ne t'aura pas effrayée et qu'on pourra te compter parmi nous bientôt Loukas Si besoin, n'hésite pas à me taguer ici, ou à poster dans la section invités, hein !
merci de m'avoir lu en tout cas RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 439702

RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN Tumblr_nm8p0iEFh61r373ebo2_250
FROM WOMB TO TOMB

réincarnations en pleine guerre des gangs
RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN Tumblr_nslp6csfe61t27838o1_250
I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
(©️ The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

Choupinette

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyDim 17 Fév - 5:54

Hello ! Mr Green

Bon, je ne sais pas tout à fait si mon forum pourrait correspondre à ce que tu recherches, mais je tente le coup! Je viens donc te proposer Ave Atque Vale qui est un petit forum fantastique bien sympa basé sur la série Shadowhunters. Mais pas d'inquiétude si tu ne connais pas l'univers, ce n'est pas du tout nécessaire pour jouer parmi nous, surtout qu'on reprend juste la base de la série pour prendre notre propre chemin freeze

Dans cet univers, tu as la possibilité de jouer diverses créatures, comme les nephilims, vampires, loup-garous, fées, et sorciers. En ce moment, nous avons un événement en cours qui n'épargne clairement pas nos personnages, vu qu'ils perdent tous un peu la tête (et que personne n'a de chance aux dés, visiblement XD).

Au niveau de l'activité, on en a une plutôt bonne sur le forum, et personne ne viendra te blâmer si tu mets deux semaines à répondre x) on demande un minimum d'un rp par mois, et de 300 mots par réponse rp, et la plupart de nos membres ont un bon niveau, et peuvent écrire beauuuuuucoup parfois RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 606538

Au niveau des liens attendus, je peux te proposer de faire un tour du côté des pré-liens vu que l'histoire n'est pas imposé, tu auras la possibilité de créer ton personnage en partant avec au moins un lien déjà garantie! Puis n'hésites pas à passer dans la partie invité ou sur le discord si tu veux discuter de certaines choses avec nous avant de t'inscrire.

Voilà, je te laisse faire un tour sur le forum du coup, et si tu as la moindre question surtout n'hésites pas, on se fera un plaisir de t'aider et de t'accueillir parmi nous Yeux brillent

BloodyWonder

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Livia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyDim 17 Fév - 7:36

Hello Smile Je te conseille Dracarys. C'est un forum inspiré de l'univers de Game of Thrones qui part sur l'idée que c'est Rhaegar et non Robert Baratheon qui a remporté la guerre. Je ne fais pas partie du staff mais je m'y sens vraiment bien ! Je crois qu'il répond bien à tes critères Smile
http://dracarysgot.forumactif.org/

Pour ma part, je joue deux personnages sur Dracarys qui attendent divers personnages (PVs / Banque de lien) féminins ou masculins. Si l'un d'entre eux te tente, n'hésite pas à me contacter, je répondrais volontiers à toute tes questions !
http://www.pub-rpg-design.com/t125636-rercherche-de-fer-nes-d-une-orageoise-et-de-bieffois-pour-dracarys-game-of-thrones#2133441

Bonne recherche I love you

Edit : Oups, je vois que Dracarys t'a déjà été proposé plus haut ! Désolé pour la redondance du coup ^^"

America. They want someone to love and they want someone to hate. ©️endlesslove.

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 693 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyDim 24 Fév - 12:55

Coucou @Psychose RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 2090816374

Je crois que tu étais familière avec le concept d'Oranda puisque tu y avais été brièvement dans ses débuts ? Yeux brillent Je viens donc pour te proposer le forum que @Royalus Ripierus et moi avons créé dans le même esprit. Il s'agit de SOUND OF DRUMS, un forum med-fan basé sur la série Avatar où les personnages manient donc l'un des quatre éléments de la nature (ou n'en maîtrisent pas du tout). Le forum vient de rouvrir après un hiatus et l'activité se met lentement en branle. Nous avons réduit la zone de jeu à une seule ville pour ouvrir les possibilités de rp entre les personnages et avons également mis en place des guildes et des castes qui vont créer des rivalités entre les joueurs ouisi Avec l'intrigue qui est en cours, ça promet bien des rebondissements et l'évolution sera presque entièrement entre les mains des joueurs Loukas

Je comprends que tu recherches un forum actif et que nous ne sommes pas encore au point d'activité optimale cache Mais le rythme imposé est seulement d'un rp par mois par perso, et même si nous demandons un minimum de 300 mots dans les rps, je ne crois pas que ça ait posé beaucoup de problèmes dans le passé.

