AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Just at this moment recherche son staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bay’

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez moi bay ça ira très bien **. et j'ai : 27

pétale de rose
Message(#) Sujet: Just at this moment recherche son staff Sam 9 Fév - 8:08

Adresse du forum (S'il existe) : Le forum test existe, je donnerai l’adresse au staff.
Concept : ceci est une ébauche. Le contexte mêlera amour, Karma et secret

Tu es d’une de ces personnes à qui la vie envoie des messages parfois contradictoires. Un jour, tu sais que les choix que tu as faits sont parfaits, le lendemain, tu doutes de tout. Tu en as marre des grandes villes, tu ne rêves que d’air pur et d’un endroit où personne ne te connaît. Voilà comment tu as atterri à Seward, petite ville perdue d’Alaska.
Te voilà ici pour un nouveau départ, mais les petites villes elles aussi ont leurs secrets et quand le karma s’y mets rien ne va plus.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 ou 2 personnes
Qualités requises : je recherche des personnes motivées, qui ne lâcheront pas au bout de quelques jours. Si une personne est douée en graphisme ou/et codage cela serait un gros plus.
Autres précisions : contactez-moi par message privé ou à la suite de ce message, envoyez-moi un petit message en me disant vos motivations, votre historique dans le monde du rp et tout ce que vous désirez me dire sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Just at this moment recherche son staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1