AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PV F/M] Nina Dobrev, Alicia Vikander, Madds Mikkelsen et Chadwick Boseman changent le monde à Sarajevo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: [PV F/M] Nina Dobrev, Alicia Vikander, Madds Mikkelsen et Chadwick Boseman changent le monde à Sarajevo ! Sam 9 Fév - 5:27

SALUT TOI.

Je t'ai attiré hein, je t'ai attiré :ange:

Permets-moi donc de te présenter nos petits PVs ; ils sont frais, ils sont beaux, ils sont chouettes ! Et en plus tu sais quoi, comme notre forum marche sur un système d'influence et de réputation, ils partent avec quelques points d'avance sur tout le monde... :langue:

Ca te tente ? Viens par ici !

Je cherche mon boss (Ian Elkins) et ma protégée (Lily-Rose Depp) sur THEN AND NOW !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13386 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [PV F/M] Nina Dobrev, Alicia Vikander, Madds Mikkelsen et Chadwick Boseman changent le monde à Sarajevo ! Dim 10 Mar - 10:09

Coucou @Kichupa
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [PV F/M] Nina Dobrev, Alicia Vikander, Madds Mikkelsen et Chadwick Boseman changent le monde à Sarajevo ! Jeu 14 Mar - 6:08

Toujours d'actu, merci ! Cool

Et d'ailleurs j'en profite pour mettre à l'honneur notre cher Louyat ! On commence avec un peu de diversité ethnique, ça fait toujours plaisir, et elle est plus que jamais présente à Sarajevo. Un petit aperçu juste en dessous :

Et tu sais quoi, il a déjà des liens ! C'est ouf hein ? Viens voir par là !

Je cherche mon boss (Ian Elkins) et ma protégée (Lily-Rose Depp) sur THEN AND NOW !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV F/M] Nina Dobrev, Alicia Vikander, Madds Mikkelsen et Chadwick Boseman changent le monde à Sarajevo !

[PV F/M] Nina Dobrev, Alicia Vikander, Madds Mikkelsen et Chadwick Boseman changent le monde à Sarajevo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1