AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PV F/M] Nina Dobrev, Alicia Vikander, Madds Mikkelsen et Chadwick Boseman changent le monde à Sarajevo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: [PV F/M] Nina Dobrev, Alicia Vikander, Madds Mikkelsen et Chadwick Boseman changent le monde à Sarajevo ! Sam 9 Fév - 5:27

SALUT TOI.

Je t'ai attiré hein, je t'ai attiré :ange:

Permets-moi donc de te présenter nos petits PVs ; ils sont frais, ils sont beaux, ils sont chouettes ! Et en plus tu sais quoi, comme notre forum marche sur un système d'influence et de réputation, ils partent avec quelques points d'avance sur tout le monde... :langue:

Ca te tente ? Viens par ici !

Je cherche mon boss (Ian Elkins) et ma protégée (Lily-Rose Depp) sur THEN AND NOW !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13386 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice