AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le CrocoDeal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14500 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 8:40

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14500 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:17

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Psychose.

Psychose.
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 3:49

Les dernières nouvelles

Selon le dernier recensement, Kabayun compte 25 habitants qui ont déjà fait courir 10043 rumeurs. Encore une fois : bienvenue à tous ceux qui ont décidé de se joindre à cette belle et sanglante aventure o/

Kabayun souffle sa première bougie ! Un bel anniversaire que nous fêtons avec des membres fidèles, et adorables. Merci à eux de rendre ça possible ! Plusieurs petites choses sont en préparation pour marquer le coup : livre d'or, soirée CB, awards et tombola rythmerons ce mois de février !

Un nouveau design a également fait son apparition. Ses couleurs sombres et sa tendance psychédéliques montrent le conflit qui grandit dans le coeur de chaque habitant. Avec les mesures sécuritaires de Monroe et les assauts de Benkole, qui réussit à détourner les médias pour se faire entendre, la tension monte.

L'activité est toujours présente, et nous sommes ravis de compter autant de membres avec nous ! N'hésitez pas à nous rejoindre, nous saurons vous remercier chaleureusement perv

KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] - Page 2 313494PUBGrand

KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] - Page 2 Hlx3

Syndrome

Syndrome
Confiance en soi

http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2014 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 9:24

Un an que cette folle aventure dure grâce à une communauté motivée, inspirée et créative loove

Nous espérons que vous vous laisserez tenter :string:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019] - Page 2 Empty

KABAYUN - 1 an déjà ! [Ouverture le 09.02.2019]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2