N'hésite pas à me faire signe si je peux répondre à des questions ou t'aider avec quoi que ce soit ^^ Ça nous ferait très plaisir de te voir te joindre à nous heart1

Tu veux connaître 100 bonnes raisons de t'inscrire sur un forum HP, savoir comment préparer une délicieuse bièraubeurre, ou connaître les conseils de nos projos pour la création d'un projet HP ? Jette un oeil au PRD Mag de Novembre !

Canis Majoris

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/10/2017 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : un prénom et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en intégration multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator, Animate, Audition, Premiere Pro, XD CC 2019 - Sketch - PhP Storm - Brackets

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyMer 27 Fév - 10:31

Bonjour à toi @Psychose ! RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 2090816374
Je me permet de venir te proposer un forum sur lequel je suis membre, je pense que ça pourrait t'intéresser !
Il s'agit de The Witcher, un forum dérivé de la saga The Witcher comme tu as bien dû le deviner RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 986011413 Côté fantastique, on y trouve de multiples créatures jouables (succubes, vampires, loup-garous, trolls..), des mages, des sorceleurs mutants ou non, des elfes, nains, halfelins... et il est possible de croiser toutes sortes de bêtes mythiques au travers des RPs. L'ambiance de jeu et le contexte sont médiévals ! N'aie crainte, si tu ne connais pas l'univers, tu pourra t'y intégrer tout aussi bien. De multiples annexes sont là pour détailler le nécéssaire du roleplay, ainsi que des extras si tu est curieux(se) sur l'univers. Je te laisse donc le contexte afin que tu aie un bon aperçu de ce dont il s'agit !

Chers lecteurs,
Alors que les Royaumes du Nord sont en proie à bien des agitations, depuis la mort du roi Foltest, lâchement assassiné durant le siège du château de La Valette, l'empire du Nilfgaard est aux aguets. La Temeria, si prospère et puissante, est à présent à genoux. Évidement les soupçons se portent sur Nilfgaard, mais à ce jour encore, personne n'a pu confirmer les rumeurs. A la vérité, je dirais même qu'il semble attendre son heure, tandis que le continent tout entier vacille autant que le pouvoir des têtes couronnées. Malgré tout, les populations doivent continuer à vivre, dans la peur. Cette dernière semble faire partie intégrante de la vie de tout un chacun. Pendant que les grands de ce monde s'accrochent en hargne à leurs désirs, vous et moi devons nous contenter des restes. - Jaskier
Si tu souhaites lire en entier, c'est par ici !

Au niveau de l'activité sur le fow, The Witcher a ouvert ses portes un peu plus tôt en février et nous comptons déjà une trentaine de membres tous bien actifs. Il suffit de jeter un oeil aux RPs postés chaque jour, tu sera bien vite convaincu(e) RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 1988039517
Il n'y a aucun minimum de lignes mais une attention à l'orthographe est demandée. En ce qui a trait au niveau de RP, je n'ai vu que des joueurs avec un bon niveau jusqu'à maintenant ! La moyenne des réponses tourne autour de 500 mots et plus bien qu'il n'y aie pas de minimum.
L'activité personnelle se résume à poster quelques RPs par mois et avertir en cas d'absence prolongée donc je ne crois pas qu'il y aura de problème à ce niveau, je suis personnellement également dans de lourdes études et j'y arrive très bien !

Si c'est quelque chose pouvant t'intéresser, n'hésite pas à demander et je pourrai te détailler les annexes/ groupes / personnages prédéfinis selon tes envies. N'hésite pas si tu as des questions !

On est toujours très heureux d'accueillir de nouvelles têtes RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 1988039517

RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN IkpoHJh

Psychose

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 717 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyMer 13 Mar - 6:03

Bonjour à tous !

Tant de propositions, je ne sais plus où regarder Yeux brillent

@Aslaug et @Bloodywonder , je vous remercie énormément mais j'avoue ne pas m'identifier dans l'univers de GoT (bien que j'adore la série, ça n'a aucun sens), mais c'est un forum que j'ai déjà vu beaucoup de fois et qui a un sacré potentiel Yeux brillent

@Choupinette j'adore ton pseudo trop mims. Cela mis de côté je n'accroche pas à la série Shadow Hunters. Par contre le forum est très bien soigné et pour ça félicitations Yeux brillent

@Lust for life ouiiii Oranda c'était ouf comme forum Yeux brillent Je garde de côté !

@Canis Majoris et @Arté j'adore vos forums ! Je vais méditer un peu dessus merci beaucoup Yeux brillent

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3473 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyLun 18 Mar - 10:45

Coucou @Psychose Yeux brillent

Je viens te proposer un petit forum qui a ouvert samedi : STEAL. Le forum est composé de fantasy avec des créatures et des êtres en tout genre (comme des nains ou des elfes), mais pas que ! Nous avons aussi un côté steampunk afin de changer la donne. Du coup nous n'avons pas 25 membres, mais qui sait, il est possible que ça arrive =D

Je te donne notre résumé :
Dans un univers empli de diverses races, magie et technologie s'affrontent. En cause, le souverain des hommes qui a ordonné la chasse aux mages et la réduction des nains en esclavage. Suite à ces choix politiques, une rébellion s'est montée, cherchant la fin de son règne. Cependant, vous n'avez ici que la version officielle, dans l'ombre, Astarath dissimule encore de nombreux secrets... Saurez-vous les découvrir ?
Et le lien du contexte.

Ensuite, niveau personnage : Vu que tu préfères les PI et que tu fais de lourdes études, je ne peux pas te proposer de Prédefs, ça nous mettrais quelque peut dans la panade si tu es prise IRL et peu présente. Mais tu as largement du choix !!!!
Nous avons des elfes, des nains, des humains, des hybrides et des créatures !!! (Aussi des mages, mais ils sont limités vu leur grande popularité :p)

Nous n'imposons pas de minimum in rp, parce que nous sommes là pour nous amusons et nous comptons sur nos membres pour ne pas faire 5 lignes. Nous demandons par contre un minimum de 1 rp/mois. Je pense que ça devrait jouer pour toi et tes études :p

Si tu as des questions ou autres, je serais joie de te répondre !!!! J'espère que le forum pourra te plaire et que nous pourrons t'accueillir parmi nous. ^^

Bises RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 439702

Icons du mois :

Arté

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2009 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de td et thésarde en histoire contemporaine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyLun 18 Mar - 16:07

@Psychose tiens moi au courant si tu as des questions sur le forum,ok ? RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 439702

RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN Tumblr_nm8p0iEFh61r373ebo2_250
FROM WOMB TO TOMB

réincarnations en pleine guerre des gangs
RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN Tumblr_nslp6csfe61t27838o1_250
I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
(©️ The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

Katherine Pierce

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1368 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyMar 19 Mar - 8:35

Coucou toi ! ♥️

est-ce qu'un dérivé OUAT peut vous intéresser ? Yeux brillent Je préfère demander avant de me lancer dans un pavé avec des tonnes de perso à vous présenter Very Happy
Des bises ♥️

pirat RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Clear Melody

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptySam 23 Mar - 8:21

Coucou,

J'ai peut être un forum qui pourrait t'intéresser mais il n'est pas à avatars réels. Est ce un critère vraiment rédhibitoire pour toi ?
Il s'agit de Madelle, fantastique dans un univers inventé, avec une activité moyenne, pas de minimum de RPs à faire par semaine ou par mois et une super intégration !

Tiens moi au courant ouioui

Dark Swan

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 35

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyMar 16 Avr - 2:56

Bonjour, un forum inspiré de charmed pourrait il te plaire ?

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18814 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN EmptyMer 17 Avr - 4:44

Bonjour @Psychose ♥️
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN 1520450215-ecrivains2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN Empty

RECHERCHE FORUM FANTASTIQUE POUR PERSONNAGE FÉMININ ET MASCULIN
Page 1 sur 1